Mais tout celà n'est encore qu'au stade de "projet"...et à N-Y, il n'en manquent pas de projets
[New York Knicks]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
g5
- Franchise Player
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
orangeball
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
c'etait de l'ironie le post de thanathz, mais ce n'est pas grave...orangeball a écrit :Je pense qu'ils veulent leur propres équipes de D-League et le fait qu'elle soit à côté de N.Y permet d'avoir un lien intérresant entre les deux équipes.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
ok j'ai relue et mieux interpréter, je crois que je devrais lire à deux fois un post avant de répondre, car je vais finir par dire pas mal de connerie, si ce n'est pas déjà le cas.Tumunzahar a écrit :c'était de l'ironie le post de thanathz, mais ce n'est pas grave...orangeball a écrit :Je pense qu'ils veulent leur propres équipes de D-League et le fait qu'elle soit à côté de N.Y permet d'avoir un lien intérresant entre les deux équipes.
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
-
g5
- Franchise Player
C'est pas bien grave, et venant de toi, j'en attendais pas moinsthanathz a écrit :T'en fait pas, c'est pas grave de pas avoir vu que je chambrais G5
C'est clair que vu le niveau de jeu de mes protégés et la façon dont est géré le club, on peut raisonnablement se demander si on va pas finir par être à la hauteur d'une équipe de D-League!
There is no «I» in «TEAM»…
-
g5
- Franchise Player
...et 47ème défaite de la saison face aux Hawks sur le parquet du Madison...109-98.
Marbury, Richardson, Curry out, l'équipe présente bien bas...
Sur le match Robinson a planté 23pts mais a arrosé (9/22), Crawford a complètement troué (1/7), comme Chandler starter en l'absence de Curry (1/9).
Il ne reste plus, sur cette fin de saison, qu'à prendre son mal en patience, en attendant de voir quel virage (ou quel mur
) le club va prendre à l'intersaison.
Signature de free-agents, choix pertinent d'un rookie, trade, re-signatures de joueurs essentiels (Lee, Robinson, etc...), ménage dans l'équipe (James, ...Marbury
, ...) et dans le staff...

Marbury, Richardson, Curry out, l'équipe présente bien bas...
Sur le match Robinson a planté 23pts mais a arrosé (9/22), Crawford a complètement troué (1/7), comme Chandler starter en l'absence de Curry (1/9).
Il ne reste plus, sur cette fin de saison, qu'à prendre son mal en patience, en attendant de voir quel virage (ou quel mur
Signature de free-agents, choix pertinent d'un rookie, trade, re-signatures de joueurs essentiels (Lee, Robinson, etc...), ménage dans l'équipe (James, ...Marbury

-
g5
- Franchise Player
-
orangeball
- All Star
-
thanathz
- All Star
-
orangeball
- All Star
Merci pour la rapidité de l'info.thanathz a écrit :Il est le General Manager des Pacers depuis une vingtaine d'années. Il a à son actifs quelques bon choix mais il n'est pas réputé pour être le top en GM...
Mais une ville comme Big Apple ne peut pas s'attacher les services d'un mec carré avec plus de brio??
C'est quand même New York.
-
g5
- Franchise Player
Indiana... parlons-en... ils nous infligé une 48ème defaite, sur leur parquet: 110-98.
Portés par un Mike Dunleavy en feu, auteur de son record en carrière: 36pts et quelques actions spectaculaires, à 2 à l'heure...
Côté Knicks, rien de plus à ajouter, si ce n'est ces vilains
maillots verts, qu'ils sortent à l'occasion...

Portés par un Mike Dunleavy en feu, auteur de son record en carrière: 36pts et quelques actions spectaculaires, à 2 à l'heure...
Côté Knicks, rien de plus à ajouter, si ce n'est ces vilains
-
orangeball
- All Star
J'ai vu un résumé sur le game de cette nuit face à Indiana et je suis d'accord avec g5 match à deux à l'heure. J'ai cru au debut à des ralentis mais non c'était bien en vitesse normal.
Par contre le maillot vert pour fêter la St Patrick, je crois qu'ils auraient mieux fait de faire comme au Magics, le laisser au Pom Pom girl.
Par contre le maillot vert pour fêter la St Patrick, je crois qu'ils auraient mieux fait de faire comme au Magics, le laisser au Pom Pom girl.
-
tomar
- Rookie
une éclaircie dans ce triste ciel g5!!!
les "Knicks City Dancers" (autrement dit les cheerleaders de NY) sont toujours en course pour être élue comme la NBA dance team of the year!
(et pour les avoir vue en vrai...c'est vrai qu'elle valent le détour!)
...d'ailleurs je vous ferait bien partager 2-3photos du match que j'étais allé voir en janvier dernier (...avec une victoire des knicks à la clé!ca a le mérite d'être souligné), mais j'sais pas comment on fait pour mettre des photos
...
les "Knicks City Dancers" (autrement dit les cheerleaders de NY) sont toujours en course pour être élue comme la NBA dance team of the year!
...d'ailleurs je vous ferait bien partager 2-3photos du match que j'étais allé voir en janvier dernier (...avec une victoire des knicks à la clé!ca a le mérite d'être souligné), mais j'sais pas comment on fait pour mettre des photos