Bof, les stats...
J'ai pour ma part une préférence pour les joueurs ayant déjà évolué dans le championnat français...
Question d'acclimatation et de ........civilités arbitrales!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !
alcido a écrit :Bof, les stats...
J'ai pour ma part une préférence pour les joueurs ayant déjà évolué dans le championnat français...
Question d'acclimatation et de ........civilités arbitrales!
pareil
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Les clubs de PRO B ne commencent que leurs matchs de préparation alors que ceux de N1 les terminent..... Ceci explique donc la difficulté pour les premiers de gagner aisément car ces rencontres servent avant tout à trouver la cohésion entre tous les joueurs de l'équipe. Il serait plus sage d'attendre encore un peu avant de lancer des critiques qui, actuellement, me semblent prématurées..... Dijon ne vient-il pas de se faire étriller par l 'ASVEL comme Bourg il y a quelques jours. Pensez-vous que Dijon occupera une dixième place dans le championnat 2010-2011 ?
auguste a écrit :Les clubs de PRO B ne commencent que leurs matchs de préparation alors que ceux de N1 les terminent..... Ceci explique donc la difficulté pour les premiers de gagner aisément car ces rencontres servent avant tout à trouver la cohésion entre tous les joueurs de l'équipe. Il serait plus sage d'attendre encore un peu avant de lancer des critiques qui, actuellement, me semblent prématurées..... Dijon ne vient-il pas de se faire étriller par l 'ASVEL comme Bourg il y a quelques jours. Pensez-vous que Dijon occupera une dixième place dans le championnat 2010-2011 ?
la tu confond asvel et angers ya une legere différence de niveau
Vainqueur du pronostique Play-Offs Pro B 2011/2012
2eme du pronostique coupe de france de basket 2010/2011
7eme du pronostique play-offs pro B 2010/2011
Meilleur manager de la coupe Beta 2010/2011
2eme de la coupe Beta 2010/2011
Non, je ne confonds ni Angers à l'Asvel ni l'Asvel à Angers, simplement, après avoir donné mes explications sur les difficultés actuelles des clubs de pro B à gagner leurs matchs de préparation contre la N1, j'ai comparé ce qui me semble comparable actuellement : 2 rencontres de Pro A contre Pro B avec un résultat similaire : défaite identique des deux clubs de pro B et pourtant personne ne voit DIJON terminer à la dixième place....... alors, aujourd'hui laissons toutes ses chances à Bourg qui saura j'en suis certain nous apporter joies et émotions sur le terrain.
ça rigole pas chez vous ! Perso je serais étonner ne pas retrouver Bourg dans les 8 !
Les extérieurs c'est du tout bon sur comme en dehors du terrain, dessous... oui il faut voir, il manque encore le dernier arrivant non ?
"bof les stats" j'ai lu. 12.6pts à 55% (70% aux LF !), 9.1rbds, 1.0ctr, 0.8int ! Ok en D-League mais bon je vous trouve sévère.
On verra comme on dit mais moi j'y crois pour la JL.
le coach avait annoncé un week-end de travail avec un effectif enfin au complêt, donc avec angelo manquant, la ferch qui reprenait seulement, et monds qui venait de débarquer de dallas sans s'être encore entrainé avec ses nouveaux coéquipiers, c'est pas si mal.
visiblement coleman a retrouvé la mire.
pour répondre à poncieux, koma nous a tous agréablement surpris la saison passée en affichant un très bon niveau de prob. c'est vrai que sa nonchalance ne joue pas en sa faveur, mais il a été un parfais relais de mclarck et le sera également de monds. par contre sa mise en route semble poussive, un petit problème d'hygiène de vie ou des petits pépins physiques ?
kévin corre je connais pas trop, mais les échos venus des ardennes semblent très encourageant également.vu qu' Octavio montre déjà une belle petite régularité et que monds semble être un client, je ne pense pas que notre raquette soit si faible. surtout qu'on peut encore compter sur coleman qui jouer 3 / 4 ou 5, et que sanchez et son double mètres n'a pas peur d'aller y mettre le nez.
burgien a écrit :le coach avait annoncé un week-end de travail avec un effectif enfin au complêt, donc avec angelo manquant, la ferch qui reprenait seulement, et monds qui venait de débarquer de dallas sans s'être encore entrainé avec ses nouveaux coéquipiers, c'est pas si mal.
visiblement coleman a retrouvé la mire.
pour répondre à poncieux, koma nous a tous agréablement surpris la saison passée en affichant un très bon niveau de prob. c'est vrai que sa nonchalance ne joue pas en sa faveur, mais il a été un parfais relais de mclarck et le sera également de monds. par contre sa mise en route semble poussive, un petit problème d'hygiène de vie ou des petits pépins physiques ?
kévin corre je connais pas trop, mais les échos venus des ardennes semblent très encourageant également.vu qu' Octavio montre déjà une belle petite régularité et que monds semble être un client, je ne pense pas que notre raquette soit si faible. surtout qu'on peut encore compter sur coleman qui jouer 3 / 4 ou 5, et que sanchez et son double mètres n'a pas peur d'aller y mettre le nez.
Y'en a qui ont été remerciés pour moins que ça dans un grand club voisin de chez moi!
Carpe diem. (Horace)
La vie est trop courte pour avoir le temps de faire le con. (Traduction libre)
"Alcido pour les nuls", enfin réédité !
Indépendant mais impliqué.
Caviste à la base, guère mieux au sommet.
Juge au parquet !