[ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs LIEVIN

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
clandestino
Sophomore

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs DENEK le 30/10

Message par clandestino »

Les Asémistes n'y arrivent plus !...

Samedi soir l'ASM s'est inclinée contre l'Etendard brestois 75 à 83 pour la huitième fois en onze journées (16-22, 15-17, 14-19, 30-25). Après une présentation d'avant match en compagnie des poussins du club, les quatre premières minutes se sont résumées à un duel de shooters entre Pridotkas et Ipouck (10 et 6pts en 4minutes) avant que ce dernier ne soit sorti par Olivier Hirsch par excès de combativité (3fts en 5min).

La chance a été donnée à Cyril Guillarme qui s'est retrouvé dans son jeu, présent au rebond (12), décisif sur les tirs à mi-distance (9/15 à 2pts) et solide défensivement (3 contres), il a permis à son collectif de garder la tête hors de l'eau (Eval 28) et d'espérer jusqu'à cette 32e minute.

Après un 3 points de Soliman et le retour d'Ipouck sur le parquet, le scénario de Bayonne a ressurgi (-9 à 9 minutes du terme) mais en vain.

Sur la possession suivante, Ipouck a perdu le ballon et a commis une faute qui l'a mis dans une colère furieuse si bien qu'il a été sanctionné de deux fautes (+ une faute disqualifiante pour le coach) et a donc dû sortir laissant le Brestois Rathieuville avec six lancers francs brillamment convertis.

La messe était dite et malgré un ultime baroud d'honneur orchestré par Guillarme (-4 à 27secondes de la fin) les Ponots amorphes et diminués (Ipouck, Cabarkapa et Cortey “out” à 5fts) ont terminé avec un écart de 8 points.

Côté breton, Pridotkas (26pts) et l'ex-Stéphanois Julien Doreau (15pts, 6as) ont été les artisans de la victoire face à un collectif asémiste statique et peu inspiré dans la création de situations offensives concluantes (Cabarkapa à 1/7 aux tirs).

L'Américain Hatcher entré 5 minutes en jeu a été transparent dans son rôle de meneur créateur et a cédé sa place au capitaine Julien Cortey en difficulté dans la concrétisation de ses shoots (1/6 aux tirs) mais toujours aussi précieux dans la transmission de balles (8as), lui qui a distillé de bons ballons à destination de son coéquipier Cyril Guillarme, homme du match.

Source: www.leveil.fr
LA VIE EST UNE FÊTE !!!!!
clandestino
Sophomore

Brève ITW de Jovan au sujet de son transfert a Souffel:

Jovan Stefanov (recrue Souffel, N1) « une équipe spéciale »

Nouvelle recrue du promu en N1 Souffelweyersheim, l’intérieur serbe Serbe Jovan Stefanov (27 ans, 2m05) nous parle de son choix et de son intégration dans le club alsacien, avec un enthousiasme certain.

« Je vais bien. Je reste en attente de la validation de mon contrat par la FFBB et quelques autres obligations normales suite à mon arrivée. Dans un premier temps, j’étais juste excité de signer un contrat avec n’importe quelle équipe et commencer à jouer, mais j’ai vu que ce n’étais pas n’importe quelle équipe, mais plutôt une vraiment très spéciale… A commencer par où elle se trouve (aux frontières de l’Allemagne, la France et la Suisse, la superbe ville de Strasbourg et celle paisible de Souffel), sa tradition de la gagne, le président et le staff, le coach et les joueurs, une équipe défensive et un gros esprit d’équipe avec de grands supporteurs. Donc si j’avais choisi une équipe sur la planète… se serait Souffel.

Je suis en bonne santé. La N1 est longue et difficile, c’est une bonne compétition.

Notre ambition est de joueur à notre meilleur basket, de se maintenir et pourquoi pas récupérer un spot en play-offs. Mais nous allons voir, c’est une longue saison.«

Source: http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

il est politicien Stefanov?
ali42
Rookie

Message par ali42 »

le puy qui n'y arrive pas, ]le CASE en dépôt de bilan et Roche la molière es aequo avec ASM.

Je suis très inquiet pour le basket dans la région sans compter que st chamond avec Alain THINETn'est pas brillant non plus et que seule la belle victoire contre ST QUENTIN masque un début de saison décevant.
n ayant pas vu ASM cette saison je ne sais pas ce que cela donne au niveau basket
paoul
Rookie

Message par paoul »

Alors n'hésite pas Ali vient voir le derby Samedi soir tu te feras ton opinion.

Sinon d'ou tiens tu cette info concernant le CASE ? car ca ne fait pas de bruit pour le moment ?
valerieh
Sophomore

Message par valerieh »

Saint -chamond visait la montée?? 6/6 c'est si décevant que ça?
Clutch player
Rookie

Message par Clutch player »

Je ne pense pas que l'on puisse dire que Saint-Chamond vise la montée cette année. Tout au plus les playoffs, mais certainement pas la montée. Le bilan du SCB me semble plutôt correct à ce jour, même si l'équipe peut nourrir quelques regrets sur une ou deux rencontres qui auraient pu améliorer le bilan (matchs contre Angers et Epinal). Maintenant, une victoire au Puy samedi, permettrait aussi au SCB de se relancer complètement :mrgreen:
ali42
Rookie

Message par ali42 »

le CASE a été mis en redressement, j'ai entendu cela entre deux portes au stadium (v. réponse DESPRES sur forum CASE) l'autre jour et j'ai vérifié auprès du Greffe.
la décision a été rendue le 2 novembre et ERIC ETIENNE MARTIN est administrateur et F. CHRETIEN représentant des créanciers.

