[OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
MaxProAB
- Rookie
Re: [OLYMPIQUE D'ANTIBES] 2010-2011
que devient Max Kouguere?
http://www.facebook.com/pages/MaxProAB/157482200988636 <- MaxProAB sur facebook, retrouvez toute l'actualité en attendant la refonte du site web !!!
-
Mi-K
- All Star
Ces derniers temps il était sans club (je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec Dunkerque qui l'avait récupéré), et il s'entraînait avec Antibes.MaxProAB a écrit :que devient Max Kouguere?
De là à dire qu'il va resigner chez nous, ça m'étonnerait fortement vu que notre équipe est blindée à l'aile. Mais bon, on sait jamais...
-
Ultras_Antibois
- Rookie
Max ne resignera pas a Antibes car il n'est pas JFL ! Le club voulait le garder mais malheureusement son statut de Cotonou l'a empéché ! Max s'entraine avec Antibes pour garder la forme et son jeu comme a lépoque avec Vebobe qui s'entrainé avec Antibes puis qui avait fait une pige a Evreux!
-
Mi-K
- All Star
Antibes a remporté son premier match hier a Monthey (Suisse) sur le score de 61-92
BBC Monthey - Olympique d'Antibes 61 - 92 (41-55)
Notes : Reposieux 100 spectateurs Arbitres : Jovanovic, Yldirim et Chalbi Monthey au complet Antibes sans Siegwarth (blessé)
Fautes : antisportive à Dubas 37ème 5 fautes à Ramseyer et Louissaint (ils sont tout de même rester sur le terrain)
Monthey : Louissaint S. 3; Aw 26, Moris 4; Mafuta 4; Lynch-Flohr 12 puis Ubilla 6; Molteni 4; Grau 2; Louissaint G. 1; Pottier; Steinmann; Dubas Entraîneur : Thibaut Petit
Antibes : Ingram 14; Bojovic 15; Sambé 14; Massot 7; Ramseyer 16 puis Courby 3; Casseus; Bengaber 5; Ho You Fat 15; Pauli 3 Entraîneur : Savo Vucevic
5ème : 11-8; 10ème : 23-22; 15ème : 33-37; 25ème : 47-67; 30ème : 51-76; 35ème : 55-81; 40ème : 61-92
Source : http://www.bbcmonthey.ch/cms/
2ème match aujourd'hui à 16h.
BBC Monthey - Olympique d'Antibes 61 - 92 (41-55)
Notes : Reposieux 100 spectateurs Arbitres : Jovanovic, Yldirim et Chalbi Monthey au complet Antibes sans Siegwarth (blessé)
Fautes : antisportive à Dubas 37ème 5 fautes à Ramseyer et Louissaint (ils sont tout de même rester sur le terrain)
Monthey : Louissaint S. 3; Aw 26, Moris 4; Mafuta 4; Lynch-Flohr 12 puis Ubilla 6; Molteni 4; Grau 2; Louissaint G. 1; Pottier; Steinmann; Dubas Entraîneur : Thibaut Petit
Antibes : Ingram 14; Bojovic 15; Sambé 14; Massot 7; Ramseyer 16 puis Courby 3; Casseus; Bengaber 5; Ho You Fat 15; Pauli 3 Entraîneur : Savo Vucevic
5ème : 11-8; 10ème : 23-22; 15ème : 33-37; 25ème : 47-67; 30ème : 51-76; 35ème : 55-81; 40ème : 61-92
Source : http://www.bbcmonthey.ch/cms/
2ème match aujourd'hui à 16h.
Modifié en dernier par Mi-K le sam. 11 sept. 2010 15:09, modifié 2 fois.
-
Mi-K
- All Star
Ok merci pour l'éclaircissement !Ultras_Antibois a écrit :Max ne resignera pas a Antibes car il n'est pas JFL ! Le club voulait le garder mais malheureusement son statut de Cotonou l'a empéché ! Max s'entraine avec Antibes pour garder la forme et son jeu comme a lépoque avec Vebobe qui s'entrainé avec Antibes puis qui avait fait une pige a Evreux!
-
Mi-K
- All Star
Victoire d'Antibes pour son 2ème match à Monthey : 79-83.
Le résumé de la rencontre : http://www.bbcmonthey.ch/cms/index.php? ... e-de-match
On enchaîne ce soir avec un match contre Aix-Maurienne à St-Jean-de-Maurienne.
C'est ce qui s'appelle avoir un emploi du temps chargé
Le résumé de la rencontre : http://www.bbcmonthey.ch/cms/index.php? ... e-de-match
-
RoPéCroZ
- All Star
C'est sur la route ! Vous enchainez avec Saint-Vallier après, c'est sur la route ?Mi-K a écrit :Victoire d'Antibes pour son 2ème match à Monthey : 79-83.
Petit test que je vais suivre, AM s'annonce costaud (encore).
-
Mi-K
- All Star
Oui c'est plus ou moins sur le chemin du retour. 3 en matches en 3 jours avec ces déplacements (Antibes-Monthey, Monthey-Aix), je pense que ça entraîne bien les joueurs !RoPéCroZ a écrit :C'est sur la route ! Vous enchainez avec Saint-Vallier après, c'est sur la route ?Mi-K a écrit :Victoire d'Antibes pour son 2ème match à Monthey : 79-83.
C'est ce qui s'appelle avoir un emploi du temps chargéAM y était d'ailleurs... hier soir.
