[Cleveland Cavaliers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
drdre
Sophomore

Message par drdre »

11M la saison pour un pivot de 34 ans qui était très fragile par le passé (et qui a de fortes chance de l'être de nouveau en fin de carrière), et qui a quand même des lacunes dans son jeu pour un pivot, je trouve que ça fait pas mal. Pour moi Zydraunas c'est un 4 dans le corps d'un 5. Il a un super shoot, de supers fondamentaux, mais ça sera jamais le pivot qui te fera gagner le titre.

Je persiste, il ne trouvera aucune équipe pour le signer à 11M la saison sur plusieurs saisons. Il trouverait à tout casser un contrat à une vingtaine de millions sur 3 ans ou 13-14 sur 2 ans. Et encore faut-il s'intégrer dans une nouvelle équipe, un nouvel effectif, ...
lope
All Star

Message par lope »

Et rien ne dit qu'il va partir surtout. Je ne pense pas (hormis peut-être d'un point de vue salarial, ptet pour ça que vous en parlez d'ailleurs) qu'il soit incompatible avec Shaq. C'est pas de première jeunesse, mais ça fait deux beaux big men alignés a tour de role, c'est mieux que Ben Wallace cramé.
sparto
Sophomore

Message par sparto »

Le Shaq va faire perdre beaucoup de vitesse au Cavs.
Orléans Loiret Basket
orangeball
All Star

Message par orangeball »

sparto a écrit :Le Shaq va faire perdre beaucoup de vitesse au Cavs.
Je crois pas que tu es vue la fin de saison de Shaq à Phoenix, car il court le pépére. Et de toute façon les Cavs ne sont pas des adeptent au run and gun, loin de là.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

C'est clair, il va apporter beaucoup, en rotation Ilgauskas fera largement l'affaire et pourra permettre au vieux Shaq de ne pas jouer certains matchs...wait and see...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ceci dit, Shaq+Z c'est 31M$, soit la moitié du cap, juste pour permettre d'avoir une rotation en dessous, c'est assez cher payé...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Originam
Rookie

Message par Originam »

Ca fait aussi cette somme pour se renforcé l'été suivant en FA non ?
lope
All Star

Message par lope »

Oui, mais a moins que je dise une grosse connerie, James est FA aussi l'an prochain..
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Le Sheed serait sur la tablette des Cavs. Alors est ce que le grand Z restera si il arrive, car biensur plusieurs franchises so,t sur le coup.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Le Sheed aux Cavs...ça laisse envisager un départ de Z, effectivement, pourquoi pas chez les Spurs (qui rateraient le Sheed) pour former une belle raquette avec Duncan en 4, juste pour un an... c'est possible un trade Gino - Z ? niveau salaire je parle...?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Grosse info :

Le gros jouera avec le 33 :mrgreen:
A la retraite !
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Je plaide coupable: cette info m'intéresse. :mrgreen:

Le coup du 33, ca ressemble bien à une belle histoire comme savent en produire les Ricains. Le numéro de ses débuts à LSU... La boucle est bouclée... Blablabla...

Et puis surtout cette fameuse anecdote qui veut que le Shaq, en arrivant à Orlando, a été obligé d'adopter le numéro 32 parce qu'une star de l'équipe ne voulait pas lui céder le numéro 33. Un certain....Terry Catledge. :mrgreen:
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Rock the casbah a écrit :Je plaide coupable: cette info m'intéresse. :mrgreen:

Le coup du 33, ca ressemble bien à une belle histoire comme savent en produire les Ricains. Le numéro de ses débuts à LSU... La boucle est bouclée... Blablabla...

Et puis surtout cette fameuse anecdote qui veut que le Shaq, en arrivant à Orlando, a été obligé d'adopter le numéro 32 parce qu'une star de l'équipe ne voulait pas lui céder le numéro 33. Un certain....Terry Catledge. :mrgreen:
l'éphémère orthézien???
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

meeoi#6 a écrit :
Rock the casbah a écrit :Je plaide coupable: cette info m'intéresse. :mrgreen:

l'éphémère orthézien???
En personne. :mrgreen:
alesky
Sophomore

Message par alesky »

C'était qui ce Terry ?
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
Répondre