Jaco11 a écrit : ↑mar. 06 août 2024 19:06
+16 a la MT ...
Thank's for the passe
Jaco, il y a quelques semaines, tu as dit que Versailles était repêché en N3.
Mais je ne vois l'équipe dans aucune poule.
Oui je l'avais annoncé après que l'ECLV l'ai annoncé sur un reseau ... Avant que je retire très peu de temps après mon message suite a une info d'un joueur que je connais un peu et que le club supprime sa notification
Versailles repart en R1
Jaco11 a écrit : ↑mar. 06 août 2024 19:06
+16 a la MT ...
Thank's for the passe
Jaco, il y a quelques semaines, tu as dit que Versailles était repêché en N3.
Mais je ne vois l'équipe dans aucune poule.
Oui je l'avais annoncé après que l'ECLV l'ai annoncé sur un reseau ... Avant que je retire très peu de temps après mon message suite a une info d'un joueur que je connais un peu et que le club supprime sa notification
Versailles repart en R1
Gavia arctica a écrit : ↑mer. 07 août 2024 6:52
j’ai trouvé que wemby avait un peu les mains carrées hier, contrairement à d’habitude…comme s’il était nerveux…et vous?
Complètement d'accord d'ailleurs Collet a essayé de le remettre dedans plusieurs fois mais c'était pas son jour. Par contre,Lessort et Cordinier ont fait du boulot. Je ne dirais rien pour Albicy je laisse son fan en parler.
Ce qui me surprend le plus, c'est la rudesse du jeux. Les mecs s'envoient des caramels très peu sifflés. Je trouve que ça gâche le jeu. Les techniciens ont du mal à s'exprimer.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Ce qui me surprend le plus, c'est la rudesse du jeux. Les mecs s'envoient des caramels très peu sifflés. Je trouve que ça gâche le jeu. Les techniciens ont du mal à s'exprimer.
Oui très surprenant ! Même en féminines y en a qui sont pas sifflées
la ”violence” est à la mode maintenant…va savoir pourquoi…faut croire que ça abêtise les troupes (Õ) de mous-thons que nous sommes pour nous hypnotiser à acheter de plus en plus de cacaboudin inutiles…
Oui très surprenant ! Même en féminines y en a qui sont pas sifflées
Tout à fait....ça a plutôt avantagé les françaises même s'il y a d'autres équipes plus rugueuses
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)