[Chicago Bulls]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Non...c'est une possibilité évoquée par le plus doué des "proches" bloggeurs des Bulls...mais apparemment il se plante pas souvent et annonce régulierement des gros coups...c'est le GM lui même en fait... :mrgreen:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Dans Bn de cette semaine, on peut lire que Gordon devrait être transféré.
Où peut il aller ? et quelle serait al monnaie d'echange?
jerem9
All Star

Message par jerem9 »

J'ai lu également que Gordon ne voualit pas resigner à l'entendre il voulait meme arreter(c'est pas bien de copier les footballeurs) ou alors aller en europe
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

C'est surtout lui qui veut être transféré. N'obtenant pas un contrat similaire à Luol Deng.
Et dans les lignes arrières il voit de la concurrence. Donc il aimerait être transféré cette saison n'excluant pas le voyage en Europe durant une saison (l'an prochain) histoire de devenir unrestricted free agent.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Maintenant que nous sommes sur le départ du jeune B.Gordon. Tous semble que l'on s'oriente sur un sign and trade.

Donc qui peut s'offrir le jeune homme et y a t'il des clubs qui on montré leur intérêt?
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

orangeball a écrit :Maintenant que nous sommes sur le départ du jeune B.Gordon. Tous semble que l'on s'oriente sur un sign and trade.

Donc qui peut s'offrir le jeune homme et y a t'il des clubs qui on montré leur intérêt?
Il ne semble pas que les foules se bousculent au portillon...
des rumeurs le donnent vers Cleveland en échange de Wally (bof bof), à New Orleans (bof) et Philly (vs Reggie Evans re-bof, mais plus crédible)
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

un package??? selon sport24.com qui relaie yahoosports (c'est vous dire la qualité de l'information... :mrgreen: ), on pourrait assister à Gordon+Hughes+Noah Vs Marion+Banks... est-ce possible financierement?
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ben ouais, ca colle quasiment au dollar pres
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Merci Tumun! t'es un boss! Par contre, il reste combien d'années de contrat à chacun?
En tout cas, ça permettrait au Heat de récupérer un intérieur prometteur, un Gordon un peu spécial mais capable de bonne perf et Larry Hughes on sait pas s'il rejouera un jour vraiment... contre un bon Marion qui ferait doublon avec Deng non? et Banks qui me plait bien dans l'aile
thanathz
All Star

Message par thanathz »

ciao tutti a écrit :Merci Tumun! t'es un boss! Par contre, il reste combien d'années de contrat à chacun?
En tout cas, ça permettrait au Heat de récupérer un intérieur prometteur, un Gordon un peu spécial mais capable de bonne perf et Larry Hughes on sait pas s'il rejouera un jour vraiment... contre un bon Marion qui ferait doublon avec Deng non? et Banks qui me plait bien dans l'aile
Pas vraiment, Marion joue souvent en PF, donc pas vraiment de doublon avec Deng.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt pour Miami de faire cet échange...
D'ailleurs cette rumeur je la vois nulle part...
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

thanathz a écrit :
ciao tutti a écrit :Merci Tumun! t'es un boss! Par contre, il reste combien d'années de contrat à chacun?
Pas vraiment, Marion joue souvent en PF, donc pas vraiment de doublon avec Deng.

Par contre, je ne vois pas l'intérêt pour Miami de faire cet échange...
D'ailleurs cette rumeur je la vois nulle part...
Marion PF dans un jeu rapide comme chez les Suns...sinon il serait pas un peu léger pour la raquette des Bulls?
Info sport24.com qui relaie yahoosports (c'est écrit plus haut ;-) )... donc qualité médiocre je pense...
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Un article sur le cas Ben Gordon... rien de nouveau sous le soleil...
Végéta
Rookie
Localisation : RUSSIE/le 91"Bois Des Roches">> Le Quartier Imbattable/le 60/91Juvisy/92 les Blagis

boulz

Message par Végéta »

une équipe attractive..a qui il faudrait 2 bons intérieurs pour casser la baraque....
Dieu, protèges ma Famille et mes Amies...
Mes ENNEMIES >> Je m'en Occupe!!

Comme DARK VADOR' >> Ma Force n'est Puissante...que du *COTé OBSCUR*
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

ça y est...Gordon a resigné...sign & trade pour voir un intérieur arriver?
love basketball
All Star

Message par love basketball »

ciao tutti a écrit :ça y est...Gordon a resigné...sign & trade pour voir un intérieur arriver?
Oui fin du feuilleton estival. Bref comment vas t'il être perçut dans cette franchise ou il a annoncé à qui veux bien l'entendre qu'il ne resignerait pas à Chicago. En voilà un qui a ouvert son clapet trop tôt.
Maintenant je vois pas Ben Gordon rester, même si il serait plus judicieux de trader Larry Hughes pour récupérer un gros.
Hughes vaut pas loin de 12 millions de dollars la saison avec un comportement bizarre déclarant par exemple qu'il préfère jouer pour ses stats que pour une victoire collective. ](*,) ](*,) ](*,)
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Répondre