[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Poker
- Rookie
Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015
Désolé mais c est a nos dirigeants qui faut s en prendre et d avoir triche sur les comptes du club. Il y a un règlement a repecter.
-
fredC
- All Star
Gloubi, sauf erreur de ma part le classement de la LNB (à l'instant T) intègre la pénalité (12V au lieu de 13).globiboulga a écrit :Classement LNB : Souffel est derrière nous, mais on a pas la pénalité encore !
Par contre il me semble avoir lu qu'une équipe pénalisée, en cas d'égalité avec une/des autres équipes, est classée derrière cette/ces équipes (pénalisée deux fois en quelque sorte) ? Si tel est le cas pas cool pour vous.
Bon courage à vous.
-
DaminouWasHere
- All Star
Bon ben moi, j'ai posé mon temps mort en Pro B ... Je suis content ...
Et Bambalé OSBY m'a pris ma pancarte concernant son anniversaire ...
Et incroyable Marianne, Bambalé, maintenant, il parle français ...
A suivre
Daminou Was Here
Ps : purée, j'ai posé mon temps mort !!!
A suivre
Daminou Was Here
-
vince73
- All Star
Gloubi, sauf erreur de ma part le classement de la LNB (à l'instant T) intègre la pénalité (12V au lieu de 13).fredC a écrit :globiboulga a écrit :Classement LNB : Souffel est derrière nous, mais on a pas la pénalité encore !
Par contre il me semble avoir lu qu'une équipe pénalisée, en cas d'égalité avec une/des autres équipes, est classée derrière cette/ces équipes (pénalisée deux fois en quelque sorte) ? Si tel est le cas pas cool pour vous.
Bon courage à vous.[/quote
Je crois que cela ne fonctionne plus. À l'instant T, on est à égalité avec Charleville et Souffel mais derrière eux vu les 4 défaites face à eux. Par contre si on récupére notre victoire, on passe devant et c'est Charleville qui passe 17ème...
-
vince73
- All Star
Je sais pas d'où tu sors, mais tu sers pas à grand chose!!!Poker a écrit :Désolé mais c est a nos dirigeants qui faut s en prendre et d avoir triche sur les comptes du club. Il y a un règlement a repecter.
-
vince73
- All Star
Trop fort le temps mort!!!DaminouWasHere a écrit :Bon ben moi, j'ai posé mon temps mort en Pro B ... Je suis content ...
A suivre
Daminou Was Here
-
vince73
- All Star
Sportivement, l'équipe à assuré son maintien, reste à savoir si ça va suivre niveau juridique!!!!
En tout cas, je trouverai honteux que l'on soit rétrogradé alors que le job à été fait sportivement. Ce qui se passe sur le terrain n'a pas à être remis en cause par des pseudos pénalités.
En tout cas, je trouverai honteux que l'on soit rétrogradé alors que le job à été fait sportivement. Ce qui se passe sur le terrain n'a pas à être remis en cause par des pseudos pénalités.
-
Poker
- Rookie
Toi non plus je ne sais pas ou tu sors. Mais enfin la ligue prends s est responsabilitée. Depuis plusieurs années que la ligue vous mets en garde sans pénalité. Demander a vos dirigeants ils savents très bien de quoi je parle. Mais maintenant c est fini la ligue n a plus indulgence.
-
burgien
- Hall Of Famer
saura-t-on un jour le pourquoi du comment ? s'il y a sanction c'est qu'il y a faute, qu'est-ce qui a été reproché à Aix, il semblerait qu'il y ait un peu une omerta là dessus.vince73 a écrit :Sportivement, l'équipe à assuré son maintien, reste à savoir si ça va suivre niveau juridique!!!!
si vous pouviez nous éclairer un peu avant de crier à l'injustice.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
D'après le président, de trop importants frais de déplacement...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Poker
- Rookie
Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
-
vince73
- All Star
T'es trop fort!!!Poker a écrit :Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Enfaite moi ce qui me dérange c'est qu'on descend à cause d'une pénalitéPoker a écrit :Toi non plus je ne sais pas ou tu sors. Mais enfin la ligue prends s est responsabilitée. Depuis plusieurs années que la ligue vous mets en garde sans pénalité. Demander a vos dirigeants ils savents très bien de quoi je parle. Mais maintenant c est fini la ligue n a plus indulgence.
le club "mérite" certainement une sanction mais pénaliser des gars qui n'ont rien à voir avec ça, qui bossent dur au risque de se blesser et de mettre en quelque sorte leur santé en danger, c'est dégueulasse, ce n'est plus du sport ça !
Modifié en dernier par max73aixmaurienne le sam. 23 mai 2015 9:40, modifié 1 fois.
-
max73aixmaurienne
- All Star
Tu as quelque chose contre lui ou quoivince73 a écrit :T'es trop fort!!!Poker a écrit :Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
-
misterking
- Hall Of Famer
On s ' est régalé hier soir malgré tout.
Mon daminou tu es au TOP! Jamais vu ca!
Laissons faire la justice maintenant.
WAIT AND SEE
Mon daminou tu es au TOP! Jamais vu ca!
Laissons faire la justice maintenant.
WAIT AND SEE