C'est effectivement notre 17-0 de début de 2ème qui nous fait du bien.Sobeck a écrit :Defaite de st herblain contre la Chabossiere (68-64)
Nous avons joués a 7 encore !! Et avons reussi une bonne premiere mi temps avec beaucoup d adresse +7 en rejoignant les vestiaires (24-31)
Mais nous avons oubliés la signification du mot "defense" en 2eme ....
A noter une deplorable prestation des arbitres , je deteste vraiment critiquer l arbitrage wmais la je pense qu il y a u trop d abus et je pense que Chaph sera d accord avec moi " il n ont pas tenu leurs match"
Cela n explique pas notre defaite mais il y ont contribués grandement en laissant qulques joueuses jouer a leurs guises...
Merci a la chab" pour l acceuil
Je confirme pour l'appréciation des petits gris, c'est vraiment dommage, le match aurait pû être plus beau.
Quant au fait que des joueuses aient pu jouer à leur guise, comme je te l'ai dit hier Sobeck, ça été valable des deux côtés, d'où le fait de confirmer que le match n'ait pas été tenu.
Quoi qu'il en soit, St Herblain est une belle équipe qui peine de par son manque de joueuses, la donne changera en deuxième phase... Attention à leur réaction.
Bonne continuation l'ami Sobeck, sans rancune j'espère