[PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
moi44300
Rookie

Re: [PAYS DE LOIRE] R1 2010-2011

Message par moi44300 »

felicitation pour cette belle victoirea 3 rivieres .
toine
Sophomore

Message par toine »

Zéro, c'est le chiffre du jour et surtout le nombre de pronostiqueurs à avoir misé sur une victoire de l'ALPCM à St Laurent.

Bravo les Red's pour le non-relâchement =D>

Paco, çà pique ce matin, non? #-o
Toujours sud Loire voire sud Garonne!
I just want feel #15
Sophomore

Message par I just want feel #15 »

Bobchicot a écrit :
mapoule a écrit :juste comme cà , "petite victoire des jaunes" , en terre laurentaise..... +16 , ..... attention , déplacement périlleux la semaine prochaine chez le favori de la poule pour un derby chaud brûlant !!!! :D :D
Félicitation pour cette belle victoire, car tt le monde n'ira pas gagner chez eux... je crois qu'ils vont nous attendre au retour #-o .
Favori de la poule, je veux bien mais attendons quelques matchs, après 2 matchs ça parait un peu prématuré et si je ne me trompe pas,vous êtes également à 2 victoires :wink:
Sinon, j'espère que l'ambiance va être chaude mais festive entre les 2 voisins nantais. Et que le meilleur gagne ...mais désolé, on n' a pas envie de perdre, on commence à y prendre goût :mrgreen:
message à 2H55: les pattes étaient bonnes chez le président???devaient pas y avoir que les pattes.... :oops:
one again!!!!
PACOSIM
Rookie

Message par PACOSIM »

Bobchicot a écrit :
Sticky a écrit :
Bobchicot a écrit :Retour de Big Air Canada sur les parquets de la Sim après une année off ... info ou intox ?
Probablement reprise tranquille des entrainements avec un retour dans quelques semaines en compétition ? Sera t'il prêt pour le derby ctre la St Ro ?
Enorme intox ! Je sais pas qui a sorti cette info mais c'est un grand magicien ! Le Caribou Similien se remet tranquillement de sa blessure en scootant les futurs champions de Curling sur les bords de la Rivière Rouge bientot glacé par le froid du Grand Nord.
Mais peut être est ce une stratégie du coach Red's pour motivé encore davantage ses troupes pour le derby des "Saints" ! :mrgreen:
En tout cas, bien que Air Canada ne soit pas là, je pense que ce match sera intense et agréable à jouer. Déjà hâte d'y être ! :wink:
c'est le nouveau nom de la Loire ?
Mais le vieux renard n'est pas dans la combine (pour une fois), mais l'avenir nous le dira.
En tous les cas son genou bionique semble en état de marche voire de courir ... Peut-être n'es-tu pas dans toutes les confidences :mrgreen: . En tous les cas à Nantes, tout se sait et même peut-être avant certaines personnes de la Sim. Mais peut-être va-t'il signer chez nous :?: :?: et qu'il voulait garder cela secret :!: :!:
En tous les cas , j'espère que s'il en a envie et s'il le peut, il sera rapidement sur les parquets afin de rajouter un peu de piment et de spectacle
Enorme intox !!! Une chose est sûre il ne reprendra pas le Basket cette saison ou alors à l'entraînement ! Mais pas de compétition, j'en ai parlé avec lui hier soir, il est venu voir notre débâcle alors ni de vert ni de rouge... Dossier clos !
muauma
Sophomore

Message par muauma »

ANGERS - ETOILE D'OR ST LEONARD-2 / EVRE BASKET CLUB 65 - 75
Top 10 Mix Courtcuts : viewtopic.php?f=3&t=45879&start=15
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Victoire de Beaujoire sur Choltière 87/64, commentaire dans la soirée
rosnops
Sophomore

Message par rosnops »

Sévère défaite de la Choltière en terre Nantaise sur le score de 87/64. Privé de son emblématique meneur de jeu Pépé Sanchez de la Fuenta, les joueurs du Pays de Retz démarraient plutôt bien ce match, 10/17 à la 7ème minutes, puis 18/24 à la fin du premier quart temps. Bob en pénétration et Laurent sous les panneaux alimentaient le score pour la Choltière. Dans le deuxième quart temps, les joueurs de Beaujoire s'appliquaient et revenaient dans la partie pour atteindre la mi-temps sur le score de 38/36. Tout était à refaire.Le 3ème quart temps voyait Beaujoire prendre l'avantage sur une équipe de la Choltière qui perdait énormément de ballons 63/46. Le match était plié et Beaujoire assurait cette victoire dans le dernier quart temps pour finir à +23.

A noter la belle prestation des deux arbitres qui ont su tenir les deux équipes avec une parfaite impartialité.
Modifié en dernier par rosnops le dim. 26 sept. 2010 23:20, modifié 1 fois.
muauma
Sophomore

Message par muauma »

Voici les derniers résultats:

MONTAIGU TREIZE SEPTIERS U. N. V / CHANTONNAY SAINT GERMAIN-1 53 / 70
LE MANS JALT-2 / ANGERS ABC-2 71 / 66
pitbull
Sophomore

Message par pitbull »

Que se passe-t-il à St Laurent?? défaites dès le début de championnat pour une équipe qui veut monter...équipe encore en rodage peut-être!!!
Le départ d'Evre et de la St Ro sont pas mal pour des promus...un championnat très long donc attention à bien gérer la fatigue!!!
http://www.asabasket.asso.fr le site d'Avrillé
muauma
Sophomore

Message par muauma »

pitbull a écrit :Que se passe-t-il à St Laurent?? défaites dès le début de championnat pour une équipe qui veut monter...équipe encore en rodage peut-être!!!
Le départ d'Evre et de la St Ro sont pas mal pour des promus...un championnat très long donc attention à bien gérer la fatigue!!!
Qui sait qui a dit que st laurent voulait remonter :?: :?: :?:
TONIO 11
Sophomore

Message par TONIO 11 »

muauma a écrit :
pitbull a écrit :Que se passe-t-il à St Laurent?? défaites dès le début de championnat pour une équipe qui veut monter...équipe encore en rodage peut-être!!!
Ca parait logique pour une équipe habituée aux joutes de la N3 depuis quelques années...
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
fifty
Franchise Player

Message par fifty »

muauma a écrit :
LOL
La cohérence de l'ensemble vaut mieux que la virtuosité du détail.
poul
Franchise Player

Message par poul »

muauma tu es le roi de la blague non?
victoire de st germian chantonnay ds le derby. on s'est deplacé a huit avec notre cadet alias coco, le match n'etait pas d'une grande qualité mais le principal est la, la victoire.
fifty tu as le tp maintenant alors hop a ton clavier car moi je n'ai pas que ca a faire
germinois for ever
tiktik
Sophomore

Message par tiktik »

Victoire de L'Evre Basket Club sur le sol angevin. Pas un très gros match mais l'important reste le résultat.

Les années se suivent et se ressemblent. Nos amis de la St Ro ne s'échappent pas seuls en tête encore une fois.
Espérons que ça dure le plus longtemps possible :D
pitbull
Sophomore

Message par pitbull »

muauma a écrit :
Vu le recrutement fait...ça laisse entrevoir cette intention quand même non???
http://www.asabasket.asso.fr le site d'Avrillé
Répondre