[Los Angeles Clippers]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Page 16

Image
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

orangeball a écrit :C'est clair que pour les Clips, la saison 2008/2009 commence maintenant car ils ne peuvent plus rien attendre de celle ci. Je pense que l'an prochain il serait bon de faire un peu de ménage, car je trouve que ce groupe n'apportera jamais rien au club. Perso je garderai Kaman/Thorton/Powell est le reste c'est nettoyage de printemps.

Cela ne reste que mon avis
Tu fais pas dans la demi mesure :!: :!: :!:
Après c'est vrai qu'il va falloir faire un sacré ménage mais je ne pense pas que le staff aille aussi loin que toi :!:
Je pense qu'il faut mettre dans des différents package de trade les Tim Thomas, Brevin Knight, Dan Dickau et pourquoi Mobley même si j'adore ce joueur. Si on veut reconstruire, il faudra peut être le faire.
Maggette je garde à moins d'une grosse proposition, et bien sur Elton Brand aussi.

C'est plus le secteur extérieur qui doit subir un bon lifting.
bibi king
Sophomore

Message par bibi king »

love basketball a écrit :
bibi king a écrit :Tiens en ces tps de blessures spectaculaires (eduadro d'Arsenal, le skieur qui se fait amputer une patte après une chute horrible, Poitrenaud qui se casse le péronnet sur un appui, fritz qui se fait la même un peu avant...)
ça donne quoi Shawn Livingston ?

Les images de sa blessure sont à jamais gravées dans mon subconscient !! #-o #-o #-o
ça doit faire 3 ans qu'il s'est démonté le genoux ?
Il est vrai que le sportif est plutôt fragile ces derniers temps. Mais pour ce qui est de Shawn cela fait une bonne année qu'il nous a fait tourné de l'œil sur sa réception de lay-up... :shock:
Par contre Maggette peut tester le marché, ça fait partie du jeu mon cher g5. Par contre les Clippers pourront s'aligner sur la proposition et ainsi rafler la mise. C'est souvent une technique pour faire monter les enchères.
Elton Brand l'avait fait en son temps, les Heat avait proposé une somme intéressante et les Clippers avaient tout simplement mis la même somme et notre taulier était resté. Donc pas de panique.

De toute manière, il est certain que vu la saison ça va bouger cet été en Californie. En espérant que le Staff fasse du bon boulot. Conserver la base (Maggette-Brand-Kaman) et reprendre autour des joueurs. Le poste 1 va être le gros chantier de l'été ça c'est certain.

On va bien voir ce que cela va donner.

1 année dis tu ?
ça me paraît vachement plus vieux que ça !!!
love basketball
All Star

La blessure de Livingston est intervenue le 27 février 2007 pour être précis. Donc oui cela fait qu'un an que l'on a perdu notre prospect...
Mais je suis d'accord avec toi, on a l'impression que ca fait des années.
Shawn si tu nous lis, bon rétablissement à toi.
love basketball
All Star

Image
Al Thornton continue de monter en régime. Il est la seconde option offensive derrière Maggette et signe quelques gros matches à l'image du dernier contre les Kings ou il est plus que décisif. Ce jeune homme ma plait beaucoup, même si j'ai du le dire 40 fois cette saison :!: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Question:
A-t'il des chances pour le titre de rookie?
g5
Franchise Player

Message par g5 »

love basketball a écrit :Shawn si tu nous lis...
:mrgreen: Non mais c'est sûr... :!:
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

orangeball a écrit :Question:
Concrètement non. Faut être lucide, les chances de le voir ROY sont très faibles. Pour le moment, sur le classement des rookies établit par la ligue, Al est en 4ème position. Voici le podium pour le moment :

:arrow: Al Hortford - Atlanta Hawks. Position de draft >>> 3
L'ailier fort des Hawks est un métronome défensif. Pas d'éclat en attaque (9.7 points à 48.4%) mais derrière il assure. (10 rebonds par matchs)

:arrow: Kevin Durant. Le pistolero des Sonics a les clefs de la maison en attaque. Formidable attaquant, il reste encore plus que douteux dans ses choix. Mais c'est l'avenir de la franchise alors il a tous les tickets shoot.
19.4 points à 40.2% à 2 points et un pitoyable 28.2% à 3 points...

:arrow: Luis Scola. Avec la blessure de Ming et surtout le temps de réaction du staff à voir en lui un formidable joueur, il revient doucement mais surement dans la course au ROY. Un réel talent mais nous européens, le savions depuis bien longtemps.
9.1 points et 5.5 rebonds.

