bon alors y en a des choses à dire...
1/ gaff, je vois que tu me reconnais, mais je sais pas à qui j'ai affaire

tu parles de ton dos, donc tu dois être une des ancêtres que berru cherche à pousser vers la sortie, et qu'on a joué en amical à l'époque de la NF3. de plus tu te souviens de moi en tant que coach des cadettes, donc on a dû se croiser effectivement vu que j'ai affronté les cadettes de boigny 2 saisons sur 3, j'ai bien une idée mais ça demande confirmation!
2/ berru est habitué aux tractations entre clubs (ayant vécu 3 ans à aix, il a vu comment la tchatche pouvait servir dans certains cas...

), donc je lui fais confiance pour trouver les arguments, notamment en terme de jeunes pour la NF3, car st sulp s'achemine vers un léger souci d'ici 2 ans mais on n'y est pas encore...
3/ je vous rassurerai en vous disant que cette saison marcin est brûlée et ne double donc pas en réserve. en fait, l'équipe est essentiellement composée de jeunes joueuses que j'ai effectivement eu sous ma coupe en cadettes région (c'est dire si elles sont bien formées!!!

), et très peu de joueuses du groupe NF3 car elles sont 9 de +21 ans pour 8 places, donc juste une qui part en réserve voire 2 si les deux équipes se suivent à domicile, et les -21 ans en plus. vous me suivez là?
en fait je vais me faire incendier par les sulpiciens s'ils lisent ces lignes, mais tant pis, ce ne sont pas des secrets d'état, et puis ça ne les empêchera pas de vous battre...