NF3 Poule E Saison 06/07

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

Moneytime a écrit :
cedric751 a écrit :
"Piolet le vendu" a écrit : pkoi chaque semaine j'ai l'impression de lire la meme chose...t'en es ou toi de ton diplome d'arbitre ?
Je rebondis :bounce: sur ta derniere question meme si elle ne met pas adresser. J'ai fait mon recyclage comme tout arbitre et entre les consignes données puis les choses vues sur le terrain :shock: c'est bizarre !
"Il faut rester cohérent de la 1ere à la derniere minute"
Ce ne fut pas le cas hier à Didot (vive le tourisme parisien).
De plus, j'ajoute qu'il est souhaitable de vérifier les prises de TM sur toute la durée du match et non qu'en 1ere mi-temps
(Christophe a profité de 4 TM ... pas mal :mrgreen: )
Ah c'est sur, il faut être concentré tout le match et arriver à l'heure ! [-(

Ca va le coach avait apporté des bières fraiches sinon cela aurait été le bouquet :P :wink:

MErci cedric, comme qoi ca arrive aux autres aussi. Piolet n'a vu aucun match mais il a toujours une petite reflexion à 2 balles.
non je t'ai juste vu pdt 4 5 ans...et c'est dans 99% des cas de la faute des arbitres...mais bon...encore faut-il savoir etre objectif...
et une rmq venant d'un arbitre est comme cedric...(si je comprends bien) est a mon avis bien plus fondée que tes propos répétifi de chaque fin de de WE

AMicalement
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
Obi-Wan
Hall Of Famer

Message par Obi-Wan »

Moneytime a écrit :Obi-wan, j'attends toujours ta petite phrase! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comme on dit dans le Limousin :
"Les cons c'est comme les brouettes,on ne leur cause pas on les pousse" :mrgreen:
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

Piolet le vendu a écrit :
Moneytime a écrit :
cedric751 a écrit : Je rebondis :bounce: sur ta derniere question meme si elle ne met pas adresser. J'ai fait mon recyclage comme tout arbitre et entre les consignes données puis les choses vues sur le terrain :shock: c'est bizarre !
"Il faut rester cohérent de la 1ere à la derniere minute"
Ce ne fut pas le cas hier à Didot (vive le tourisme parisien).
De plus, j'ajoute qu'il est souhaitable de vérifier les prises de TM sur toute la durée du match et non qu'en 1ere mi-temps
(Christophe a profité de 4 TM ... pas mal :mrgreen: )
Ah c'est sur, il faut être concentré tout le match et arriver à l'heure ! [-(

Ca va le coach avait apporté des bières fraiches sinon cela aurait été le bouquet :P :wink:

MErci cedric, comme qoi ca arrive aux autres aussi. Piolet n'a vu aucun match mais il a toujours une petite reflexion à 2 balles.
non je t'ai juste vu pdt 4 5 ans...et c'est dans 99% des cas de la faute des arbitres...mais bon...encore faut-il savoir etre objectif...
et une rmq venant d'un arbitre est comme cedric...(si je comprends bien) est a mon avis bien plus fondée que tes propos répétifi de chaque fin de de WE

AMicalement
Alor amicalement cher piolet, si jai fai 2 remarques sur les arbitres s'etai contre sceaux et olivet, 2 matchs gagné. je connais beaucoup d'arbitres, plus que tu ne crois et comme les joueuses et joueurs , ils ont le droit d'etre dans un mauvais jour.
Maintenant quand je voi ce qui c'est passé contre olivet je peu dire que les arbitres à sceaux etait bon. contre olivet ,je crois que ces messieurs ont reussi l'exploit de se mettre à dos public de palaiseau et d'olivet (venu en nombre) y compris les joueuses des deux camps et en se permetant d'envoyer sur les roses apres le match une joueuse venu demander sans animosité aucune des explication ( d'ou la citation raporté par obi wan).

Maintenant , quand je relis tes propos je pense que tu n'es pas objectif du tout, ca fait beaucoup plus que 4 ou 5 ans que je suporte une equipe et je ne pense pas que tu peu en dire autant que ce soit a l'exterieur ou a domicile .toujours amicalement je ne renie pas le passé mais je pense que tu peux beaucoup supporter une equipe et amener des commentaires qui essaie d'etre objectif surtout sans langue de bois, sinon je voi pa l'interet de ce forum.

Alors arrete de faire des fixations sur mes posts, personne n'est parfait.

Amicalement
Piolet le vendu
All Star

Moneytime a écrit :Alor amicalement cher piolet, si jai fai 2 remarques sur les arbitres s'etai contre sceaux et olivet, 2 matchs gagné. je connais beaucoup d'arbitres, plus que tu ne crois et comme les joueuses et joueurs , ils ont le droit d'etre dans un mauvais jour.
Maintenant quand je voi ce qui c'est passé contre olivet je peu dire que les arbitres à sceaux etait bon. contre olivet ,je crois que ces messieurs ont reussi l'exploit de se mettre à dos public de palaiseau et d'olivet (venu en nombre) y compris les joueuses des deux camps et en se permetant d'envoyer sur les roses apres le match une joueuse venu demander sans animosité aucune des explication ( d'ou la citation raporté par obi wan).

Maintenant , quand je relis tes propos je pense que tu n'es pas objectif du tout, ca fait beaucoup plus que 4 ou 5 ans que je suporte une equipe et je ne pense pas que tu peu en dire autant que ce soit a l'exterieur ou a domicile .toujours amicalement je ne renie pas le passé mais je pense que tu peux beaucoup supporter une equipe et amener des commentaires qui essaie d'etre objectif surtout sans langue de bois, sinon je voi pa l'interet de ce forum.

