[Phoenix Suns] 13-14
Modérateur : Modérateurs NBA
-
- Rookie
Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer les suns depuis plus de 2ans. C'est tout le monde devant et nash qui envoi la balle ?
Car le 5 majeur conter les Knicks, c'est Hill (14pts), Stoudemire (20pts), O'neal (21pts), Richardson (27pts)
Et Nash (9pts mais 19assists).
Car le 5 majeur conter les Knicks, c'est Hill (14pts), Stoudemire (20pts), O'neal (21pts), Richardson (27pts)
http://www.touquescotefleurie.com/
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
Wanty wanty cyan getty, getty getty no wanty
-
- Hall Of Famer
euh...tout le monde devant...Big Papa Shaq il arrive quand il peut...donc oui tous devant et lui derrière!popi140 a écrit :Je n'ai pas eu l'occasion de voir jouer les suns depuis plus de 2ans. C'est tout le monde devant et nash qui envoi la balle ?
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
- All Star
Shaq sur le point de dépasser Olajuwon
27/01/2009 - 10:13 Par Théo
Shaq est sur le point de déclasser Hakeem Olajuwon. Malgré ses 29 points face à Washington hier soir, il manque tout juste 5 petites unités à Shaquille O’Neal pour rattraper Hakeem Olajuwon dans le classement des meilleurs scoreurs de l’histoire de la NBA. Mais Hakeem The Dream, actuellement 7ème sur cette liste prestigieuse, n’est pas n’importe quel joueur, surtout pour Shaq.“Hakeem, c’est mon idole ! “, clame O’Neal. "Pour un ancien délinquant juvénile comme moi, qui ne sait pas marquer de lancer-francs et qui n’a pas de shoot extérieur, ce serait un sacrément accomplissement de réussir ça.”
Mais Shaq entend bien faire mieux que de simplement passer devant son idole de jeunesse. D’ailleurs, après son carton d’hier, il se sentait tellement bien qu’il estimait pouvoir jouer encore trois ou quatre saison après celle-ci. Le temps pour lui de marquer encore un peu plus les livres d’histoire de son empreinte.
“Quand tout sera fini, j’aimerais avoir plus que quatre bagues et j’aimerais être dans le Top 5 des meilleurs scoreurs, rebondeurs et contreurs All-Time. J’aimerais arriver à ça en tant que joueur mais aussi en tant que père, parce que maintenant mes enfants de parlent même pas de moi. Ils parlent de Kobe et de LeBron, et si j’arrivais à faire ça, je pourrais leur dire ‘Hey, regardez un peu ce que votre paternel a réussi’.”
Pour les points, c’est tout à fait envisageable puisqu’il ne lui manque plus que 469 unités pour déclasser Elvin Hayes et Moses Malone et prendre la 5ème place, en revanche, pour ce qui est des rebonds et des contres, ça va être carrément plus coton.
O’Neal n’est actuellement “que” le 18ème meilleur rebondeur de l’histoire et il faudrait qu’il prenne 3 954 rebonds de plus avant de prendre sa retraite pour ravir le 5ème spot à Moses Malone, autant dire que c’est mission impossible.
Au niveau des contres, ça reste jouable, puisqu’il ne lui en manque “plus que” 378 pour passer devant Patrick Ewing et David Robinson. Mais pour y parvenir, il faudrait quand même qu’il joue encore presque trois saisons complètes à son pourcentage actuel (1,6 contre par match), pas simple…
Source : basketsession.com
Respect en effet pour l'hypopoShaq qui avec un tir aux LF plus efficace aurait sans doute intégré le top 5 des scoreurs depuis longtemps. Quelle carrière pour lui, profitons en avant qu'il ne parte.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
- Franchise Player
Ouep, ca reste un des meilleur pivot (peut etre meme le meilleur) pivot de l'histoire... et une des plus savoureux personnage que la ligue ait connue !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
-
- All Star
Tout à fait d'accord avec toi, un sacré personnage de Big Shaq. Si plus de joueurs dans la ligue étaient comme lui, on s'ennuierait moins je pense. Quel pitre ce Shaq.doudou a écrit :Ouep, ca reste un des meilleur pivot (peut etre meme le meilleur) pivot de l'histoire... et une des plus savoureux personnage que la ligue ait connue !
-
- Sophomore
-
- All Star
Imagine si il avait fait ça toute sa carrièreDogue Anglais a écrit :Shaq est en train de réaliser la meilleure saison de sa carrière aux lancers-francs. Il en est à près de 62% sur la saison et s'est même fendu d'un 9/10 au dernier match!
Comme quoi faut jamais désespérer.

