[Miami Heat]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Et en plus il a mis une claquette dunk phénoménale !
J'ai cru que le cercle allait tomber ...
A la retraite !
KXVI
Rookie

Message par KXVI »

Il a l'air de revenir en forme pour les playoffs et c'est bon signe en vue de la revanche contre detroit parce que sinon il n'y a pas grand chose à espérer pour eux. Sa perte de poids à l'air de bien l'aider aussi bien en attaque ou il est plus mobile qu'en déense où il souffre moins!!
love basketball
All Star

Message par love basketball »

C'est officiel, Pat Riley, le coach le plus gominé de la ligue reviendra sur le banc des Heat la saison prochaine.
Il poursuit son bail en tant que coach de sa franchise. Il a encore la faim Pat, c'est cool non ???

Par contre pas de nouvelle de Super Mario, pardon Stan Van Gundy, l'ancien coach de cette équipe mis un peu vite sur le flanc. Va t'on le revoir un jour sur le banc d'une franchise ????
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Jason Kapono est resigné pour la prochaine saison !
A la retraite !
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Banguy a écrit :Jason Kapono est resigné pour la prochaine saison !
Il n'a pas beaucoup joué cette année pourtant.Les Heat le prepare en back-up de Shaq dans l'avenir.
J'aime bien ce joueur qui peut apporter de bonnes choses,il sait se sacrifier pour l'equipe
Qui veut la paix prepare la guerre
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

Message par RENO 12 DéDICASSE SAJOT »

kapono en back up du shaq :shock: :shock: :shock: tu comfond,lui c est un shooteur
autre question,mourning va t il prendre sa retraite(j espere pas,je voudrais le voir avec plus de temps de jeu maintenant qu il est bagué)
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
Spawn
All Star

Message par Spawn »

RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :kapono en back up du shaq :shock: :shock: :shock: tu comfond,lui c est un shooteur
Autant pour moi je confond avec un autre joueur
K zell
Rookie

Message par K zell »

Spawn a écrit :
RENO 12 DéDICASSE SAJOT a écrit :kapono en back up du shaq :shock: :shock: :shock: tu comfond,lui c est un shooteur
Autant pour moi je confond avec un autre joueur
ué parceque un arrière shooteur en back up de shaq je demande a voir :mrgreen:
tibydjspike
Rookie

Message par tibydjspike »

si tu aimes le basket, nba, dwyane wade, shaquilleo'neal, miami heat, the flash tu a une solution

http://luluwade.skyblog.com/
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

toujours pas de nouvelle de mourning?Image
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
Sophomore

zo( 7.8 points, 5.5 rebounds and 2.66 blocks la saison derniere en 20 minutes)resigne pour 1 ans au heat =D> =D> =D> ,a noter que san antonio a essayé de l enroler .....
le 5 majeur reste en place ainsi que james posey qui exerce son année optionnel a 6,4m$
apparament payton avec ses 17 saison rempile pour 1 année :shock: :shock:
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?
Spawn
All Star

Message par Spawn »

Zo a resigné pour un an
gamin n°15
Rookie

Message par gamin n°15 »

askatu gudari a écrit :quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?
il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et posey =D> :shock: ) pour exemple, je dirai un kyle korver qu'amerait ses 10-15 pts en plus. vous en pensez quoi :?:
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

gamin n°15 a écrit :
askatu gudari a écrit :quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?
il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et posey =D> :shock: ) pour exemple, je dirai un kyle korver qu'amerait ses 10-15 pts en plus. vous en pensez quoi :?:
jpense qu'avant de parler il faudrait que tu reflechisses, Korver doit avoir environ 6 années de contrat restantes à philly, pour la free agency, c'est rapé...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Répondre