Amicalement
ouin ouin...
je supporte tjs la meme equipe que ce soit a domicile ou a l'exterieur...meme si je n'ai plus aucun interet a venir voir cette equipe...maintenant je ne fais pas une fixation sur tes posts...mais je pense etre objectif en disant que tu passes plus de tps a critiquer les arbitres qu'a encourager...tout du moins...pour rester objectif...tu passes bcp de tps a les critiquer...moi qui suis joueur et donc sur le terrain, je ne me permet pas de les critiquer, bons ou mauvais...car je sais que je suis incapable de faire mieux qu'eux...si j'avais les compétences requises ...je me pourrais me permettre (et encore) de critiquer leur style...
je t'invite a faire la meme...reste a ta place dans les tribunes...encourge les joueuses...mais n'arbitre pas...tu verras ...le club que tu soutiens y gagnera...

Sportivement
cedric751
All Star

Message par cedric751 »

Heu... il faut savoir aussi que nos amis (collegues) arbitres lisent ce forum alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Certes TOUT le monde peut rater son match (surtout Bifffffffff :mrgreen:) ce qui est dommage est de ne pas pouvoir vraiment communiquer avec tous les collègues.

Allez on continue Dimanche pour en reparler lundi/mardi :wink: :mrgreen:
"Même la défaite, n'empeche pas d'aller à la buvette" :mrgreen:
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

ben j'l'ai po raté :mrgreen:

et j'ai tres bien communiqué et c'est suffissament rare pour le dire avec les 2 arbitres de ce week end j'ai po de soucis moi :mrgreen:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Marif
All Star

Message par Marif »

Bravo à ton équipe pour cette victoire...
Même si, c'est bien connu, quand l'équipe gagne, les mérites en reviennent à l'entraîneur, et quand elle perd, c'est la faute des joueuses (qui n'ont pas respecté les consignes ou qui n'ont pas semblé très motivé) ou alors de l'arbitre....
Je plaisante bien sûr!!!
Marif
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

Piolet le vendu a écrit :
Moneytime a écrit :Alor amicalement cher piolet, si jai fai 2 remarques sur les arbitres s'etai contre sceaux et olivet, 2 matchs gagné. je connais beaucoup d'arbitres, plus que tu ne crois et comme les joueuses et joueurs , ils ont le droit d'etre dans un mauvais jour.

Amicalement
ouin ouin...
je supporte tjs la meme equipe que ce soit a domicile ou a l'exterieur...meme si je n'ai plus aucun interet a venir voir cette equipe...maintenant je ne fais pas une fixation sur tes posts...mais je pense etre objectif en disant que tu passes plus de tps a critiquer les arbitres qu'a encourager...tout du moins...pour rester objectif...tu passes bcp de tps a les critiquer...moi qui suis joueur et donc sur le terrain, je ne me permet pas de les critiquer, bons ou mauvais...car je sais que je suis incapable de faire mieux qu'eux...si j'avais les compétences requises ...je me pourrais me permettre (et encore) de critiquer leur style...
je t'invite a faire la meme...reste a ta place dans les tribunes...encourge les joueuses...mais n'arbitre pas...tu verras ...le club que tu soutiens y gagnera...

Sportivement
Merci du conseil docteur Piolet même si je pense que tu exagere beaucoup sur mon compte lol. Mais bon, jai un gros test dimanche lol, c'est sarran à sarran et la par rapport à une tres infime partie du public je suis un enfant de coeur lol.(jespere que ca va pas recréer une polémique, sinon j'ai rien dit)
willow45
Sophomore

Message par willow45 »

VERSAILLES - =D> CALAIS
SCEAUX - FINANCES ????
OLIVET - BOVES :mrgreen:
SARAN - PALAISEAU ??? :?: bon match du WE!!!
GRAVENCHONS - COULAINES normal pr garder sa place de leader
ARRAS - ST SULPICE derby des derniers
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

willow45 a écrit :VERSAILLES - =D> CALAIS
SCEAUX - FINANCES ????
As tu des nouvelles de la 14 d'olivet?
Piolet le vendu
All Star

willow45 a écrit :VERSAILLES - =D> CALAIS
SCEAUX - FINANCES ????
toi tu dois etre la meneuse d'olivet...si je souviens bien de ce surnom que qq filles hurlaient a Neuville...
voila une joueuse qui arbitre..et bien avec le sourire et tout :mrgreen:
Moneytime
Franchise Player

Message par Moneytime »

Mes pronos

VERSAILLES - CALAIS - Versailles ne gachera pa l'occas
SCEAUX - FINANCES - allez la surprise
OLIVET - BOVES - Olivet sera sans pitié
SARAN - PALAISEAU - Même pas peur
GRAVENCHONS - COULAINES - Gravenchons au-dessus
ARRAS - ST SULPICE - St Sulpice mais pas un gros score
Marif
All Star

Message par Marif »

VERSAILLES - CALAIS
SCEAUX - FINANCES pourquoi pas?
OLIVET - BOVES
SARAN - PALAISEAU allez Bif... ce serait super!
GRAVENCHON - COULAINES
ARRAS - ST SULPICE une surprise?
Marif
Mat_00
Sophomore

Message par Mat_00 »

VERSAILLES - CALAIS
SCEAUX - FINANCES
OLIVET - BOVES
SARAN - PALAISEAU
GRAVENCHON - COULAINES
ARRAS - ST SULPICE