[EVREUX] 2010-2011: 20v-14d 5ème

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
fabdu92
All Star

Re: [EVREUX] 2010-2011: 11v - 2d

Message par fabdu92 »

zigomar92 a écrit :La victoire d'Evreux parait en effet plus probable que celle de Nanterre.
Sur les rares sites de paris sur la Pro B, Nanterre part favori:
http://www.coteur.com/cotes-france-cham ... id651.html
marco92
All Star

Message par marco92 »

fabdu92 a écrit :
zigomar92 a écrit :La victoire d'Evreux parait en effet plus probable que celle de Nanterre.
Sur les rares sites de paris sur la Pro B, Nanterre part favori:
http://www.coteur.com/cotes-france-cham ... id651.html
C'est justement pour ça que Zigomar essaie de faire croire à la victoire d'Évreux !

Plus il y aura de paris pour Évreux, plus il gagnera de fric quand Nanterre gagnera comme il l'a, lui, parié !!!

:mrgreen: :mrgreen:
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Ouh le fourbe !!! :mrgreen:
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
zigomar92
Sophomore

Re: [EVREUX] 2010-2011: 12v - 2d

Message par zigomar92 »

Elle est de combien la côte? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au dessus de 1.35 c'est trop dangereux!
La dernière fois j'ai perdu 10 euros, prolongation face à Quimper, j'étais dégouté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

1.55 pour Nanterre contre 1.90 pour Evreux, visiblement les bookmakers ne sont vraiment pas surs d'eux! Ce n'est pas un match sur lequel il faut parier!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les bons plans niveau paris en ligne c'est dijon avec du 1.10, Rouen avec 1.15
marco92
All Star

Message par marco92 »

Houla ! Avec une côte à 1.55, on va encore avoir BH qui va nous dire que le problème avec les routes c'est quand elles sont inclinées !!!

Moi, en tout cas, je parie qu'on va passer un bon moment ce soir !

H - 5 !!!
Marco, la perruque qui rend vert les adversaires ... Nanterre vainqueur de la Coupe de France !!!

Retrouvez les Dunkers de Nanterre, double lauréats du Trophée du Fair-Play pour la Pro A 2012-2013 / 2013-2014 : http://www.dunkers.fr
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Résumé d'hier soir : soirée de merde !

+2h15 de bus pour faire 85 bornes (Brouillard de malade + bouchons)
+arrivée 10 minutes en retard à Nanterre du coup nos places réservées étaient toutes squattées , on nous fait descendre, puis stationner dans les escaliers puis à la mi temps on se décide enfin à nous donner nos places, résultat j'ai pas vu la 1ére mi temps! (et j'étais dans les escaliers pendant la deuxième :shock: )
+l'ALM n'y était pas du tout, d'ailleurs avec 26 balles perdues et Watson a -3 d'éval :shock: on s'en sort avec -13, ça va !
+Riley sort le match de sa vie , comme par hasard contre l'ALM !

Heureusement qu'il y avait un coup de cidre et un gâteau au chocolat trop bon chez les Dunkers !!!! :mrgreen:
par spo rouen :
nonotheworld
Sophomore

Message par nonotheworld »

Bonjour à tous,

Post Up revient pour une ultime fois en cette année 2010

Un Post Up en mode Pro B, avec un résumé de Nanterre/Evreux le gros Choc avec la réaction des 2 coachs à la fin de ce match
et puis ensuite nous avons reçu Philippe Da Silva, meneur certes perdant Mardi 21 Decembre, mais un meneur 2ème du Championnat qui récite sa partition dans une solide équipe Ebroïcienne.

Le traditionnel Quizz clôture notre émission .

Bonne écoute à tous, passez de joyeuses fêtes !!!

http://audioblog.arteradio.com/Post-Up

Arnaud
AntoineBBD
Rookie

Message par AntoineBBD »

Bravo à Evreux pour leur début de saison!
Je leur souhaite le meilleur et plein de réussite à Philippe Da Silva qui est un joueur extra et un garçon super!
zigomar92
Sophomore

Message par zigomar92 »

Carpetstar a écrit :Résumé d'hier soir : soirée de merde !

