Site LNB

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
kristoferthorir
All Star

Re: Site LNB

Message par kristoferthorir »

mom$ a écrit : dim. 21 sept. 2025 12:30 https://www.lnb.fr/elite/game-center-resume/?id=29793

Je vous laisse découvrir qui les gars de la LNB ont mis dans l'équipe de Paris avec le numéro 15.

:mrgreen: :mrgreen:
Et bien, je pose la question: les a déja t-on vu ensemble dans la même pièce et donc est on certain que ce n'est pas la même personne ? Y'a pas d'petits complots Môssieur :mrgreen:

Non en vrai, chapeau les gars =D>
Golum
Hall Of Famer

Message par Golum »

Il a de beaux restes n’empêche =D> :mrgreen:
kristoferthorir
All Star

Nouveau design pour le site de la LNB
https://lnb.fr/fr

Par contre à moins qu'il n'y en ait carrément une nouvelle que je n'ai pas pris le temps de chercher, l'appli smartphones est toujours en rade visiblement...
Mr.Robot
All Star

Message par Mr.Robot »

Avec Gilbert Montagné en première page !

Pas bien bon pour l'audimat !!

Ok je sors :(
.

J'y connais pas grand chose en basket, mais, moi, je le sais ..... :lol:
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Quelle horreur la nouvelle version du site de la LNB.
Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur, mais les stats en carrières des joueurs sont illisibles et je n'arrive même pas à aller sur le site de l'Elite 2.
A chaque nouvelle version du site, la LNB arrive à faire pire que la précédente... Et comme la dernière fois, ils mettent en ligne une version pas finie.
kristoferthorir
All Star

AJP77 a écrit : sam. 04 oct. 2025 16:11 Quelle horreur la nouvelle version du site de la LNB.
Je ne sais pas si ça vient de mon navigateur, mais les stats en carrières des joueurs sont illisibles et je n'arrive même pas à aller sur le site de l'Elite 2.
A chaque nouvelle version du site, la LNB arrive à faire pire que la précédente... Et comme la dernière fois, ils mettent en ligne une version pas finie.
Boh j'ai pas ce type de problème tout s'affiche plutôt bien, mais c'est vrai que c'est vraiment pas intuitif, c'est assez complet il faut l'avouer, mais alors quel labyrinthe ce truc punaise #-o

Y'a pas de site en particulier pour l'Elite2 en fait, tu accèdes à chaque championnat par le biais du calendrier, pour lequel tu choisis un onglet BE, Elite2, Espoirs Elite, Espoirs E2
rahsaan
Franchise Player

Message par rahsaan »

Pareil la nouvelle ergonomie est pas intuitive et à l’opposé de la précédente il n’y a plus un site par championnat tout est assez condensé. Je voulais regarder la taille et le poste d’un joueur, il n’y a même pas ces informations sur sa fiche.
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

Ce sont vraiment des nazes.
C'est un fouillis indescriptible.
Je n'ai jamais vu de site sportif qui regroupe les matchs à venir ... par mois ! C'est juste un exemple. Mais pourquoi ne se contentent-ils pas de faire "comme les autres" sites qui présentent des résultats avec juste les couleurs de la LNB. Même les feuilles de stats de la FFBB sont mieux.

Beurk !
Répondre