[Cleveland Cavaliers]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
drdre
- Sophomore
11M la saison pour un pivot de 34 ans qui était très fragile par le passé (et qui a de fortes chance de l'être de nouveau en fin de carrière), et qui a quand même des lacunes dans son jeu pour un pivot, je trouve que ça fait pas mal. Pour moi Zydraunas c'est un 4 dans le corps d'un 5. Il a un super shoot, de supers fondamentaux, mais ça sera jamais le pivot qui te fera gagner le titre.
Je persiste, il ne trouvera aucune équipe pour le signer à 11M la saison sur plusieurs saisons. Il trouverait à tout casser un contrat à une vingtaine de millions sur 3 ans ou 13-14 sur 2 ans. Et encore faut-il s'intégrer dans une nouvelle équipe, un nouvel effectif, ...
Je persiste, il ne trouvera aucune équipe pour le signer à 11M la saison sur plusieurs saisons. Il trouverait à tout casser un contrat à une vingtaine de millions sur 3 ans ou 13-14 sur 2 ans. Et encore faut-il s'intégrer dans une nouvelle équipe, un nouvel effectif, ...
-
lope
- All Star
Et rien ne dit qu'il va partir surtout. Je ne pense pas (hormis peut-être d'un point de vue salarial, ptet pour ça que vous en parlez d'ailleurs) qu'il soit incompatible avec Shaq. C'est pas de première jeunesse, mais ça fait deux beaux big men alignés a tour de role, c'est mieux que Ben Wallace cramé.
-
orangeball
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
ceci dit, Shaq+Z c'est 31M$, soit la moitié du cap, juste pour permettre d'avoir une rotation en dessous, c'est assez cher payé...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
orangeball
- All Star
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Le Sheed aux Cavs...ça laisse envisager un départ de Z, effectivement, pourquoi pas chez les Spurs (qui rateraient le Sheed) pour former une belle raquette avec Duncan en 4, juste pour un an... c'est possible un trade Gino - Z ? niveau salaire je parle...?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
Banguy
- All Star
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Je plaide coupable: cette info m'intéresse.
Le coup du 33, ca ressemble bien à une belle histoire comme savent en produire les Ricains. Le numéro de ses débuts à LSU... La boucle est bouclée... Blablabla...
Et puis surtout cette fameuse anecdote qui veut que le Shaq, en arrivant à Orlando, a été obligé d'adopter le numéro 32 parce qu'une star de l'équipe ne voulait pas lui céder le numéro 33. Un certain....Terry Catledge.
Le coup du 33, ca ressemble bien à une belle histoire comme savent en produire les Ricains. Le numéro de ses débuts à LSU... La boucle est bouclée... Blablabla...
Et puis surtout cette fameuse anecdote qui veut que le Shaq, en arrivant à Orlando, a été obligé d'adopter le numéro 32 parce qu'une star de l'équipe ne voulait pas lui céder le numéro 33. Un certain....Terry Catledge.
-
meeoi#6
- Franchise Player
l'éphémère orthézien???Rock the casbah a écrit :Je plaide coupable: cette info m'intéresse.![]()
-
Rock the casbah
- Franchise Player
En personne.meeoi#6 a écrit :l'éphémère orthézien???Rock the casbah a écrit :Je plaide coupable: cette info m'intéresse.![]()