YAYA87 a écrit :Je veux bien qu'on laisse du temps à Perrantes, mais y a quand même un truc que je pige pas.
4 éme masse salariale et on prend un rookie comme maître à jouer, pour jouer les premiers rôles et le Top16 !
Alors, je me suis penché sur les postes 1 (1/2) des huit plus grosses MS du championnat.
LDLC Kalnietis/Nelson/Maledon
MONACO Jones/Robinson/Needham
SIG Green/Beyhurst/Serron
CSP Perrantes/Rousselle/Larribau
MSB Thompson/Eito/Rucklin
BCM Sosa/Sene/Bourhis
LEVALLOIS Ukic/Michineau/Sulaimon
NANTERRE Waters/Senglin/Mensah
Y a pas photo, ni comparaison avec le "meneur titulaire" de chaque équipe. Expérience, talent, organisateur, meneur d'hommes, scoreur,....
Totalement d’accord avec tes dires Yaya’.
Et son tacle inutile d’hier soir, vient juste du fait que c’est le seul joueur qu’il ait recruter seul (enfin avec l’aide précieuse de notre cher Fauthoux qui doit bien se marrer..)
Alors monsieur défend son poulain.. C'est vrai que le public limougeaud n'est absolument pas connaisseur pour en juger..
Par contre, un Samardo là ça l’emmerde car on lui a mis dans les pattes. (et que maintenant il doit fermer sa gueule car Sam’Sam est devenu le chouchou du public)
C’est vrai que de défendre un rookie meneur et comme pivots Mam & Jerry pour jouer les premiers rôles en Pro A et le top 16, c’est vraiment aussi crédible que son coaching..
On lui a dit que l’on attendra pas d’être éliminé d’EC et dans le ventre mou de Pro A dans un mois ??..
Perrantes a fait un bon passage en fin de match, mais globalement faut arrêter, c’est trop faible.
Et de le voir juste suivre son joueur en défense, c’est insupportable !!
Dans une faible ou moyenne équipe du championnat, ok, mais pas au CSP.