[Detroit Pistons]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Même Kwame Brown nous a sorti un bon match...
et contre son ancienne équipe en plus !
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

AJP77 a écrit :Même Kwame Brown nous a sorti un bon match...
d'un coté, dans 5 ans, quand on parlera d'un match de kwame brown, ca sera forcément contre son ancienne équipe à ce rythme là :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

C'est un rendez-vous, ici, y'a un processus de nidification? :mrgreen:
Image
Image
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

défaite hier soir face a Portland 85-96
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :
AJP77 a écrit :Même Kwame Brown nous a sorti un bon match...
d'un coté, dans 5 ans, quand on parlera d'un match de kwame brown, ca sera forcément contre son ancienne équipe à ce rythme là :mrgreen:
MDR :mrgreen: faut dire qu'il est un peu mieux depuis que Sheed l'as pris sous son aile... il va finir par devenir un bon petit intérieur de complément...

Brown je le met favori pour le Jérome Kerviel award il aura quand même réussi à êtredrafté n°1 et échangé une fois contre Caron Butler et une autre contre Pau Gasol et tout ça sans savoir jouer au basket... quel escroc =D>
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
vive-bressuirais
Franchise Player

Message par vive-bressuirais »

Détroit toujours 5 de la conférence
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

j'ai regardé le match contre Atlanta hier soir... et j'ai été frappé par l'apathie du jeu de Detroit... :shock:

Pas de système, pas de jeu collectif... Hier Prince et Iverson passent a côté, Hamilton et Wallace on à peu près surnagé... Pas d'envie du côté des joueurs... Les supporters de Detroit doivent l'avoir bien mauvaise après les années fastes qu'ils ont vécu il y a 4-5 ans...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Iverson absent jusqu’au Play-offs
Allen Iverson ne rejouera pas avant la fin de la saison régulière avec les Pistons.
Les Pistons ont annoncé qu’Allen Iverson ressentait toujours une douleur au dos. Il ne rejouera pas avant la fin de la saison régulière. Sa participation aux Play-offs, si Detroit se qualifie, est incertaine. AI a déjà manqué un mois de compétition en raison de cette blessure au dos. Il était remplaçant depuis sont retour et a fait part de son mécontentement dans la presse. Ivrson est arrivé à Detroit au début de la saison en échange de Chauncey Billups. Il a compilé 17,4 points et 4,9 assists de moyenne lors de ses 54 matches à Motor City.

Source : sport24.com

Ça sent le sapin pour Iverson cette saison, n'étant que l'ombre de lui même gêné par les blessure et son changement d'écurie. Pour les Pistons cela ressemble fort à une dernière bataille pour les anciens champions 2004, tant le départ de Billups les a considérablement affaiblit. Car sur et surtout en dehors du terrain Billups était le grand frère, le boss de cette équipe.
Je me souviens de ce reportage sur Canal à l'occasion du retour de Billups à Détroit. Les Pistons ne pouvaient pas s'échauffer tant ils voulaient discuter et rigoler avec lui. On sentait de l'émotion dans chacun d'entre eux. Et l'ovation réservé par le public était énorme. Chair de poule.
Donc fin de cycle pour eux, avec coach Curry qui ne me semble pas à la hauteur de cette franchise. Reste à terminer sur une bonne note pour eux, car force est de constater que sans AI, ils jouent plutôt mieux. Affaire à suivre.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
love basketball
All Star

Rashseed Wallace va partir

Le contrat de Rasheed Wallace ne sera pas renouvelé à la fin de la saison par les Pistons.
Rasheed Wallace passe ses dernières semaines à Detroit. L’ancien Blazer va faire ses bagages l’été prochain. Son contrat arrive à son terme cet été et il ne sera pas renouvelé nous apprend le Detroit News. Le Sheed a passé un peu plus de cinq saisons à Detroit. Il a notamment remporté le titre de champion en 2004. Il aura 35 ans en septembre.

Source : sport24.com

A t'il encore envie de jouer pour une autre équipe :?: :?: :?: Car je le sens fatigué le Sheed, lui qui a une autre conception du basket...
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Paix à ton âme Chuck =D> Salut l'artiste
DRACAUFEU
Rookie
Localisation : Derriere la ligne à 3 pts ou dans les Virages du Margny-Stadium.

Message par DRACAUFEU »

Sa va i gere les pistons [-(
Le nouveau Volcan du Basket Picard ?? >>> Le Margny-Stadium qui se soir rentrera en fusion !!
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

selon le site nbadraftexpress ( connais pas du tout le niveau de fiabilité) les pistons seraient intéréssés par millsap et gordon.
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Curry vient de se faire lourder...

Bill Laimbeer aux manettes?
Image
Image
love basketball
All Star

Dark Sidious a écrit :Curry vient de se faire lourder...

Bill Laimbeer aux manettes?
Cela pourrait se passer en effet, ce bon vieux Bill ayant fait acte de candidature un peu partout, un retour sur ses terres serait superbe pour lui. Après Bill était un joueur particulier qui n'aurait jamais pu jouer ailleurs qu'à Détroit.
En tant que coach il a pour le moment juste fait les filles. Avec succès au passage. Mais les dirigeants, qui en plein chantier, vont ils de nouveau laisser les reines du navire à un coach novice en NBA comme l'était Curry ??? Bonne question, à laquelle je répondrai pas sur du tout :mrgreen:

Joli chantier en tout cas pour les Pistons en perspective.
sparto
Sophomore

Message par sparto »

Ben Gordon et Charlie Villanueva vont surement signer.
Orléans Loiret Basket
Répondre