[LIMOGES CSP] A bientôt... ;)

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
BOULY 87
All Star

Re: [LIMOGES CSP] 2010-2011- Présentation en ligne Page 1 ;

Message par BOULY 87 »

mephisto a écrit :
BOULY 87 a écrit :
mephisto a écrit : Y a aussi le PL le 24 Septembre à saint Junien :wink:
C'est un info ou une nouvelle boutade de ta part?

Si, aujourd'hui, il reste encore quelques points d'interrogations par rapport à l'effectif du club pour la saison prochaine (seuls Albicy, Ball et Hamilton sont sous contrat), il y a un domaine sur lequel il n'existe plus de mystère ! C'est le programme de pré-saison de l'équipe du PL.

Comme la saison dernière, la saison commencera par un stage du Jeudi 26 Aout au Jeudi 2 Septembre dans la station thermale de Luxeuil-les-Bains en Franche Comté.

Suite au stage, la première rencontre amical aura lieu le Mercredi 8 Septembre à Rouen. Ensuite, en Septembre, les coéquipiers de Jimmal Ball iront faire un tour en Belgique pour affronter Anvers le 11 Septembre avant un crochet par Estaimpuis, ville frontalière, pour affronter Liège le lendemain.

Ensuite, place au traditionnel tournoi d'Alfortville du 16 au 19 Septembre.

Les quatres autres rencontres amicales au programme se dérouleront à St-Junien près de Limoges (24 Sept) puis à Poitiers (25 Sept) puis à domicile face au Havre (28 Sept) et Poitiers (30 Sept).

Le premier match de Championnat se déroulera samedi 9 Octobre !
Tu n'avais pas besoin de nous sortir le programme complet de ton équipe car on s'en fout royal ici :mrgreen: mais merci pour l'info. :wink: Le PL à Saint Junien dans une salle qui est en fait un gymnase avec très peu de public, une vraie ambiance parisienne quoi. :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

sirjam a écrit :
BOULY 87 a écrit :D'après les dernières RUMEURS, Girard ne voudrait pas conserver Mohammed (qui lui voudrait bien rester), et voudrait absolument signer les frères Greer.
Au niveau meneur, il voudrait signer John Linehan ou Zach Wright.
Concernant Souchu, qui a encore une année de contrat, Girard ne souhaiterait pas le conserver et lui aurait dit qu'il sera le 10ème homme la saison prochaine, afin de l'inciter à aller voir ailleurs.
Tout cela est bien sûr à prendre au conditionnel.
moi j aurais dis cela releve du fantasme, c est un temps plus approprié que le conditionnel.......
Oui, je suis bien d'accord, mais je ne fais que rapporter ces RUMEURS... :wink: :mrgreen:
marcus brown forever!

Image
catch-and-shoot
Rookie

Message par catch-and-shoot »

850 000 de masse salariale, les Greer "pas pour nous" selon Girard
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Et 850000€ de masse salariale, en ProA ça nous situe où par rapport aux autres équipes :?: C'est un bon chiffre :?:
CSP : Club Sous Perfusion
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...Limoges CSP toujours vivant!!!!
criquounet75
Franchise Player

Message par criquounet75 »

sans regarder les autres, je trouve que 850 000 €, ce n'est pas bien plus de ce que nous avoins cette année ! Il y a des choses qui m'échappent. Est ce que la suppression d la DIC nous limite cette masse ? Dans ce cas-là, c'est pas génial !!
A Maurice Thorez, c'est pas de la B.... !!! La JSF, une famille, un club, une destiné !!! :mrgreen:
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

criquounet75 a écrit :sans regarder les autres, je trouve que 850 000 €, ce n'est pas bien plus de ce que nous avoins cette année ! Il y a des choses qui m'échappent. Est ce que la suppression d la DIC nous limite cette masse ? Dans ce cas-là, c'est pas génial !!
Bon, à priori c'est même moins que la saison passée vu que nous avions 950000€ de maase salariale il parait...ça me laisse sceptique cette info. Va vraiment pas falloir se planter au niveau recrues car sinon, on va vers une belle déconvenue. Et quand on voit les perfs de notre "cellule recrutement" des dernières saisons, ben ça me rend pas optimiste!!
Brown63-Eagles
Sophomore

Message par Brown63-Eagles »

Diego3687 a écrit :
Bon, à priori c'est même moins que la saison passée vu que nous avions 950000€ de maase salariale il parait...
Oui 950 000€ en 2009 et même 1 020 000 € en 2008.
http://www.leseagles.com : le site des EAGLES supporters du CSP Limoges. Présentations et résumés des matchs , vidéos, ITW,exclusivités … bref tous ce qu’il faut savoir sur le CSP.

Dernière news du site : Les vidéo du match CSP/BBD
jla87
Franchise Player

Message par jla87 »

Attention ProA, le CSP serait sur le point de recruter le MVPire de ProB aka François Renaux :shock:

http://www.limogescsp.com/index.php?id= ... 9815db.xml

Cette news, c'est la 4ème dimension....On fait une proposition à Renaux (j'attends avec impatience la news: "Desroses a dit non au csp" :mrgreen: ) pour jouer en ProA. :shock:

Enfin, on a quand même 2 chances d'y échapper:
- soit on lui propose un rôle majeur dans une équipe de ProB ou N1 (on ne rigole pas dans le fond de la classe merci :lol: )
- soit il réussit ses épreuves d'admission pour le Master 2 « Droit, économie et gestion du sport » au CDES de Limoges.

