mais l'an prochain la J.E passera à 16 clubs. un jfl moyen (joueur du banc) à peut être intérêt à signer 2 ans à l’étage inférieur pour assurer ses arrières.sparrow a écrit :Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .bubu a écrit :oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverseFlorian 52 a écrit :Kévin Harley à Boulazac. C'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de JFL meilleur marqueur français de Pro B.
[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bubu
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019
-
Chris316
- Hall Of Famer
Et surtout, en 2020/2021, il n'y aura plus que 3 étrangers d'autorisés en Pro B...bubu a écrit :mais l'an prochain la J.E passera à 16 clubs. un jfl moyen (joueur du banc) à peut être intérêt à signer 2 ans à l’étage inférieur pour assurer ses arrières.sparrow a écrit :Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .bubu a écrit : oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverse
-
sparrow
- All Star
Effectivement j avais omis ce détailbubu a écrit :mais l'an prochain la J.E passera à 16 clubs. un jfl moyen (joueur du banc) à peut être intérêt à signer 2 ans à l’étage inférieur pour assurer ses arrières.sparrow a écrit :Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .bubu a écrit : oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverse
-
sparrow
- All Star
Pas au courant pour 2020/2021Chris316 a écrit :Et surtout, en 2020/2021, il n'y aura plus que 3 étrangers d'autorisés en Pro B...bubu a écrit :mais l'an prochain la J.E passera à 16 clubs. un jfl moyen (joueur du banc) à peut être intérêt à signer 2 ans à l’étage inférieur pour assurer ses arrières.sparrow a écrit :
Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Pas sûr car trouver un bon bosman tant sur le prix que sur la qualité est plus difficile que trouver un bon ricain.sparrow a écrit :Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .bubu a écrit :oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverseFlorian 52 a écrit :Kévin Harley à Boulazac. C'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de JFL meilleur marqueur français de Pro B.
Les bons bosman ou cotonous sont plus rares donc parfois forcément plus cher donc ça sera peut-être plus simple de prendre un français.
Allez le CCRB !!!
-
Luka51
- Franchise Player
Bon...quelqu’un a une petite info à poser ici ?
C’est angoissant ce silence
Snoopy une rumeur ?
C’est angoissant ce silence
Snoopy une rumeur ?
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Silence aussi de mon côté, je sais que ça travaille dur sur un meneur mais pas plus....
Angoissant non, on a l'habitude
et les PO ne sont pas terminés
Angoissant non, on a l'habitude
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Ça commence déjà à recruter dans d'autres équipes. La saison dernière on avait Badji a cette époqueSnoopy Graham a écrit :Silence aussi de mon côté, je sais que ça travaille dur sur un meneur mais pas plus....
Angoissant non, on a l'habitudeet les PO ne sont pas terminés
Allez le CCRB !!!
-
FRED51
- Franchise Player
j'ai aperçu cette apres midi un nouveau joueur avec un dirigeant du ccrb peut etre une recrue ??
-
seb51
- All Star
J'aimerais bien savoir quel va être le remplaçant de Gédéon Pitard au poste de meneur ?. Quels sont les JFLS disponibles sur ce poste ?
On perd quand-même un gros défenseur sur ce poste et le seul qui avait des capacités dans ce domaine au CCRB. Son remplaçant n'aura sans doute pas le même profil.
On perd quand-même un gros défenseur sur ce poste et le seul qui avait des capacités dans ce domaine au CCRB. Son remplaçant n'aura sans doute pas le même profil.
-
Florian 52
- Hall Of Famer
C'est ce que j'avais dit perdre Pitard est une très mauvaise affaire. Le marché des JFL et encore plus celui des meneurs est compliqué ça sera pas facile d'avoir aussi bien.seb51 a écrit :J'aimerais bien savoir quel va être le remplaçant de Gédéon Pitard au poste de meneur ?. Quels sont les JFLS disponibles sur ce poste ?
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
la défense est elle l'ADN de notre entraineur ?seb51 a écrit :J'aimerais bien savoir quel va être le remplaçant de Gédéon Pitard au poste de meneur ?. Quels sont les JFLS disponibles sur ce poste ?
-
seb51
- All Star
Non, clairement on sait très bien que Heitz n'a pas fait de la défense sa priorité et perdre le seul joueur qui défendait fort est une grosse perte pour le CCRB. J'espère qu'il va quand-même réfléchir à une organisation bien différente pour la prochaine saison.
J'en ai marre de nous voir toujours au dernier rang des moins bonnes défenses de Jeep élite. Sans défense, on ne pourra pas être en play-offs et tout le monde le sait sauf le coach peut-être.
A part, cela serait bien que cela communique un peu quand-même. On ne sait toujours pas quels sont les joueurs qui vont rester au club !! et cela fait 3 semaines que notre championnat s'est terminé. Bref, on s'ennuie comme d'habitude avec le CCRB.
J'en ai marre de nous voir toujours au dernier rang des moins bonnes défenses de Jeep élite. Sans défense, on ne pourra pas être en play-offs et tout le monde le sait sauf le coach peut-être.
A part, cela serait bien que cela communique un peu quand-même. On ne sait toujours pas quels sont les joueurs qui vont rester au club !! et cela fait 3 semaines que notre championnat s'est terminé. Bref, on s'ennuie comme d'habitude avec le CCRB.
-
Kalim Heyro
- Sophomore
Je ne sais pas si cela vient du système de jeu prôné par Monsieur H., et/ou par l'ambiance au sein du club qui conditionne la motivation des joueurs, mais j'ai trouvé Gédéon cette saison bien en deçà de ses capacités connues en défense. Il était fréquemment en retard, souvent pris et surpris, peut-être même moins concerné...seb51 a écrit :J'aimerais bien savoir quel va être le remplaçant de Gédéon Pitard au poste de meneur ?. Quels sont les JFLS disponibles sur ce poste ?
Espérons enfin un axe 1-5 performant la saison prochaine, cela nous changerait un peu et pourrait faire franchir un palier au club. Encore faut-il que tous les dirigeants soient à la hauteur de cette ambition...
-
seb51
- All Star
Disons que si B.Shilb et J.Baron restent bien au CCRB, on a déjà deux gros salaires sur les postes 3 et 2 et pour trouver un axe 1-5 performant en plus de ces 2 joueurs, il va falloir faire des coups et être opportuniste sur le marché des transferts.
On ne pourra pas tout avoir avec un budget restreint. On va verra ce qui va se passer mais retrouver un joueur performant comme Hermansson au poste de meneur, c'est un plus c'est clair et au pivot, j'espère que l'on ne gardera pas Badji, même s'il a été blessé, il ne m'a pas vraiment convaincu.
On ne pourra pas tout avoir avec un budget restreint. On va verra ce qui va se passer mais retrouver un joueur performant comme Hermansson au poste de meneur, c'est un plus c'est clair et au pivot, j'espère que l'on ne gardera pas Badji, même s'il a été blessé, il ne m'a pas vraiment convaincu.