[AIX-MAURIENNE] 2014/2015 - Signatures de Karim Atamna et Rokas Uzas !

Modérateur : Modérateurs Pro B

Poker
Rookie

Re: [AIX-MAURIENNE] 2014/2015

Message par Poker »

Désolé mais c est a nos dirigeants qui faut s en prendre et d avoir triche sur les comptes du club. Il y a un règlement a repecter.
fredC
All Star

Message par fredC »

globiboulga a écrit :Classement LNB : Souffel est derrière nous, mais on a pas la pénalité encore !
Gloubi, sauf erreur de ma part le classement de la LNB (à l'instant T) intègre la pénalité (12V au lieu de 13).

Par contre il me semble avoir lu qu'une équipe pénalisée, en cas d'égalité avec une/des autres équipes, est classée derrière cette/ces équipes (pénalisée deux fois en quelque sorte) ? Si tel est le cas pas cool pour vous.

Bon courage à vous.
DaminouWasHere
All Star

Message par DaminouWasHere »

Bon ben moi, j'ai posé mon temps mort en Pro B ... Je suis content ...
Et Bambalé OSBY m'a pris ma pancarte concernant son anniversaire ...
Et incroyable Marianne, Bambalé, maintenant, il parle français ...
A suivre
Daminou Was Here
Ps : purée, j'ai posé mon temps mort !!!
vince73
All Star

Message par vince73 »

fredC a écrit :
globiboulga a écrit :Classement LNB : Souffel est derrière nous, mais on a pas la pénalité encore !
Gloubi, sauf erreur de ma part le classement de la LNB (à l'instant T) intègre la pénalité (12V au lieu de 13).

Par contre il me semble avoir lu qu'une équipe pénalisée, en cas d'égalité avec une/des autres équipes, est classée derrière cette/ces équipes (pénalisée deux fois en quelque sorte) ? Si tel est le cas pas cool pour vous.

Bon courage à vous.[/quote

Je crois que cela ne fonctionne plus. À l'instant T, on est à égalité avec Charleville et Souffel mais derrière eux vu les 4 défaites face à eux. Par contre si on récupére notre victoire, on passe devant et c'est Charleville qui passe 17ème...
vince73
All Star

Message par vince73 »

Poker a écrit :Désolé mais c est a nos dirigeants qui faut s en prendre et d avoir triche sur les comptes du club. Il y a un règlement a repecter.
Je sais pas d'où tu sors, mais tu sers pas à grand chose!!!
vince73
All Star

Message par vince73 »

DaminouWasHere a écrit :Bon ben moi, j'ai posé mon temps mort en Pro B ... Je suis content ...
Et Bambalé OSBY m'a pris ma pancarte concernant son anniversaire ...
Et incroyable Marianne, Bambalé, maintenant, il parle français ...
A suivre
Daminou Was Here
Ps : purée, j'ai posé mon temps mort !!!
Trop fort le temps mort!!! =D>
vince73
All Star

Message par vince73 »

Sportivement, l'équipe à assuré son maintien, reste à savoir si ça va suivre niveau juridique!!!!
En tout cas, je trouverai honteux que l'on soit rétrogradé alors que le job à été fait sportivement. Ce qui se passe sur le terrain n'a pas à être remis en cause par des pseudos pénalités.
Poker
Rookie

Message par Poker »

Toi non plus je ne sais pas ou tu sors. Mais enfin la ligue prends s est responsabilitée. Depuis plusieurs années que la ligue vous mets en garde sans pénalité. Demander a vos dirigeants ils savents très bien de quoi je parle. Mais maintenant c est fini la ligue n a plus indulgence.
burgien
Hall Of Famer

Message par burgien »

vince73 a écrit :Sportivement, l'équipe à assuré son maintien, reste à savoir si ça va suivre niveau juridique!!!!
En tout cas, je trouverai honteux que l'on soit rétrogradé alors que le job à été fait sportivement. Ce qui se passe sur le terrain n'a pas à être remis en cause par des pseudos pénalités.
saura-t-on un jour le pourquoi du comment ? s'il y a sanction c'est qu'il y a faute, qu'est-ce qui a été reproché à Aix, il semblerait qu'il y ait un peu une omerta là dessus.
si vous pouviez nous éclairer un peu avant de crier à l'injustice.
globiboulga
Hall Of Famer

Message par globiboulga »

D'après le président, de trop importants frais de déplacement...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Poker
Rookie

Message par Poker »

Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
vince73
All Star

Message par vince73 »

Poker a écrit :Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
T'es trop fort!!!
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

Poker a écrit :Toi non plus je ne sais pas ou tu sors. Mais enfin la ligue prends s est responsabilitée. Depuis plusieurs années que la ligue vous mets en garde sans pénalité. Demander a vos dirigeants ils savents très bien de quoi je parle. Mais maintenant c est fini la ligue n a plus indulgence.
Enfaite moi ce qui me dérange c'est qu'on descend à cause d'une pénalité
le club "mérite" certainement une sanction mais pénaliser des gars qui n'ont rien à voir avec ça, qui bossent dur au risque de se blesser et de mettre en quelque sorte leur santé en danger, c'est dégueulasse, ce n'est plus du sport ça !
Modifié en dernier par max73aixmaurienne le sam. 23 mai 2015 9:40, modifié 1 fois.
max73aixmaurienne
All Star

Message par max73aixmaurienne »

vince73 a écrit :
Poker a écrit :Trop de frais de déplacement et surtout de ne pas avoir declarer au budget 2014 2015 le dépassement des frais de fonctionnement a la ligue.
T'es trop fort!!!
Tu as quelque chose contre lui ou quoi :lol: ?
misterking
Hall Of Famer

Message par misterking »

On s ' est régalé hier soir malgré tout. =D>

Mon daminou tu es au TOP! Jamais vu ca!

Laissons faire la justice maintenant.
WAIT AND SEE
Verrouillé