Petit clin d'œil de l'histoire, Steve Nash est sur le point de dépasser son coach Terry Porter dans le classement All time des Passeurs. En effet il ne manque que 6 passes à Nash pour lui ravir la 11ème place de l'histoire de la Nba. Pas mal non

Autre fait intéressant, Jason Kidd devrait aussi prendre la 4ème place de tout les temps bientôt (il lui manque 21 passes) pour dépasser le légendaire Oscar Robertson. A terme, Jason peut tout simplement prendre la seconde place car les deux devant (Magic et "Action" Jackson) ne sont pas si loin que ça avant la fin de saison.
-
- Franchise Player
-
- Hall Of Famer
ben écoute...Logan1973 a écrit :62% ça reste minable pour un joueur pro, faut pas pousser; même si c'est vrai qu'avec le Shaq on part de loin.
pas si minable que ca en fait
t'as deja essayé de lancer une balle de tennis dans un spinner situé à 4.5m et à 3.05m de hauteur?
je te souhaite bien du courage, même en ne faisant que ça de tes journées pour arriver à 62%...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
- Franchise Player
non, mais j'ai joué 10 ans au basket et j'étais largement au dessus de 62% au Lancers, même si j'ai jamais travaillé les shoots en dehors des entrainements.Tumunzahar a écrit :ben écoute...Logan1973 a écrit :62% ça reste minable pour un joueur pro, faut pas pousser; même si c'est vrai qu'avec le Shaq on part de loin.
t'as deja essayé de lancer une balle de tennis dans un spinner situé à 4.5m et à 3.05m de hauteur?
je te souhaite bien du courage, même en ne faisant que ça de tes journées pour arriver à 62%...
-
- Franchise Player
dans le contexte, t'as un mec qui claironne à la reprise sur le thème j'ai progressé aux lancers francs, vous allez voir ce que vous allez voir, fini le hack a shaq, je m'excuse mais à 62% moi si je suis coach je continue à en faire du hack a shaq, c'est toujours plus rentable que de le laisser faire sa combo coup de cul-coup d'épaule-dunk sur ta têteali3 a écrit :Ouai c sur mais jpense ce que tumunzahar voulais dire par la c'est que pour un joueur de ce gabarit c compliqué de shooté des LF.
Apres jpense pas que t'ai les memes mensurations que shaq
-
- Hall Of Famer
une balle de tennis faut pas exagerer... une balle de hand plutot... et du coup ca semble beaucoup moins difficileTumunzahar a écrit :ben écoute...Logan1973 a écrit :62% ça reste minable pour un joueur pro, faut pas pousser; même si c'est vrai qu'avec le Shaq on part de loin.
Back to (pro) b
-
- Sophomore
- Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse
un peu moins difficile peut être... mais quand même... là encore... si on prends les même proporsions.. fais un cercle de 30 cm, pose le à 3.05m et recule de 4.5m, regarde combien de fois tu vas rentrer ta balle de hand dans le cercle!
A ce niveau de difficulté, 62% est un bon rendement! mais le hack a Shaq se justifie encore, même si il est moins rentable que quand il tounait à 50%!
A ce niveau de difficulté, 62% est un bon rendement! mais le hack a Shaq se justifie encore, même si il est moins rentable que quand il tounait à 50%!
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
-
- Hall Of Famer
ben non si tu prends les meme proportions faut mettre le cercle bien moins haut et bien moins loin... d'ailleurs la balle de hand c'est encore trop petit, parce que O'Neal il est pas deux fois plus grand qu'une personne normale, et ses mains sont pas deux fois plus grande, il est juste deux fois plus lourdfunky a écrit :un peu moins difficile peut être... mais quand même... là encore... si on prends les même proporsions.. fais un cercle de 30 cm, pose le à 3.05m et recule de 4.5m, regarde combien de fois tu vas rentrer ta balle de hand dans le cercle!

Back to (pro) b