Soit on a de l'ambition et on se dit on joue tout a fond soit on se dit on a rien a perdre et on lâché les chevaux on se fait plaisir...RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:13On a quand même vraiment pas de chance de finir dans le groupe avec les 2 favoris invaincus en ayant terminé à 5-1 la première phase. C’est mission quasi impossible de se qualifierJR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 11:55Les 3eme et 4eme de ce groupe seront éliminés.
Le premier jouera un 1/4 de playoffs contre le 2eme d’un autre groupe, avec l’avantage du terrain.
Et le 2eme jouera contre le premier d’un autre groupe.
Et final 4 après
[ELAN CHALON] 2025-2026 : Match charnière pour la suite de la saison contre le MSB : "Marche ou crève" pour l'Elan !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 5v et 1D en BCL, mais pourtant 2e du groupe au final .....
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
camangepadepain
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2025-2026 : 5v et 1D en BCL, mais pourtant 2e du groupe au final .....
Déjà les grecs ils vont goûté a une grosse ambiance
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
coluchélan71
- All Star
De toutes façon, si qualification, le staff et l'équipe feront tout pour faire des coups en deuxième phase, vu ce qu'ils montrent depuis le début de saison.JR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:38Même Wurzburg c'est costaud.coluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:23Oui, dommage d'avoir laissé la première place à Berlin.
Je pense que captain Lionel a manqué lors du match retour aux rebonds et il est le troisième marqueur de l'Elan.
Déjà passer l'étape Patras ce qui n'est pas gagné.
Et espérer la qualification pour voir des matchs contre de deux belles équipes espagnoles.
Mais y'a moyen de le titiller ce groupe, si on passe on doit pas y aller en victime et s'attendre à une ultra domination des espagnols. On est capables d'aller faire des gros coups à l'extérieur, avec Nate et une possible recrue en plus.
D'ailleurs on jouera le play-in dans quelle configuration ? Le contrat de Tucker expire à la fin de l'année et on joue le 4 janvier... en espérant un retour de Nate, qui est quand même un tout autre joueur que Tucker
Pour Nate, il est plus complet que Tucker et de plus avec un bon Q.I basket.
En attendant un possible poste 4 et avec Gravelines qui cherche 2 aussi.
Les matchs auront lieu le 6 janvier à Chalon, le 8 à Patras et belle éventuelle à Chalon le 13 ou 14.
-
coluchélan71
- All Star
Et chez eux aussi,, vu la ferveur très excessive des supporters grecs...camangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:53 Déjà les grecs ils vont goûté a une grosse ambiance
-
JR Smiiith
- All Star
Pas sûr. Hier ils jouaient leur qualif dans une salle à moitié videcoluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 13:25Et chez eux aussi,, vu la ferveur très excessive des supporters grecs...camangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:53 Déjà les grecs ils vont goûté a une grosse ambiance
-
RedArmy71
- All Star
Nan ils jouent dans une salle au 3/4 videcoluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 13:25Et chez eux aussi,, vu la ferveur très excessive des supporters grecs...camangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:53 Déjà les grecs ils vont goûté a une grosse ambiance
-
RedArmy71
- All Star
Je pense que Nate doit pas être bien loin de pouvoir reprendre. Je le vois régulièrement shooter lors des matchs avec sa main victime de la fracture.
Par contre il sera en manque de rythme lors de sa reprise. L’enchaînement des matchs début janvier seront bénéfiques pour lui du coup.
J’espère en cadeau de Noël un intérieur, mais je pense qu’il ne faut pas rever. Nous allons finir la saison comme ça
Par contre il sera en manque de rythme lors de sa reprise. L’enchaînement des matchs début janvier seront bénéfiques pour lui du coup.
