[Dallas Mavericks]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Dallas aurait proposé 34 millions sur 5 ans à Gortat :shock: , c'est tout simplement énorme pour un joueur qui n'a rien prouvé...

Presque 7 millions la saison... De ce qu'on a pu voir, j'apprécie bcp ce joueur (et j'espère que les Mavs ne se plantent pas sur son compte) mais soyons clair, il n'a jamais rien prouvé... c'est tout simplement énorme !

On marche sur la tête là !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

doudou a écrit :Dallas aurait proposé 34 millions sur 5 ans à Gortat :shock: , c'est tout simplement énorme pour un joueur qui n'a rien prouvé...

Presque 7 millions la saison... De ce qu'on a pu voir, j'apprécie bcp ce joueur (et j'espère que les Mavs ne se plantent pas sur son compte) mais soyons clair, il n'a jamais rien prouvé... c'est tout simplement énorme !

On marche sur la tête là !
en même temps au prix où ils payent "Erika" Dampier... :mrgreen:
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Et oui les poste 5 coutenr "la peau du cul" et souvant pour rien!!! Enfin si pour plomber le club, le temps de revendre le contrat ou pas!!!...

Jespère que le contrat sera rentable!!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Gortat a prouvé que sur 5 ou 6 minutes il est très efficace...maintenant faut voir combien il aura de temps de jeu mais s'il touche vraiment ça, les Mavs devraient lui donner pas mal de temps...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
orangeball
All Star

Message par orangeball »

A peine arrivé et déja coupé!!!
Stackhouse est de nouveau libéré après être tradé par les Mavs.

Ca sent le retour à la maison.
love basketball
All Star

Message par love basketball »

orangeball a écrit :A peine arrivé et déja coupé!!!
Stackhouse est de nouveau libéré après être tradé par les Mavs.

Ça sent le retour à la maison.
Oui à priori les deux parties étaient d'accord pour inclure ce mouvement dans le deal. C'est tout de même bizarre ces échanges avec le mec qui ne vient jamais et qui retourne dans sa franchise.
Du coup si Jerry S se remet de sa blessure, il peut apporter un vrai plus en sortie de banc.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
lope
All Star

Message par lope »

orangeball a écrit :J.Kidd à bien fait de rester, car avec l'arriver de S.Marion l'équipe prend de la gueule, mais reste à savoir si il retrouvera sa fougue du temps des Suns.

Kidd/Terry/Howard/Marion/Barea/Nowitzki/Dampier/Ba ss(si il reste)
Bass parti au Magic si je me trompe pas?
Quincy
Sophomore

Message par Quincy »

Beaubois a mis 34 points cette nuit en Summer league à Las Vegas !!!!

Si je ne me trompe pas il fait 7 sur 12 à 3 Pts accompagné de 8 passes mais aussi 9 fautes perso ... énormes quand même
spring06
Rookie

Message par spring06 »

sachant que il est autorisé de faire 10 fautes, à mon avis il ne s'est pas ménagé en défense, quitte à en faire trop.
Perso, je suis très content pour lui car sur un foruum américain, un mec commencait à le descendre en disant qu'"il suck" ^^.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

doudou a écrit :A moins qu'il casse tout en summer league et qu'on lui donne sa chance rapidement mais sans ça, ses premières saisons risquent d'être un apprentissage depuis le banc
Hé hé, il semblerait que ca soit pas si mal parti pour Rodriguie... 16 pts 5 pd cette nuit !

:D
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Je me répète, mais rares sont les frenchies à avoir été performant en summer league ...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Je crois que R.Beaubois c'est bléssé!!

Qui a des news??
spring06
Rookie

Message par spring06 »

C'est rien de grave .. Genoux contre genoux, douleur sur le moment. Il va faire quand même quelques test mais il devrait être sur pied pour le prochain match
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Pas de Gortat à Dallas, Orlando s'est aligné sur l'offre de 34 millions faite par Dallas... :shock:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

tant mieux! c'est le remplaçant idéal pour HOward!
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Répondre