raph a écrit :Clair. Entre perasovic et maljkovic c'était le jour et la nuit. Triste saison pour le tau quand on pense au niveau de jeu avant les soucis de santé de pera et ces défaites en demi en acb et en EL. Fin de cycle du reste pour une partie de l'effectif du reste.
En tout cas, c'est une qualif qui arrange bien les affaires espagnoles pour cette première demi, en espérant qu'il y aura pas un 'coup monté' pour que le real se fasse sortir en demi face à badalone...
je pense que le tau aurait du garder l'assistant, il avait fait du bon taf.
On a une finale classique: real-barça, je met une piece sur le barça
Bon, la nouvelle de la soirée quand meme c'est que badalone est out pour l'EL l'an prochain et que l'espagne n'aura 'que' 4 tickets (tau et unicaja via les 3 ans et barcelone + madrid, qualifé via le championnat (et non par l'uleb pour madrid donc)).
La lituanie aura donc 2 représentants en EL l'an prochain, rytas (finaliste uleb) et kaunas.
Pour la finale acb, je mise sur barcelone. Pour moi le gros obstacle c'était le tau et franchement le real, même si j'aimerai que moiso pète tout, me parait quand meme un cran en dessous question individualités (mais plus besogneux). Kasun recommence à sortir des perfs digne de ce nom et au niveau rotation intérieurs et arrière, ils ont trop l'avantage à mon sens sur le papier et sur la forme du moment.
Zarb quand meme comment reyes se régale devant les intérieurs barcelonais. C'est pourtant pas l'embarras du choix.
Allez que le real gagne qu'on soit débarrassé et qu'ils fassent tous (acb, pana, oly, clubs turcs et italiens & co) leur marché pour qu'on puisse y voir plus clair...
Sinon le topic du tau sur le forum acb est plutot trash en ce moment, ou plutot réglement de compte à ok coral. Apparemment ce serait le bordel entre les joueurs dans le vestiaire, rako étant allé jusqu'à se fritter avec erdogan et le menacer de mort (lol... ça me rappelle un serbe qui a des fans...) mais c'est quand meme erdogan qui s'en prend plein la g... pour l'ambiance pourrie (peker et house en prennent également pour leur grade). Sinon ils s'amusent à estimer combien ça couterait au club de faire revenir nocioni (3.3M€ brut ont-ils calculé (y a pas qu'ici qu'on s'emm... pas vrai? ))?
Dîtes les gars, faîtes moi peur, c'est quoi les budgets de Valladolid et Murcie ? Même ces clubs de "seconde zone" en Espagne seraient premiers budget et favoris en France non ?
Dans les 5M€ guère plus. Mais c'est l'acb. Pour rappel, l'acb a des critères sélectifs pour l'inscription dans la compétition des clubs, notamment un budget minimum de 3.5M€ (y a également des conditions concernant le nbr de places assises etc.)
C'est quoi ce panier de fou, sur le coup il n'a pas grand chose à se reprocher le grand fred, normalement il a fait une bonne défense et le contre de la victoire ! Et sinon les actions défensives de flo c'est toujours un régal
Victoire du FC barcelone contre Estudiantes Madrid.
2 francais y ont fait un bon match.
Flo Pietrus : 4/4 à 2pts, 0/1 à 3 pts et 3/3 aux LF soit 11 points. + 9 rebonds, 2 passes et 1 interception.
Michel Morandais : 15 pts en 19 minutes avec un beau 5/7 a 3 points. + 1 reb, 1 assist et 1 interception.
C'est pas un certain Claude Bergeaud qui cherchait un shouteur ??? Ah oui, c'est vrai Morandais, ca fait 2 ans qu'il en veut pas... il vraiment pas l'air mal pourtant.
AJP77 a écrit :Victoire du FC barcelone contre Estudiantes Madrid.
2 francais y ont fait un bon match.
Flo Pietrus : 4/4 à 2pts, 0/1 à 3 pts et 3/3 aux LF soit 11 points. + 9 rebonds, 2 passes et 1 interception.
Michel Morandais : 15 pts en 19 minutes avec un beau 5/7 a 3 points. + 1 reb, 1 assist et 1 interception.
C'est pas un certain Claude Bergeaud qui cherchait un shouteur ??? Ah oui, c'est vrai Morandais, ca fait 2 ans qu'il en veut pas... il vraiment pas l'air mal pourtant.
J'allais justement signalé la perf des 2 frnaçais
J'ajouterai simplement un truc : Lakovic, ou comment passer d'une semaine à l'autre de 42 d'éval à 1
Trias confirme.