[CCRB] 2019-2020 : Jimmie Taylor au poste 5

Modérateur : Modérateurs Pro A

Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2019-2020 : Arrivée du jeune prospect Arnas Velicka

Message par Florian 52 »

SPfan a écrit : sam. 27 juin 2020 19:13 Nous concernant Adams est déjà arrivé. Je pense qu'il va y avoir tests et quatorzaine à la clé pour les joueurs vdnant des USA, et d'autres tests pour tout le monde avant la reprise.
Tu es sûr qu'il est déjà en France ? Je ne suis pas certain moi...
Allez le CCRB !!!
gibolin
All Star

Message par gibolin »

SPfan a écrit : sam. 27 juin 2020 19:13 Nous concernant Adams est déjà arrivé. Je pense qu'il va y avoir tests et quatorzaine à la clé pour les joueurs vdnant des USA, et d'autres tests pour tout le monde avant la reprise.
A priori non ! Pas d'entrée possible sur le territoire, et pas de dérogation, hormis pour ceux qui sont déjà ici. Il faudra suivre l'évolution de la situation aux USA, mais avec une gestion sanitaire aussi calamiteuse que "trumpeuse"..., les choses sont bien mal engagées...
Sic transit gloria mundi..
Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

Je pensais que ça serait fait aujourd'hui oui, j'espère que c'est pas mauvais signe...
yep51
Sophomore

Message par yep51 »

Sans dévoiler le nom, que penses-tu du profil du joueur que tu évoques stp?
bubu
All Star

Message par bubu »

gibolin a écrit : sam. 27 juin 2020 19:04 Coronavirus. L'Europe ne pourrait pas revoir de sitôt des touristes américains.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ns-6882408

De beaux jours de discussion devant nous ! Un championnat débutant sans joueurs étasuniens déjà ancrés sur le sol européen, et on va encore s'amuser au sujet des jauges des salles de sport et de spectacle...
Les pays membres de l'Union Européenne ne parviennent toujours pas à s'accorder sur une liste de pays qu'ils considèrent comme sûrs et à qui les frontières seront ouvertes cet été.

Les personnes en provenance du Japon ou bien du Maroc ou du Mali qui voudraient venir en Europe cet été le pourront-ils ? La question n'est pas encore tranchée au niveau Européen. Vendredi soir, les ambassadeurs des pays de l'Union Européenne (UE) et de l'espace Schengen avaient proposé une liste d'une quinzaine d'Etats. Dans cette liste figure la Chine sous condition mais pas les Etats-Unis où l'épidémie semble hors de contrôle.
Luka51
Franchise Player

Message par Luka51 »

bubu a écrit : dim. 28 juin 2020 10:17
gibolin a écrit : sam. 27 juin 2020 19:04 Coronavirus. L'Europe ne pourrait pas revoir de sitôt des touristes américains.
https://www.ouest-france.fr/sante/virus ... ns-6882408

De beaux jours de discussion devant nous ! Un championnat débutant sans joueurs étasuniens déjà ancrés sur le sol européen, et on va encore s'amuser au sujet des jauges des salles de sport et de spectacle...
Les pays membres de l'Union Européenne ne parviennent toujours pas à s'accorder sur une liste de pays qu'ils considèrent comme sûrs et à qui les frontières seront ouvertes cet été.

Les personnes en provenance du Japon ou bien du Maroc ou du Mali qui voudraient venir en Europe cet été le pourront-ils ? La question n'est pas encore tranchée au niveau Européen. Vendredi soir, les ambassadeurs des pays de l'Union Européenne (UE) et de l'espace Schengen avaient proposé une liste d'une quinzaine d'Etats. Dans cette liste figure la Chine sous condition mais pas les Etats-Unis où l'épidémie semble hors de contrôle.
Ça a déjà été expliqué à plusieurs reprises, cela ne concerne que les touristes. Ce que ne sont pas les joueurs professionnels de basket qui ont signé un contrat de travail. Fin du sujet.
gibolin
All Star

Message par gibolin »

Fin du sujet....
Mais oui, mais oui...
franceinfo: L'épidémie de coronavirus hors de contrôle aux États-Unis ? "Je crains que la réponse soit oui", affirme un....
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... tor=AL-792
Et, bien entendu, les sportifs professionnels ne sont ni contaminés, ni contaminants
Sic transit gloria mundi..
mike.du49
Hall Of Famer