Petit test que je vais suivre, AM s'annonce costaud (encore).
-
ALX
- Rookie
Premier avant-match de la saison sur Antibes-Basket.com : Charleville vs Antibes
Allez Antibes !
-
Mi-K
- All Star
L'Olympique d'Antibes entame la saison avec une bonne base : une victoire sur le parquet de Charleville 61-73. Apparament une bonne défense des antibois, à défaut d'avoir beaucoup scoré, face à une attaque plutôt maladroite et avec un parquet glissant.
Des débuts assez encourragents !
Des débuts assez encourragents !
-
Sa boniche
- All Star
Une victoire encourageante, c'est vrai mais un effectif encore un peu juste avec des jeunes sur qui on a l'air de pas trop compter. Il serait mal venu de tirer des conclusions apres un seul match mais Casseus et Courby semblent être là pour jouer les utilités. Pour moi, ce ne serait pas une bonne nouvelle mais la saison est longue.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
-
carlotto
- Rookie
pourquoi on a déjà fait confiance aux jeunes les années passées ? c'est dans la continuité d'une politique sportive affichée de n'offrir aucune chance de se révéler aux jeunes joueurs ! dommage car ils ont besoin pourtant de temps de jeu pour pouvoir offrir à leur équipe toute leur fougue et leur motivation. On ne construit rien, il n'y a aucune base quand on change une équipe à 90%, chaque année on recommence avec une formation décomposée et recomposée, ce n'est pas comme ça qu'on arrivera à créer un esprit "club" qui fédérerait beaucoup plus d'engouement et d'enthousiasme nécessaire pour la pérennité de l'OAJLP légende du basket français !
-
Gromit
- Rookie
Au moins cela a le mérite d'être clair dès le début du championnat. Avec les prêts il n'y a aucun risque tout le monde est gagnant , sauf peut être les jeunes !!!
-
Mi-K
- All Star
Quel optimisme !
Quand on recrute pas, ça râle, quand on recrute, ça râle, quand on perd, ça râle, quand on gagne, ça râle !
Les gars, je sais qu'il y a des failles dans le système antibois, c'est vrai. Mais bon il faut arrêter de voir tout le temps le mal partout !
Antibes a gagné et tout ce que vous trouvez à dire c'est que oui, on gagne mais on a encore des jeunes joueurs prêtés et qu'ils ne font "rien". Apart Siegwarth, tout le monde a joué ! Sambé, même s'il n'a pas eût de réussite (et pour l'avoir vu en match amical je pense que ce ne sera pas souvent le cas), a quand même tenté 8 tirs. Il n'y a que Courby qui a rendu une feuille de match vierge mais il a quand même joué 6 minutes (pas si mal quand on sait qu'il n'a quasiment jamais joué chez les pros), mais laissons lui du temps, nous n'en sommes qu'à la première journée !
En un match joué, Casseus a probablement eût la moitié de son temps de jeu de la saison dernière en Pro A ! Après il ne faut pas lui demander de rentrer directement dans le 5 majeur...
Si je ne me trompe pas, dans tout l'effectif, seuls Massot, Ho You Fat, Casseus et Sambé sont prêtés.
Force est quand même de constater que notre groupe est bien plus homogène, plus complet que la saison dernière.
Je pense que si le score est de 61-73 pour Antibes, à mon avis ce n'est pas dû au hasard (et au parquet glissant
)
Les gars, je sais qu'il y a des failles dans le système antibois, c'est vrai. Mais bon il faut arrêter de voir tout le temps le mal partout !
Antibes a gagné et tout ce que vous trouvez à dire c'est que oui, on gagne mais on a encore des jeunes joueurs prêtés et qu'ils ne font "rien". Apart Siegwarth, tout le monde a joué ! Sambé, même s'il n'a pas eût de réussite (et pour l'avoir vu en match amical je pense que ce ne sera pas souvent le cas), a quand même tenté 8 tirs. Il n'y a que Courby qui a rendu une feuille de match vierge mais il a quand même joué 6 minutes (pas si mal quand on sait qu'il n'a quasiment jamais joué chez les pros), mais laissons lui du temps, nous n'en sommes qu'à la première journée !
En un match joué, Casseus a probablement eût la moitié de son temps de jeu de la saison dernière en Pro A ! Après il ne faut pas lui demander de rentrer directement dans le 5 majeur...
Si je ne me trompe pas, dans tout l'effectif, seuls Massot, Ho You Fat, Casseus et Sambé sont prêtés.
Force est quand même de constater que notre groupe est bien plus homogène, plus complet que la saison dernière.
Je pense que si le score est de 61-73 pour Antibes, à mon avis ce n'est pas dû au hasard (et au parquet glissant
-
Sa boniche
- All Star
Il n'y a pas grand chose a redire sur le recrutement, je voulais souligner le fait que ce dit recrutement m'avait laisser croire a une profondeur de banc plus importante. A la vue du premier match, ca va etre comme les annees precedentes, la rotation se limite a 7 professionnels qui ont un bon niveau pour la ProB et cela peut etre complique sur la duree. J'avais bien precise que ce n'est que le premier match de la saison et qu'il faut eviter les conclusions prematurees mais impliquer les jeunes permettrait d'avoir plus de serenite sur la longueur de la saison.Mi-K a écrit :Quel optimisme !Quand on recrute pas, ça râle, quand on recrute, ça râle, quand on perd, ça râle, quand on gagne, ça râle !
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.