PNF - Centre - [2010 - 2011] Monts leve l'option !

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé

Dans le cas de 2 descentes en PRF, qui voyez vous dans la "charette" ?

Olivet et Montargis
14
61%
Olivet et Saran
1
4%
Olivet et le CS Bourges
2
9%
Montargis et Saran
2
9%
Montargis et le CS Bourges
1
4%
Saran et CS Bourges
0
Aucun vote
Autres possibilités
3
13%

Nombre total de votes : 23

bérruyère#11
Sophomore

Re: PNF - Centre - [2010 - 2011] Sondage pour la 1ere place

Message par bérruyère#11 »

nutz a écrit :Merci pour la compo Berruyère#11

Tu rejoues toi cette année, tu es rétablie ?

Où sont passées tes soeurs dans l'effectif ? #-o
Oui oui je suis rétablie, pour combien de temps je sais pas mais on verra (je croise les doigts)!!

Pour mes soeurs, elles ont arrêté, une est partie à la Rochelle et l'autre ne peut plus faire de sport à cause de sa cheville, elle doit se faire réopérer, je suis la dernière rescapé de la famille, enfin il reste quand même la cousine...
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

ça y est je l'ai trouvé ce fameux chapitre de :angryfire:, je vous le livre tel quel :

"Article 434 - Equipes seniors 2 en championnat de France
...
2. Une association sportive ne peut engager que deux équipes masculines et/ou deux équipes
féminines en championnat de France seniors
."

Pour coach#4 : oui, oui je lis aussi le forum NF1, forcément... C'était d'ailleurs assez amusant de te voir te retrancher derrière l'accord du coach pour ne pas donner la compo alors qu'elle était déjà annoncée sur le site de Chartres ... Sans doute du deuxième degré ? Mais merci d'avoir fait des commentaires indulgents après le match retour.

Toujours pour coach#4 : il n'y a sportivement pas d'entité différente au CJMBB entre la LFB, la NF1 et la PNF, c'est un seul et même club : 0818004. Heureusement d'ailleurs, car une autre équipe sénior dans le club est obligatoire pour avoir un centre de formation.

Pour la compo d'équipe, je vais voir ce que je peux faire (je ne suis pas dans le secret des dieux).
gaff
All Star

Message par gaff »

Merci pour la compo Berruyère, le berry est en force aujourd'hui: ca serait bien de recruter pour le forum dans vos clubs respectifs et d'inciter les filles de Vierzon à s'inscrire en PRF

Dommage que le cajo ne soit pas venu mais cela vous a fait un bon tournoi quand même. Qu'as tu pensé du CJM et de l'USV Berruyère ?
Vous étiez au complet de votre côté ?

Pas très sympa cet article Pardieu. Tu sembles proche de l'équipe du CJM, les filles souhaitaient prétendre à la montée ?
everybodythink
All Star

Message par everybodythink »

bérruyère#11 a écrit :Concernant le tournoi du cjmbb, il y avait que 3 équipes:CJM-CSB et USV donc 2 matchs chacune.
1er: CJM
2eme : CSB
3eme USV

Voici la compo du CSB (enfin!!)

Meneuses:
Isabelle Martineau
Mélanie Lorieux (Cadette)

Aillières:
Cindy Paris
Ophélie Meudic
Marie-Lou Dumarçay (cadette également si je ne m'abuse !!! :wink: )
Alicia (je ne sais pas son nom!!)

Aillières-Intérieures:
Laurine Carre
Marion Lavrat
Nathalie Dindeleux
Ariane Stocky

Coach: Stéphane Feugueur

Voila, vous savez tout...
[ number five forever ]
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Du nouveau pour l'open féminin du 30 Janvier ? :-k
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

Pardieu a écrit :ça y est je l'ai trouvé ce fameux chapitre de :angryfire:, je vous le livre tel quel :

"Article 434 - Equipes seniors 2 en championnat de France
...
2. Une association sportive ne peut engager que deux équipes masculines et/ou deux équipes
féminines en championnat de France seniors
."

Pour coach#4 : oui, oui je lis aussi le forum NF1, forcément... C'était d'ailleurs assez amusant de te voir te retrancher derrière l'accord du coach pour ne pas donner la compo alors qu'elle était déjà annoncée sur le site de Chartres ... Sans doute du deuxième degré ? Mais merci d'avoir fait des commentaires indulgents après le match retour.

Toujours pour coach#4 : il n'y a sportivement pas d'entité différente au CJMBB entre la LFB, la NF1 et la PNF, c'est un seul et même club : 0818004. Heureusement d'ailleurs, car une autre équipe sénior dans le club est obligatoire pour avoir un centre de formation.

