Salut à tous,
Mon mail va faire 3km mais faut que je pousse mon coup de gueule !! Et que je vous prévienne ....
Je joue à Montigny et je regarde le forum de temps en temps, notamment j'aime bien voir vos pronostics...
Pour le week-end dernier y'en avait pas mais pour les pronostics contre Charenton (l'équipe n'a rien à y voir !!) à l'avenir, regarder bien qui les arbitre car on s'est bien fait e....... (je vous laisse deviner la suite).
C'est la mielleure de l'année : au début du match l'arbitre (M. H M C) nous fait un petit speech sur les règles (jusque là c'est OK) et à 38s de la fin (+5pts pour Montigny), il se lache....
- faute à 3 pts sur Charenton (il siffle alors qu'il peut rien voir par contre "il se dit qu'il y a faute" - c'est ce qu'il a sortit !!!)
- faute technique pour notre coach car très calmement il lui dit que c'est une erreur
- sur l'attaque après la technique : faute défensive d'une de nos joueuses alors que la nana de Charenton la pousse de l'épaule (clairement y'a passage) : 2 lancers
- Attaque suivante, on mène tj d'1 pt : 3 secondes d'une de nos joueuses qui vient d'arriver dans la raquette
- Puis sur la remise en jeu de Charenton, faut offensive d'une de nos joueuses : encore 2 lancers
- ..... j'en ai sûrement oublier car c'était rajouté.
Il a même fait virer nos supporters de la salle !!!
Résultat : + 4pts pour Charenton à la fin du match.
Tout le monde était halluciné : les équipes qui jouaient après nous, nos spectateurs, les spectateurs de Charenton osaient même pas se réjouir, les joueuses et le coach de Charenton sympas se sont même excuser (en même temps ils n'avaient rien à voir dans tout ça et étaient même cool)...
Alors faites bien gaffe à cet arbitre si vous allez là-bas !!!! Car c'est carrément un tricheur. A la fin du match il a même osé nous dire qu'il n'avait fait aucune erreur et qu'il se trompait jamais parceque quand il était noté il avait toujours de bonnes notes.
Quand je vois ça, ça me dégoute.... Mais j'kiffe tellement le basket que c'est pas ce ...... d'arbitre qui va nous empêcher de faire une belle saison et surtout de faire ce qu'on a à faire pour qu'il y ait pas photo au match retour

)
Voila, ça fait juste du bien de pousser son coup de gueule.