[MEDIAS (LnbTV, EuroleagueTV, Sport en France...)]

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
knossos
Franchise Player

Message par knossos »

Hugues Marcel a écrit :Tenez, pour ceux qui pensent que le caincains ne savent pas supporter leur team, (match NCAA Conneticut / Pittsburg)
Image
Super match d'ailleurs!!!
Image
JC
All Star

Message par JC »

Pourquoi on ne ferait pas comme en foot US, en donnant un micro à l'arbitre, qui justifie ses coups de sifflets à la salle entière ? :mrgreen:
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Hugues Marcel a écrit :Tenez, pour ceux qui pensent que le caincains ne savent pas supporter leur team, (match NCAA Conneticut / Pittsburg)
Image
Faut pas comparer NCAA et NBA c'est pas le même public. Pour avoir vu plusieurs fois les deux en live, j'ai largement préféré l'ambiance NCAA
Cross man
All Star
Localisation : Dans les caves du Castle d'Edinburgh à déguster du whisky.

Message par Cross man »

magicpat a écrit :
Image
Faut pas comparer NCAA et NBA c'est pas le même public. Pour avoir vu plusieurs fois les deux en live, j'ai largement préféré l'ambiance NCAA
C'est normal car en NCAA les étudiants viennent supporter leur campus, alors qu'en NBA ce sont des personnes qui ont déjà un peu plus les moyens, et qui n'ont pas la même attache affective avec les équipes qui jouent
Parce qu'à l'Ain Star 3x3 il s'est passé quelque chose !! ... Next edition: Juin 2017 !!
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

Cross man a écrit :
magicpat a écrit :
Image
C'est normal car en NCAA les étudiants viennent supporter leur campus, alors qu'en NBA ce sont des personnes qui ont déjà un peu plus les moyens, et qui n'ont pas la même attache affective avec les équipes qui jouent
bah, pi c'est certain qu'un Sacto-OKC c'est pas super bandant...
mais pendant les PO, c'est une tuerie, l'année dernière ça m'en a donné des frissons de voir le bruit qu'il pouvait y avoir à Boston en finale de conf'... et en finale tout court aussi...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

[="Cross man"]Faut pas comparer NCAA et NBA c'est pas le même public. Pour avoir vu plusieurs fois les deux en live, j'ai largement préféré l'ambiance NCAA[/quote]
C'est normal car en NCAA les étudiants viennent supporter leur campus, alors qu'en NBA ce sont des personnes qui ont déjà un peu plus les moyens, et qui n'ont pas la même attache affective avec les équipes qui jouent[/quote]

Tout le monde est d'accord avec toi Crossman, sans même n'y être jamais allé, (à mon grand regret… mais il n'est pas trop tard), rien qu'à la télé ça se voit. Même si certains matchs de playoff ont des tribunes qui vibrent vraiment bien. Mais un Sacto-OCK… c'est sûr… il y a plus excitant. Mais comparons ce qui est comparables. Un Olympiakos/NancyleMans, ce n'est pas toujours bien garni.
Mais le problème n'est pas là. Le souci, pour moi, est ce que transpirent certaines tribunes… disons… heu… balkaniques. Même à la télé, et eux je les ai vu en live, à côté… P'tain j'aurais pas aimée être au milieu avec ma gamine de 14 ans. Par contre le bande d'étudiandiandiants de Conneticut ou de je sais où… là pas de souci. Ils ont l'air de se marrer au moins. Les mecs du pana que j'ai vu à Paris, on aurait dit des pittbulls affamés. Leur aaaaaamour de leur équipe les rendaient moches.
Je crois qu'on peut avoir une bonne ambiance bien chaude tout en étant festifs, rigolards… ce n'est que du sport bordel.

Au passage, cette photo… elle est vraiment bien. J'suis content d'avoir déniché ça.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Et vous avez remarqué sur la photo ?
Il y a au moins un Asiatique, sans doute deux ou trois autres… mais sinon… que des Blancs. Pas un Black.
Enfin si.
Sur le parquet.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
JC
All Star

Message par JC »

Je vois surtout un individu (ou une ?) peint en jaune et bleu, presque au milieu de la photo, à gauche du ballon.
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Pfff, font chier avec leur tennis... ](*,)
The blues are the roots, The rest are the fruits.
lolosin
All Star

Message par lolosin »

le fan du bbcd a écrit :Pfff, font chier avec leur tennis... ](*,)
C'est clair que ça devient énervant de voir régulièrement ce tennis en pension le vendredi à la place du match de basket. Manquerait plus que David Cozette ait une panne de micro. :bounce:
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

Scott new of BBCD a écrit :Nombre de diffusion sur sport + pour chaque équipe (prenant en compte jusqu'à la 27e journée)
ASVEL 9
Orléans 7
Gravelines 6
Roanne 6
Le mans 4
Nancy 4
Chalon 4
Dijon 3
Cholet 2
Pau 2
Strasbourg 2
Besançon 1
HTV 1
Vichy 1
Rouen 0
Le Havre 0
je peux comprendre la volonte de montrer les meilleurs equipes,mais je pense que montrer la SIG pendant ca longue serie de victoires comme montrer Pau en ce moment qui se bat contre tous,ca serait aussi interessant que de montrer l'ASVEL pour la 15eme fois de la saison....
j'aimerais bien connaitre l'impact de ce nombre trop important de diffusion de l'ASVEL sur la billeterie de ce club!
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

anto a écrit : je peux comprendre la volonte de montrer les meilleurs equipes,mais je pense que montrer la SIG pendant ca longue serie de victoires comme montrer Pau en ce moment qui se bat contre tous,ca serait aussi interessant que de montrer l'ASVEL pour la 15eme fois de la saison....
j'aimerais bien connaitre l'impact de ce nombre trop important de diffusion de l'ASVEL sur la billeterie de ce club!
Et d'Orléans c pareil!!
C clair que c 2 équipes sont 2 équipes phares du championnat mais ya d'aussi beau partout et demain par exemple on annonce un derby super chaud entre les 2 seules équipes jamais diffusées à l'heure actuelle sur Sport + cette saison!! Bon c vrai c chez nous dans notre petit gymnase des cotonniers où canal ne veut envoyer personne mais même quand on se déplace on n'en a pas plus le droit et pourtant lors d'un récent déplacement on a fait chuter le leader villeurbannais d'un point avec un match qui a dû valoir son pesant aussi...et à la place yavais un pathétique match Cholet-Strasbourg mais vous allez me dire ils ne pouvaient pas le deviner non plus!!
Et puis bon au fond heureusement qu'ils sont là quand même pour diffuser du basket car ya qui qui veut bien en faire sinon??
Allez espèrons voir encore + de basket on TV!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

SebQ a écrit : Allez espèrons voir encore + de basket on TV!!!
Ben y'en aura deux à partir de la saison prochaine ! \:D/

Une bonne occas' de partager les affiches... :D
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

le fan du bbcd a écrit :
SebQ a écrit : Allez espèrons voir encore + de basket on TV!!!
Ben y'en aura deux à partir de la saison prochaine ! \:D/

Une bonne occas' de partager les affiches... :D
ah bon??? c a d??

En tout cas cela serait sympa en effet!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

Ben oui, un deuxième match en plus... :wink:

Le jour n'est pas encore décidé. Samedi a-m/soir ? Dimanche a-m/Soir ?
L'idéal serait, selon moi vers 17h ou 18h. En début de journée, trop de risque car beaucoup préfère les sorties ou les réunions en famille. Le soir, bof, pas vraiment un jour pour se rendre dans une salle de basket.

Ça ferait un bon sondage, ça... :)
Répondre