Mais DESPRES j'ai pas compris je crois qu'il accuse de malversations des gens de l SASP mais bon ça fait 2 ans qu'elle a disparue (et tant mieux !!! même si on a passé de bons moments en Tribune). Il dit malversations ou je ne sais trop enfi peut être nous expliquera-t-il ?
zaz43
Rookie

Message par zaz43 »

Effectivement, moi aussi j'ai bien entendu également des problèmes financiers du CASE qui semblent ressurgir #-o . On a beau être adversaires, c'est quand meme dommage que St Etienne soit dans le rouge surtout si tôt dans la saison. Déjà à l'intersaison, le CASE a été repêché après rétrogradation administrative en région. Si le problème est réel, je reste surpris qu'ils ont été autorisés à signer autant de bons joueurs cet été.
J'espère quand meme que le CASE redressera la tête. Ce n'est parce qu'on supporte le Puy qu'on veut la mort des autres clubs.

Et bien dites moi, entre le Puy et Roche relégables, St Etienne dans le rouge, seul St Chamond fait son petit bonhomme de chemin sans trop de pbs.

Si on continue dans cette voie, la saison prochaine on se fait une petite poule régionale en N2 avec St Etienne, Le Puy, Roche, Andrézieux, La Pontoise, Feurs, Ouest Lyonnais... que des derbys ça pourrait être sympa non et fini les longs déplacements. [-X
jackson
Sophomore

Message par jackson »

Bonsoir,

Bianco Matanga rejoint Quimper !
ASMBLP
Sophomore

Re: [ASM LE PUY AGGLO 43] Match au PDS Vs St CHAMOND

Message par ASMBLP »

Ca y est,on voit que vous avez travaillé quelque chose les gars et que tout le monde y met de la bonne volonté!
Merci pour hier soir,
Les 3 mousquetaires étaient fidèles au rendez vous. Pur bonheur. Streten enfin présent mais encore beaucoup de perte aux rebonds. Il reste beaucoup de chemin pour arriver au printemps et les play off sont encore possibles et oui!!!
Merci Ju, Cyril , Damien, Streten.
Guillaume aussi mais joue collectif ,pas pour toi!
Steve montre toi
Quand à Wally c'est le chouchou, l'outsider,celui que nous n'attendons pas. Toujours parier sur lui,
Merci et bonne chance en Alsace
sumatra
Sophomore

Message par sumatra »

Oh oui elle fait du bien celle ci , surtout dans la manière , même si on sent encore l'équipe en convalescence , l'activité des joueurs et DES coachs fut belle à voir , ils n'ont jamais paniqué et ont trouvé les solutions lors du retour de ST Chamond .Cyrille et Guillaume en fers de lance , Damien et Julien en joueurs responsables , Streten retrouvé ,Steeve et Waly en générosité , et enfin des coachs soudés poussant leurs joueurs et trouvant des parades aux assauts couramiauds.
St Chamond a sans doute sous estimé la réaction des ponots bléssés , ils ont été trés suffisants en première mi temps , beaucoup plus convaincant en seconde , mais trop dépendant de leur américain , à noter la belle prestation de Regis face à son ancien club , il fut le plus actif avec le meneur .
Reste le déplacement à Souffel pour connaitre , peut être d'autres ambitions !!!
ASMBLP
Sophomore

Message par ASMBLP »

Tu as raison Sumatra, j'ai oublié les "2" coachs
Merci Régis, toujours de beaux écrans, de beaux paniers et égal à toi même au niveau des fautes (lol)
clandestino
Sophomore

Bravo les gars pour cette belle victoire et forcez-vous jamais 2 sans 3 !!! Gagner à Soufell serait synonyme d'un grand bol d'air et vous pourrez aborder Denain au Puy sans aucune pression !!!!

Compte rendu de la journée NM1: http://www.catch-and-shoot.com/2010/11/ ... ccrochent/

Compte rendu zoomdici: http://www.zoomdici.fr/actualite/Passe- ... 01801.html
paoul
Rookie

Message par paoul »

clandestino a écrit :Bravo les gars pour cette belle victoire et forcez-vous jamais 2 sans 3 !!! Gagner à Soufell serait synonyme d'un grand bol d'air et vous pourrez aborder Denain au Puy sans aucune pression !!!!

Compte rendu de la journée NM1: http://www.catch-and-shoot.com/2010/11/ ... ccrochent/

Compte rendu zoomdici: http://www.zoomdici.fr/actualite/Passe- ... 01801.html
Ne va pas trop vite! Il y aura la réception du GET Vosges le 11/12 avant de terminer la première partie de saisons à Denain le 18.
Verrouillé