Pour la compo d'équipe, je vais voir ce que je peux faire (je ne suis pas dans le secret des dieux).
tu étais présent au match amical retour à Chartres?

ben oui, je me retranche derrière le coach, je ne suis que son assistant...
:wink: :wink: :wink:
gagner n'est pas la priorité, mais perdre n'est pas envisageable!!!
Pardieu
All Star

Message par Pardieu »

Je plaisantais amicalement (je "châgnais" comme disent les Berrichons), j'espère que tu as bien compris ça comme ça ?

Pour ta question je peux pas répondre, pas le bon forum...
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Pardieu a écrit :Je plaisantais amicalement (je "châgnais" comme disent les Berrichons), j'espère que tu as bien compris ça comme ça ?

Pour ta question je peux pas répondre, pas le bon forum...
C'est bon ça ! =D> :mrgreen:

Comme l'a dit Gaff, le Berry en force (même si moi je suis du Bas-Berry) \:D/ :mrgreen:

Sinon Nutzette savait qu'un club ne pouvait pas présenter 3 équipes en Championnat de France, elle pouvait pas me le dire :twisted: :mrgreen:

Bon le début de saison approche, merci de m'envoyer un MP si vous souhaitez participer aux pronos! :wink:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Peut etre une "recrue" pour Montargis =D> [-o<

Une intérieure (aussi grande que Nutzette) est venu mercredi à l'entrainement, elle arrive dans la région et n'a pas joué depuis un an , je vais la voir ce soir à l'entrainement donc je vous en dirai un peu plus
En tout cas, ce serait une très bonne nouvelle pour le secteur intérieur qui était un peu juste en quantité (absence de Nutzette 1 we sur 2)

A suivre !

Des matchs amicaux ce week end ? Pour Montargis, match contre la PRF à Boigny samedi soir (il parait qu'ils ont une "nouvelle" interieure qui est vraiment pas mal =D> Gaff tu peux nous en dire plus peut etre ? :mrgreen: :wink: )
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nutz a écrit :Peut etre une "recrue" pour Montargis =D> [-o<

Une intérieure (aussi grande que Nutzette) est venu mercredi à l'entrainement, elle arrive dans la région et n'a pas joué depuis un an , je vais la voir ce soir à l'entrainement donc je vous en dirai un peu plus
En tout cas, ce serait une très bonne nouvelle pour le secteur intérieur qui était un peu juste en quantité (absence de Nutzette 1 we sur 2)

A suivre !

Des matchs amicaux ce week end ? Pour Montargis, match contre la PRF à Boigny samedi soir (il parait qu'ils ont une "nouvelle" interieure qui est vraiment pas mal =D> Gaff tu peux nous en dire plus peut etre ? :mrgreen: :wink: )
t'es sûr que c'est pas la même au moins...?
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

coach#4 a écrit :t'es sûr que c'est pas la même au moins...?
:mrgreen:

Attend la réaction de Gaff et tu comprendras :wink:
coach#4
All Star

Message par coach#4 »

nutz a écrit :
coach#4 a écrit :t'es sûr que c'est pas la même au moins...?
:mrgreen:

Attend la réaction de Gaff et tu comprendras :wink:
je crois comprendre...
gaff
All Star

Message par gaff »

C'est exactement ça Nutz, une petite jeune qui arrive bourrée de talents offensifs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , fin du HS on est sur le topic de PNf ici :wink:

Bonne nouvelle pour Montargis, ça v aêtre fort à l'intérieur entre la coach, cécile la coach et la nouvelle, on va voir cela ce WE

A Boigny tournoi PNF : Olivet, Suresnes (IDF), St Michel (IDF) et Boigny. Le tournoi devrait permettre de bien travailler et les tribunes bien remplies :P
gaff
All Star

Message par gaff »

Est ce que l'arrêt du TVL en NF1 ne va pas avoir des conséquences sur les effectifs PNF de Monts et du CEST ? Si c'est le cas, savez vous les joueuses concernées ?
En tout cas c'est bien triste cet arrêt #-o
retraité 37
All Star

Message par retraité 37 »

gaff a écrit :Est ce que l'arrêt du TVL en NF1 ne va pas avoir des conséquences sur les effectifs PNF de Monts et du CEST ? Si c'est le cas, savez vous les joueuses concernées ?
En tout cas c'est bien triste cet arrêt #-o
Je ne pense pas, mais reste a savoir sous quelles licences de l'union ( Boutet, Angulova) jouaient :?: :idea:
Verrouillé