Oui on n'entend plus trop parler de tout ça...
Bcp de blessés dans tous les clubs.
Mais par exemple Orléans a su faire avec très peu de pros pendant un temps. De là a dire que leur espoirs sont meilleurs que nos remplaçants ? Non quand meme pas
Modérateur : Modérateurs Pro A
Oui on n'entend plus trop parler de tout ça...
Un SHOOTING ou debrief vidéo ça ne va jamais rien blesser si ce n'est l'égoaur20100 a écrit : ↑jeu. 13 mai 2021 21:37 Je ne suis pas certain que ce soit efficasse ce genre de truc.. il y a déjà pleins de blessés partout, pas besoin de générer de la fatigue en plus
Chez nous il y a un problème de confiance. Les gars n'y croient plus. Pas sûr que les "punir" soit efficasse.
C'est très delicat ce que doit faire JDJ..
Vous en savez plus sur ce sujet? Si c est vrai et qu' il est rentré aux US, avec la mise en quarantaine au retour, on risque de ne pas le voir avant qques semaines?
Pour les non abonnés, il raconte quoi ?
On est bien d'accordMcCulot a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 11:39 En tant que supporter de longue date je n'accepterai tout simplement pas qu'on laisse le club descendre en ProB gentiment, en brossant les joueurs dans le sens du poil systématiquement, sans jamais n'avoir une seule fois remuer un peu le vestiaire et pris certains entre 4 yeux.
9 défaites de suite, "à un moment donné" faut se mettre les doigts dans la prise et arrêter de pleurnicher.
Après je comprends que JD vient d'arriver donc il ne peut pas jouer cette carte tout de suite. Mais il est peut-être deja trop tard...
Je pense que ça ne changerait rien du tout de descendre, à part peut etre retrouver une humilité perdue.McCulot a écrit : ↑ven. 14 mai 2021 11:39 Peut-être déjà un peu tôt pour de poser la question , mais si le club descend en ProB, pensez-vous vraiment que cela changera quelque chose sur les problèmes de fonctionnement observés depuis quelques années maintenant ? Comment relancer une dynamique positive ?
Rigot absent parce que "de toute facon c'est un match perdu et je vais peu jouer et rater mes shoots"