Derrière ces trois joueurs se situe Al Thornton. Lui explose depuis le début de l'année 2008. Avec du temps de jeu et une confiance du staff, il fait de très bonnes sorties.
11.5 points et 4.1 rebonds. Le tout à 43.9% à 2 points et 35.4% à trois points. Il doit maintenant régler ses pertes de balles et tout ira pour le mieux.
love basketball
All Star

g5 a écrit :
love basketball a écrit :Shawn si tu nous lis...
:mrgreen: Non mais c'est sûr... :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

love basketball a écrit :
orangeball a écrit :Question:
Concrètement non. Faut être lucide, les chances de le voir ROY sont très faibles. Pour le moment, sur le classement des rookies établit par la ligue, Al est en 4ème position. Voici le podium pour le moment :

:arrow: Al Hortford - Atlanta Hawks. Position de draft >>> 3
L'ailier fort des Hawks est un métronome défensif. Pas d'éclat en attaque (9.7 points à 48.4%) mais derrière il assure. (10 rebonds par matchs)

:arrow: Kevin Durant. Le pistolero des Sonics a les clefs de la maison en attaque. Formidable attaquant, il reste encore plus que douteux dans ses choix. Mais c'est l'avenir de la franchise alors il a tous les tickets shoot.
19.4 points à 40.2% à 2 points et un pitoyable 28.2% à 3 points...

:arrow: Luis Scola. Avec la blessure de Ming et surtout le temps de réaction du staff à voir en lui un formidable joueur, il revient doucement mais surement dans la course au ROY. Un réel talent mais nous européens, le savions depuis bien longtemps.
9.1 points et 5.5 rebonds.

Derrière ces trois joueurs se situe Al Thornton. Lui explose depuis le début de l'année 2008. Avec du temps de jeu et une confiance du staff, il fait de très bonnes sorties.
11.5 points et 4.1 rebonds. Le tout à 43.9% à 2 points et 35.4% à trois points. Il doit maintenant régler ses pertes de balles et tout ira pour le mieux.
Ok merci.

Par contre on peut le retrouver dans le meilleur 5 Rookie.
love basketball
All Star

Défaite contre les Wolves de notre ancien meneur de jeu Marko Jaric. Duel des profondeurs de la conférence Ouest ( :mrgreen: ) et cette défaite à domicile m'inquiète. Désormais il faut finir la saison et préparer la prochaine.
Au rayon des bonnes nouvelles, nos deux blessés ont repris les séances de musculation et de jeu.
Brand fait des exercices basket et retrouve petit à petit sa forme physique. Son opération s'est bien déroulée. On le verra pas en fin de saison.
Livingston lui commence son travail de renforcement musculaire mais il est encore tôt pour prévoir une date de reprise sur le terrain. Il a des tendinites qui le perturbe dans sa prépa. Mais son genou va bien.

Espérons que ces deux joueurs retrouvent la pleine possession de leurs moyens et ainsi participer à l'aventure de la prochaine session.
[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

LB...il serait préférable que tes stars ne rejouent pas...qu'elles reviennent au top l'an prochain et hop, t'as gagné un super tour de draft!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

ciao tutti a écrit :LB...il serait préférable que tes stars ne rejouent pas...qu'elles reviennent au top l'an prochain et hop, t'as gagné un super tour de draft!
Oui tout à fait d'accord avec toi. On va les bichonner et ainsi les faire revenir pour la prochaine saison. Histoire de bien repartir.
Et puis avec la saison que l'on fait, mieux faut viser un bon tour de draft, car la cuvée s'annonce des plus intéressantes.
Alors adieux à cette saison et profitons de la fin de celle ci pour développer encore plus Thornton en lui donnant du temps de jeu.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

C'est clair que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour les Clips. Par contre la draft de cette année ne semble pas très folichone!!
love basketball
All Star

Parker rebondit chez les Clippers
Les Clippers ont fait signer le meneur Smush Parker jusqu’à la fin de la saison.
Profitant de la place laissée vacante par le départ d’Andre Barrett, Smush Parker intègre l’effectif des Clippers. L’ancien meneur des Lakers avait été coupé par Miami plus tôt dans la semaine après avoir joué 9 matches seulement cette saison avec le Heat.

Source : sport24.com

Et bien voilà une recrue qui va nous faire une sacrée différence :!: :!: :!:
Un joueur qui a joué que 9 matches dans la saison est forcément rassurant. Bref, si il peut apporter, je suis preneur.
Répondre