[Miami Heat]
Modérateur : Modérateurs NBA
-
Banguy
- All Star
-
KXVI
- Rookie
-
love basketball
- All Star
C'est officiel, Pat Riley, le coach le plus gominé de la ligue reviendra sur le banc des Heat la saison prochaine.
Il poursuit son bail en tant que coach de sa franchise. Il a encore la faim Pat, c'est cool non ???
Par contre pas de nouvelle de Super Mario, pardon Stan Van Gundy, l'ancien coach de cette équipe mis un peu vite sur le flanc. Va t'on le revoir un jour sur le banc d'une franchise ????
Il poursuit son bail en tant que coach de sa franchise. Il a encore la faim Pat, c'est cool non ???
Par contre pas de nouvelle de Super Mario, pardon Stan Van Gundy, l'ancien coach de cette équipe mis un peu vite sur le flanc. Va t'on le revoir un jour sur le banc d'une franchise ????
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
-
Banguy
- All Star
-
Spawn
- All Star
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
tibydjspike
- Rookie
si tu aimes le basket, nba, dwyane wade, shaquilleo'neal, miami heat, the flash tu a une solution
http://luluwade.skyblog.com/
http://luluwade.skyblog.com/
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
-
RENO 12 DéDICASSE SAJOT
- Sophomore
zo( 7.8 points, 5.5 rebounds and 2.66 blocks la saison derniere en 20 minutes)resigne pour 1 ans au heat
,a noter que san antonio a essayé de l enroler .....
le 5 majeur reste en place ainsi que james posey qui exerce son année optionnel a 6,4m$
apparament payton avec ses 17 saison rempile pour 1 année

le 5 majeur reste en place ainsi que james posey qui exerce son année optionnel a 6,4m$
apparament payton avec ses 17 saison rempile pour 1 année
la parole n est rien sans l acte qui le précéde[R.L]
-
askatu gudari
- All Star
-
gamin n°15
- Rookie
il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et poseyaskatu gudari a écrit :quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
jpense qu'avant de parler il faudrait que tu reflechisses, Korver doit avoir environ 6 années de contrat restantes à philly, pour la free agency, c'est rapé...gamin n°15 a écrit :il leur faudrait (je pense) un scoreur sobre et efficace, style shooteur parce qu'il y déja le "flash" pour les pnétr. williams et walker sont trop irréguliers et ont trop de déchets. O'neal va prendre 1 an de plus et sera encore moins efficace que l'année dernière. reste wade qu'est pas sur la même planète mais je sais pas si cela sera suffisant. pour la défense, ils ont pas besoin de grand chose a mon avis (mourning, payton, haslem et poseyaskatu gudari a écrit :quels sont les free agent qui pourraient interesser le heat?![]()
) pour exemple, je dirai un kyle korver qu'amerait ses 10-15 pts en plus. vous en pensez quoi
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414