vu que chenôve est promu , elles ont droit a une année bonus...( l année d accession , on peut ne pas être dans les clous...)
c'est ce qu on fait car je ne suis pas recylée , trop loin d aller a charnay en septembre..
bon nous , au niveau du match...paray le monial / ebfn...
catastrophique...
ça commence avec des filles qui ne viennent pas pour cause vraiment pas valables sachant que le calendrier est donné depuis septembre...
match plus que bien préparé avec tout ce qui fallait... on commence - 20 à la mi-temps...on perd de 6 mais j ai la haine comme pas possible...aucun envie ..ce sont les filles venues dépannées qui ont fait le match ( qui ont joué la veille et ont une vie de famille )...pff paray le monial qui fait une zone press vraiment nul ( techniquement et tactiquement ) , mais a eu l envie et a été conquérantes...( rien à redire ) , et on s est fait bousculé par des jeunes...
un arbitre arrogant et jouissif de " commander " et insolant...qui nous a un peu plombé...mais c'est avant tout notre faute..!!!
cé bon le basket nivernais bas de gamme...on va remettre tout d applombs , se séparer des filles qui ne sont pas investies ou pas l envie...quitte à ne plus gagner , commence une nouvelle ère , on prépare la saison prochaine qui je ne sais pas encore si elle sera en région ou pas et avec ses filles là ou pas ( on va faire le grand ménage , j'attendrai pas le printemps )... et peut etre se pencher sur les gars qui monteront en région l année prochaine...
la semaine prochaine , un derby qui perd de sa saveur , où je ne pense vraiment pas gagner et où les filles m ont déjà montré plus d une fois qu elles ne se remettaient pas en question...dc je n attends même pas de réactions , la seule question est : vais-je continuer à m asseoir sur le banc et perdre mon temps et de l'énergie mais malheuresement il y en a qui se donnent...dc à suivre..!!???
j ai cru comprendre qu à Monéteau , c'était un peu le même combat..dc à mon avis ne pas construire autour de filles de plus de 26 ans car après certes d autres priorités ( ce que je pense que tout coach peut comprendre ) mais à partir de ce moment là , faut le dire au début et à la rigueur , ne pas s engager...faut aller jouer en département...quelque soit le championnat d un sport Co. , on fait parti d une équipe avec des dates données de compétition...après chacun sa culture et sa vision des choses...
Vauzelles / csld 2 .. je ne pensais pas qu il y aurait tant d eccart..., qu as tu pensé de cette équipe et de leur fond de jeu sénémax21 ??? moi j aime bien..!!! après , tout est discutable !!!
St Rémy /
Seurre : si le statut quo respecté et je pense qu il sera...
St Appo / St Martin : St Appo
Chenôve / ES Chalon : Allez Chenevelier !!!
Charnay /
Bligny ..
Montceau / Pont : au chaudron...
ebfn /
charité : + 28 pour la charité...
Moneteau / Vauzelles : dommage pour vauzelles mais pas de victoire sur cette phase aller...
CSLD 2 / Elan Sens Paron Basket...no comment..
Chagny /
Paray le monial...mouais
@++ dans le minibus..peut etre !!!