Allez, François, on est tous avec toi pour ces épreuves [-o< :mrgreen: :arrow:

Pour ceux qui ne connaissent pas François, voici ses stats pour la saison 2009/10... http://www.lnb.fr/index.php?pid=22&from ... 882&type=1

Le mec qui fait 0/4 aux LF et se fait bacher à 30s de la fin en finale..c'est lui :mrgreen: Accessoirement, c'est aussi le grand pote de notre très cher président qui lui doit son maintien dans notre effectif depuis 5 ans #-o

Ah le csp, un club si particulier...
Modifié en dernier par jla87 le lun. 21 juin 2010 10:35, modifié 1 fois.
philip_pau a écrit :Quand tu es dernier, tu es rarement premier
poulet des bois
All Star

Message par poulet des bois »

Jaco11 a écrit :
geant a écrit : EUH,c'était une boutade détends toi l'Eagles.............. :mrgreen:
D'ailleurs le smiley :mrgreen: il sert à ça =D> =D>
ouais calme toi le p'tit eagles !!!!! :mrgreen: :wink: et dit pas le contraire ........... :mrgreen:
Non mais en vrai j'avais vu les smileys :mrgreen:
Melo15 a écrit :
Jaco11 a écrit :
mathieumj a écrit :Toujours pas de remerciement pour les gentils Palois ??
je pense pas qu'ils doivent nous dire merci , car ils se sont debrouillés tout seul pour finir 2eme de la saison reguliere !!!!! donc comme je l'ai deja dit je n'attends aucuns remerciements de leurs parts ........... :mrgreen: quoique que si mais juste pour nous remercier "d'avoir jouer le jeu" et de ne pas s'etre foutu des play offs !!! mais j'ai deja eu pleins de remerciements de leur part ....... et surtout de certains qui m'on surpris
mais en aucuns cas ils doivent nous remercier pour la montée ............ de toute maniere on ne saura jamais ce qu'une finale limoges-aix aurait donné .....+30 ou -15 ............ on s'en branle !!!!! ils sont en proA et NOUS aussi !!!! :mrgreen: =D> :mrgreen: =D>
voila un bel esprit sportif =D> =D> =D> =D>
Ah ouais! :shock:

J'ignorais que Jaco avait un esprit... :mrgreen:
le sud ouest a écrit :La venue des Greer equivaudrait a une grosse partie de l'enveloppe financiere au poste d exteireur...jpense que cela serait mieux de la repartir sur 4 bons joueurs non ?
Non mais les frères Greer c'est du fantasme je pense. ça n'a à mon avis jamais été d'actualité.
chalon71 a écrit :Rebienvenu en Pro A , content de vous revoir parmis nous. Vous nous aviez manqué !
Toi, tu vas vite déchanter quand tu vas voir à qui t'as affaire... :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
poulet des bois
All Star

Ouais jla87, j'ai vu ça aussi. J'espère qu'on songe pas sérieusement à le conserver, ça serait ridicule. Franchement Renaux en proA ce serait une insulte au basket français.

Sinon je vous donne quelques infos assez vagues que j'ai eu ce week-end. Conclusion : on n'a pas le cul sorti des ronces :
- Le club n'envisage de garder ni Braswell, ni Mohammed (à cause de ses 2 finales loupées surtout), sauf si éventuellement on ne trouve pas mieux...
- Desroses veut rester, Girard veut qu'il reste, mais il devrait tout de même partir... Oui c'est pas logique, mais Desroses a envie de se poser et veut absolument un contrat de 2 ans, chose que Forte lui refuse pour l'instant. Et quand on connait le bonhomme on a du mal à imaginer qu'il cède =D> #-o
- 3 US devraient venir cette semaine à Limoges (essai je suppose)
- Fred Weis aura bien du mal à tenir son régime cet été...
- Mc Cord devrait être un des étrangers
- On recherche un US pouvant évoluer sur les postes 3-4 (oui parce que Mc Cord - Salmon ça fait juste)
- Forte est décidément incurable et devrait bien nous la mettre au niveau des abonnements, et particulièrement aux Eagles.

En fait ça s'annonce pas mal tout ça :mrgreen:
"Les gens deviennent fous. Des petits vieux lâchent des noms d'oiseaux, font des doigts d'honneur..."

Gala
poulet des bois
All Star

Diego3687 a écrit :Et 850000€ de masse salariale, en ProA ça nous situe où par rapport aux autres équipes :?: C'est un bon chiffre :?:
Moi je trouve ça plutôt faiblard. Et franchement si Forte n'arrive même plus à nous constituer un budget intéressant (seul point où jusqu'ici il n'y avait pas grand chose à dire), citez-moi une seule bonne raison de le laisser présider.

J'en peux vraiment plus de lui, je sais que j'en saoule beaucoup mais il me sors par les yeux. Et même en essayant d'être objectif je ne trouve aucun motif pour être indulgent avec lui.

Gala
Themight
Sophomore

Message par Themight »

C'est quoi ces conneries ce matin? N'importe quoi ça. Une masse salariale mois importante que ces trois dernieres année? Et peut être mois qu'en n1: Mdr! On aura un budget de 2M d'euros en proA???
Je n'y crois pas du tout!
Alors qu'on monte...
catch-and-shoot
Rookie

Message par catch-and-shoot »

Diego3687 a écrit :Et 850000€ de masse salariale, en ProA ça nous situe où par rapport aux autres équipes :?: C'est un bon chiffre :?:
900 000 euros de masse salariale pour Pau
Diego3687
All Star

Message par Diego3687 »

Ah en ce moment, il donne du rêve le club!! :mrgreen:
daveburn
Sophomore

Message par daveburn »

998 000 € de masse salariale pour Poitiers pour 2009/2010 d'apres le rapport d'activité de la LNB http://www.lnb-media.net/download/Rappo ... 200809.pdf et effectivement 950 000€ pour le CSP !!!!
Verrouillé