J’espère en cadeau de Noël un intérieur, mais je pense qu’il ne faut pas rever. Nous allons finir la saison comme ça
-
coluchélan71
- All Star
Je ne connais pas du tout le club de Patras.JR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 13:30Pas sûr. Hier ils jouaient leur qualif dans une salle à moitié videcoluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 13:25Et chez eux aussi,, vu la ferveur très excessive des supporters grecs...camangepadepain a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:53 Déjà les grecs ils vont goûté a une grosse ambiance
Et je me fie plus aux clubs ncomme le Paok ou Aek au niveau du public vu les confrontations précédentes avec l'Elan.
Après, chez certains clubs grecs, les salles sont loin d'être remplies.
-
coluchélan71
- All Star
Oui, même remarque pour Nate.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 14:39 Je pense que Nate doit pas être bien loin de pouvoir reprendre. Je le vois régulièrement shooter lors des matchs avec sa main victime de la fracture.
Il travaille beaucoup sa main avec une balle de tennis, en plus du shoot.
Après la première phase de BCL, espérons que des clubs éliminés se séparent de leur poste intérieur.
Et coach Delord est toujours en recherche d'un 4.
Même Gravelines en cherche deux.
Et si l'occasion se présente, au moins, il sera déjà en bonne forme et avec un rythme de compétition.
-
tomtom71
- Sophomore
Il y a deux poste 4 intéressant dans le club de Trapani. Le club a des grosse difficultés financières, ils ont viré le staff et cest un joueur qui fait coach aussi et on parle d'un dépôt de bilan, malgré tout ça il sont qualifié en play in de BCL et 4 ème de championnat italien donc a voir de quel côté ça va évoluercoluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 15:00Oui, même remarque pour Nate.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 14:39 Je pense que Nate doit pas être bien loin de pouvoir reprendre. Je le vois régulièrement shooter lors des matchs avec sa main victime de la fracture.
Après la première phase de BCL, espérons que des clubs éliminés se séparent de leur poste intérieur.
Et si l'occasion se présente, au moins, il sera déjà en bonne forme et avec un rythme de compétition.
-
coluchélan71
- All Star
Et un joueur majeur, leur meneur Johan Ford a quitté le club depuis.tomtom71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 15:56Il y a deux poste 4 intéressant dans le club de Trapani. Le club a des grosse difficultés financières, ils ont viré le staff et cest un joueur qui fait coach aussi et on parle d'un dépôt de bilan, malgré tout ça il sont qualifié en play in de BCL et 4 ème de championnat italien donc a voir de quel côté ça va évoluercoluchélan71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 15:00Oui, même remarque pour Nate.RedArmy71 a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 14:39 Je pense que Nate doit pas être bien loin de pouvoir reprendre. Je le vois régulièrement shooter lors des matchs avec sa main victime de la fracture.
D'autres suivront ils ?
Cela dépendra sûrement de leur qualification pour le top 16 de BCL.
-
coluchélan71
- All Star
Demain vendredi matin, tirage au sort des quarts de finale de Coupe de France.
Manque encore un match Blois contre Bourg à jouer le 5 janvier.
Lu sur Bebasket.
Manque encore un match Blois contre Bourg à jouer le 5 janvier.
Lu sur Bebasket.
-
JR Smiiith
- All Star
Il me semble que le contrat de Keyshawn Feazell de Nymburk prendra fin quand leur aventure en CE s’arrêtera. C’est un vrai bon joueur
-
coluchélan71
- All Star
Il doit être le pigiste de Marcus Da Silva, pivot, aperçu en civil au Colisée et passé par St Quentin la saison dernière.JR Smiiith a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 17:04 Il me semble que le contrat de Keyshawn Feazell de Nymburk prendra fin quand leur aventure en CE s’arrêtera. C’est un vrai bon joueur
Autre visite applaudie, celle de Mickael Stockton venu avec sa petite famille.
-
tomtom71
- Sophomore
Tirage CDF : Toulon en quart, avant potentiellement le mans ou Strasbourg en demi. On évite l'Asvel ou Monaco avant la finale