+2h15 de bus pour faire 85 bornes (Brouillard de malade + bouchons)
+arrivée 10 minutes en retard à Nanterre du coup nos places réservées étaient toutes squattées , on nous fait descendre, puis stationner dans les escaliers puis à la mi temps on se décide enfin à nous donner nos places, résultat j'ai pas vu la 1ére mi temps! (et j'étais dans les escaliers pendant la deuxième :shock: )
+l'ALM n'y était pas du tout, d'ailleurs avec 26 balles perdues et Watson a -3 d'éval :shock: on s'en sort avec -13, ça va !
+Riley sort le match de sa vie , comme par hasard contre l'ALM !

Heureusement qu'il y avait un coup de cidre et un gâteau au chocolat trop bon chez les Dunkers !!!! :mrgreen:
Ouai complètement dac avec toi! J'ai passé mon match dans les escaliers à l'autre bout à cause... de supporters d'Evreux qui ont squaté ma place d'abonné... C'est le problème quand on vend plus de places qu'il n'y a de sièges disponibles. Les spectateurs nanterriens ont autant souffert de cette mauvaise organisation que le 6ème homme.
Pour le gateau au chocolat c'est Soirée-Mousse qui l'a fait avec beaucoup d'amour :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah oui erreur fatale: Toujours anticiper les bouchons parisiens qu'on appelle les heures de pointes :lol: :lol: :lol: :lol:
marco92
All Star

Message par marco92 »

zigomar92 a écrit :Pour le gateau au chocolat c'est Soirée-Mousse qui l'a fait avec beaucoup d'amour
... et de chocolat ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Carpetstar a écrit :+2h15 de bus pour faire 85 bornes (Brouillard de malade + bouchons)
Faudra expliquer à votre chauffeur de car que l'A 14, c'est un péage de plus mais facile une demi-heure de moins dans ces conditions !!! Et vous arrivez quasiment à la porte du Palais des Sports !

Pour vos places, l'organisation s'est laissée déborder, c'est clair. Je me suis engagé auprès du Bureau du 6é Homme à en reparler calmement à la JSFN, en tant que Président des Dunkers, afin d'obtenir des explications plus compréhensibles et plus convaincantes que les échanges rapides qui ont pu avoir lieu dans l'excitation de la fin de match. Laissez moi juste un peu de temps vu la période de fêtes/congés/trêve ...

Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

Ah nan mais pas de soucis, de toutes façons, on fait comme on a dit : JSFN gagne la saison et l'ALM gagne les Play Off (ou on finit deuxième et vous gagnez les play off, ça me va aussi !!) :mrgreen:

Et puis pour les places, je pense pas que les Dunkers y puissent grand chose !!
par spo rouen :
marco92
All Star

Message par marco92 »

Pour la montée, on est d'accord et nos Maires aussi d'ailleurs :mrgreen:

Pour les places, on est d'accord aussi, les Dunkers n'y sont pour rien mais ça ne nous empêchera pas de chercher à comprendre ce qui s'est passé exactement, d'abord pour vous l'expliquer calmement et ensuite pour éviter que ça se reproduise !

Bonne trêve et à bientôt ! Je pense (j'espère même) qu'on n'a pas fini de se surveiller à distance en attendant une belle fête au match retour le samedi 23 avril !

YannBBD
Sophomore

Message par YannBBD »

Carpetstar a écrit :Ah nan mais pas de soucis, de toutes façons, on fait comme on a dit : JSFN gagne la saison et l'ALM gagne les Play Off (ou on finit deuxième et vous gagnez les play off, ça me va aussi !!) :mrgreen:

Et puis pour les places, je pense pas que les Dunkers y puissent grand chose !!
Attention le BBD risque vous couper la parole ...
Carpetstar
All Star

Message par Carpetstar »

B B quoi ?
Connais pas ...
Ah si Boulazac.. Le club qui doit monter chaque année ... :mrgreen:
par spo rouen :
Verrouillé