Message par mike.du49 »

gibolin a écrit : dim. 28 juin 2020 15:49 Fin du sujet....
Mais oui, mais oui...
franceinfo: L'épidémie de coronavirus hors de contrôle aux États-Unis ? "Je crains que la réponse soit oui", affirme un....
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... tor=AL-792
Et, bien entendu, les sportifs professionnels ne sont ni contaminés, ni contaminants
Mais si ils ont un contrat de travail en France, ils vont venir même si il faudra un test, mise en quarantaine si besoin et j'en passe. Les clubs signeraient pas des joueurs aussi tôt selon moi sinon..
vinz 1st
All Star

Message par vinz 1st »

Snoopy Graham
Franchise Player

Message par Snoopy Graham »

Je pouvais pas en dire plus, mais effectivement un 5 US qui a l'air très vertical et plutôt un joli bébé ;)
Mr Green
All Star

Message par Mr Green »

Et voilà un nouveau joueur avec un profil qui peut donner une nouvelle dimension au CCRB. Intéressant pour la Jeep Elite
sparrow
All Star

Message par sparrow »

Il ne sera surement pas un gros scoreur ( quoi que ) , mais il devrait faire le taf en défense et au rebond :mrgreen: .
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

FBM51 a écrit : mar. 23 juin 2020 22:20
Spingfield a écrit : mar. 23 juin 2020 21:56
antic a écrit : mar. 23 juin 2020 21:45 Oui il ne sait pas !
comme pour le meneur qui venait de l'est ?
Si on y réfléchit bien, même avec un meneur US qui jouait en Belgique la saison dernière tu aurais eu raison, la Belgique étant à l'est de la France ! :lol:
Blague à part, je met pas en doute tes tuyaux, et à vrai dire je m'en tape un peu.
Soit tu as envie d'animer le forum en lançant 2 ou 3 indices pour que tout le monde (moi le 1er) s’excite à essayer de trouver le joueur en question, soit tu trolles en mode Jean Moulin (je sais tout, mais je ne dirai rien) et ça m’empêchera pas d'imaginer les profils des recrues même si je fais complètement fausse route 8)
Moi j'annonce un pivot US, grand et qui prend des rebonds !
Hé les gars, je vous l'avez annoncé il y a presque une semaine ! :lol:
FBM51
Franchise Player

Message par FBM51 »

Encore un jeune, athlétique, on va avoir une équipe qui court cette saison.
Offensivement, ça a pas l'air d'être Hakeem Olajuwon en terme de jeu dos au panier. Profil de pivot rebondeur/contreur et qui marque ses points essentiellement très prés du cercle (donc avec un très gros pourcentage de réussite), sur rebond offensif ou sur P&R. Donc un joueur qui est capable de faire ses stats en touchant assez peu le ballon et en prenant peu de tirs mais qui serait du coup très dépendant du talent de nos arrières.
Dans les highlights on voit peu d'actions défensives et c'est pas simple à interpréter dans les stats, mais compte tenu de son manque de talent offensif, je le vois dans la catégorie des besogneux plus que des talentueux, donc je l'imagine rugueux et combatif en défense. Ses stats impressionnantes au rebond offensif vont dans ce sens là (un rebond off ça te tombe rarement dans les mains par hasard, c'est que tu étais prés du panier et que tu as bagarré pour l'avoir).
Je connais pas le championnat polonais, mais j'ai comparé les stats de quelques joueurs passés par la France et elles sont assez nettement en hausse là bas, surtout au scoring.
Avec Archie en 4 qui est un joueur complet, solide et très bon défenseur mais pas extrêmement talentueux, on part clairement sur un équilibre où les extérieurs auront beaucoup de responsabilités. Je m'attend à ce qu'on signe un 3 d'impact.
Florian 52
Hall Of Famer

Re: [CCRB] 2019-2020 : Jimmy Taylor au poste 5

Message par Florian 52 »

Il a l'air d'être un beau bébé. Très vertical et rebondeur.
En revanche difficile de se faire un aperçu de son talent offensif car ce n'est quasiement que des dunks sur les vidéos d'highlights. Donc comme dit FBM51 un gros pourcentage aux shoots.

Peut-être pas le genre de pivot qui va mettre 15 points à chaque match mais lorsqu'il tombera sur des adversaires qu'il domine physiquement, il pourrait faire des dégâts.

Et en défense il paraît assez dissuasif.

En tout cas comme le dit une nouvelle fois FBM51, on va avoir une équipe qui court. Et avec une potentielle belle vision de jeu de Velicka, Jimmy Taylor pourrait se régaler notamment sur Pick and Roll.
Allez le CCRB !!!
Verrouillé