BFidf a écrit :[
ici je suis pas sur un forum de supporter mais de connaisseur donc j'essaye de faire la part des choses
d'une façon très objective comme d'hab....
tu te rappelles de tes commentaires aux JO?
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
BFidf a écrit :[
ici je suis pas sur un forum de supporter mais de connaisseur donc j'essaye de faire la part des choses
oh ben non, je ne comprends pas un tel acharnement c'est tout....oui ce ne sont pas les meilleures joueuses du monde ni le plus beau jeu mais elle gagnent et font la promotion du basket sans avoir un boulard pas possible....alors c'est facile de les tailler en disant "mais elles seront championnes" comme ça si elles gagne c'est nickel mais ça laisse la porte ouverte demain en cas d'échec pour dire "je l'avais dit depuis le début".....Obi-Wan a écrit : Je n'ai pas osé le dire de peur que Sam me prenne pour un râleur...![]()
ça va être chaud pour la sécurité. ..et pour les bénévoles.matthdu59 a écrit :Pour la Final il y aura dans la tribune:
-Boris Diaw
-Tony Parker (dont le père a joué a Denain)
-Valérie Fourneyron, ministre des sport, qui doit s'y connaitre un peu en basket car elle était maire de Rouen.
A mon avis il y aura aussi pas mal d'élus locaux et d'autres sportifs.
sandsam a écrit :BFidf a écrit :[
ici je suis pas sur un forum de supporter mais de connaisseur donc j'essaye de faire la part des choses![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
d'une façon très objective comme d'hab....
tu te rappelles de tes commentaires aux JO?
Le titre de MVP va généralement à une joueuse de l'équipe vainqueur...J'espère donc qu'il ne sera pas pour LyttleObi-Wan a écrit :J'ai 2 filles qui y sont pour voir la finale et la petite finale...
Pour revenir sur la compétition, je ne vois pas comment le titre de MVP puisse échapper à l'espagnole Lyttle...
...c'est très subjectif, sur les statistiques du tournoi, il n'y a ni photo, ni contestation possible...choletais a écrit :Le titre de MVP va généralement à une joueuse de l'équipe vainqueur...J'espère donc qu'il ne sera pas pour LyttleObi-Wan a écrit :J'ai 2 filles qui y sont pour voir la finale et la petite finale...
Pour revenir sur la compétition, je ne vois pas comment le titre de MVP puisse échapper à l'espagnole Lyttle...
là on est d'accord...Obi-Wan a écrit :
Les grands esprits se retrouvent toujours...sandsam a écrit :là on est d'accord...Obi-Wan a écrit :