Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
feliz4959
- Sophomore
Re: Campagnes Jeunes
plus aucune conviction en attaque et en defense pour toute l'equipe quasimment,
qu'ils relachent un peu ok,
mais là c'est le néant dans l'envie et l'agressivité...
qu'ils relachent un peu ok,
mais là c'est le néant dans l'envie et l'agressivité...
-
coutournant
- All Star
C'est clair Perrin c'est le jour et la nuit entre sa première et sa deuxième période en terme d'investissement défensif. Un peu à l'image de l'équipe cela dit
-
rahsaan
- Franchise Player
Ça va mieux bien aider par la Grèce aussi
-
SCCSM-NEW
- All Star
-
coutournant
- All Star
Entre l'arbitrage et le niveau des équipes ça ressemble à rien cette fin de match
-
coutournant
- All Star
Putain mais les arbitres c'est concours de coup de sifflet ? c'est quoi ce délire ?
-
SCCSM-NEW
- All Star
Au moins comme cela ils vont être un peu plus en éveil ... donc concentrés ... pour la Finale
-
coutournant
- All Star
Rarement vu une fin de match aussi dégueulasse... en plus y avait zéro suspense ! Affreux
-
feliz4959
- Sophomore
40 à 22 en seconde mi-temps...
quelle suffisance de la part des français.
quelle suffisance de la part des français.
-
rahsaan
- Franchise Player
Deuxième mi-temps laborieuse avec Perrin qui manque de lucidité sur la fin. Mais le groupe semble solide, Bouzidi, Penda, Diawara semblent stables.
-
raph
- Hall Of Famer
Suffisance c'est exagéré, mais ils pensaient que le match serait plié manifestement, y compris le coach au vu des rotations dans le 3eme. Après 5 mn et les rotations, c'était réglé, hormis pour Perrin qui a été plus que leger (passif..) en deuxieme mitemps.
-
jm16
- Franchise Player
Bien joué les U20!
Encore une finale cette année. Il fallait les battre les Grecs eux qui venaient de sortir coup sur coup Israel et la Lituanie.
Clairement la deuxième mi-temps n'était pas bonne. Je pense que ca vient aussi du coaching de Guillaume Vizade qui a beaucoup fait tourner voire trop sur une demi-finale d'Euro.
Ils ont eu du mal contre la zone avec une adresse à 3 points cata. Mael Hamon Crespin à 2/8 à 3 points et la plupart de ses tirs étaient ouverts.
Après voilà, faut relativiser un peu. Vizade c'est pas un magicien non plus. Lui et son staff prennent depuis deux ans des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs et ca fait deux finales de suite.
Rien à dire au niveau du sérieux et de l'état d'esprit des joueurs.
Encore une finale cette année. Il fallait les battre les Grecs eux qui venaient de sortir coup sur coup Israel et la Lituanie.
Clairement la deuxième mi-temps n'était pas bonne. Je pense que ca vient aussi du coaching de Guillaume Vizade qui a beaucoup fait tourner voire trop sur une demi-finale d'Euro.
Ils ont eu du mal contre la zone avec une adresse à 3 points cata. Mael Hamon Crespin à 2/8 à 3 points et la plupart de ses tirs étaient ouverts.
Après voilà, faut relativiser un peu. Vizade c'est pas un magicien non plus. Lui et son staff prennent depuis deux ans des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs et ca fait deux finales de suite.
Rien à dire au niveau du sérieux et de l'état d'esprit des joueurs.
-
coutournant
- All Star
4/26 à 3pt et 13/21 aux LF. On gagne large malgré tout, mais on reste fragile avec cette adresse chroniquement catastrophique. Si on défend pas on risque de facilement déjouer. L'intensité est la clé pour cette équipe
-
feliz4959
- Sophomore
Bravo à eux pour ce match,
mais je comprends vraiment pas l'intérêt de baisser autant en motivation et conviction sur cette seconde mi-temps.
Je comprends pas pourquoi vizade qui avait l'air mécontent de ses joueurs ne prend pas temps-mort.
Bref, première mi-temps très convaincante.
J'espère que demain, ils feront un match plein entier.
mais je comprends vraiment pas l'intérêt de baisser autant en motivation et conviction sur cette seconde mi-temps.
Je comprends pas pourquoi vizade qui avait l'air mécontent de ses joueurs ne prend pas temps-mort.
Bref, première mi-temps très convaincante.
J'espère que demain, ils feront un match plein entier.
-
jm16
- Franchise Player
Après on parle du relâchement sur la deuxième mi-temps à juste titre mais le plus important c'est qu'ils ont évité le relâchement de l'après victoire contre l'Espagne qui était bien chargée sur le plan émotionnel.