Mauvais exemple pour le coup puisqu'ils allaient en finale sans difficulté chaque année, et avec un seul vrai bon joueur régulier. Mais je te rejoins sur ce que tu dis juste avant.ciao tutti a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:30Je suis entièrement d'accord!aur20100 a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:05Pas de souci pour moi
L'équipe soit disant si forte (à une époque où la proA était franchement faible) se serait faite démontée aussi.
Vous ne voyez toujours pas l'évolution du championnat ?
Il y a dix ans, un club de pro A en final 4 d'eurochallenge (la C4, la coupe des anonymes que la france ne participe plus...) c'était un événement.
Aujourd'hui on a un club qui existe en C1, le vainqueur de la C2 et le demi finaliste de la C3.
Et on n'a meme pas parler de Dijon etc...
Et puis tu peux avoir sur le papier les meilleurs joueurs, s'ils sont gérés par une chèvre, tu prends des raclées... (même quand t'as LeBron James dans l'équipe, cf les Cavs d'il y a quelques années...)
[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
essm77
- All Star
Re: [BCM] 2020-21: - 53 à Monaco !!!!
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Non, l'année où le coach se fait virer ils sont nulle part alors qu'ils ont une grosse équipe...essm77 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 10:12Mauvais exemple pour le coup puisqu'ils allaient en finale sans difficulté chaque année, et avec un seul vrai bon joueur régulier. Mais je te rejoins sur ce que tu dis juste avant.ciao tutti a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:30Je suis entièrement d'accord!aur20100 a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:05
Pas de souci pour moi
L'équipe soit disant si forte (à une époque où la proA était franchement faible) se serait faite démontée aussi.
Il y a dix ans, un club de pro A en final 4 d'eurochallenge (la C4, la coupe des anonymes que la france ne participe plus...) c'était un événement.
Aujourd'hui on a un club qui existe en C1, le vainqueur de la C2 et le demi finaliste de la C3.
Et puis tu peux avoir sur le papier les meilleurs joueurs, s'ils sont gérés par une chèvre, tu prends des raclées... (même quand t'as LeBron James dans l'équipe, cf les Cavs d'il y a quelques années...)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
Sur twitter ca commente pas mal sur la désinvolture de Weber, le fait qu'il like et commente des posts le concernant, plus le fait qu'il ait profité d'être à Monaco pour sortir le soir alors même que les prestations du club sont juste honteuses.
Ca ne me choc pas plus que ça...
-
essm77
- All Star
Il se fait limoger car mésentente avec LeBron (ils sont même premiers de conférence quand il part). Ils vont tout de même en finale et finissent champions mais soit...ciao tutti a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 12:26Non, l'année où le coach se fait virer ils sont nulle part alors qu'ils ont une grosse équipe...essm77 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 10:12Mauvais exemple pour le coup puisqu'ils allaient en finale sans difficulté chaque année, et avec un seul vrai bon joueur régulier. Mais je te rejoins sur ce que tu dis juste avant.ciao tutti a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:30
Je suis entièrement d'accord!
-
essm77
- All Star
Il avait fait pareil avec Levallois quand ils étaient venus en prendre 25 chez nous, le lendemain soir il était en boîte avec Hassell et Harrison et ça avait aussi fait jaser. Ça ne me choque pas non plus, c'est le meilleur de son équipe hier, il ne va pas rester cogiter sur ce match toute la nuit dans sa chambre...aur20100 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 13:13 Sur twitter ca commente pas mal sur la désinvolture de Weber, le fait qu'il like et commente des posts le concernant, plus le fait qu'il ait profité d'être à Monaco pour sortir le soir alors même que les prestations du club sont juste honteuses.
-
jango62
- Franchise Player
Après en prenant Weber qui est un très bon joueur, ses stats l'attestent mais le gars vient pour faire du chiffre, c'est un mercenaire, plus il a des bonnes stats, plus l'année suivante, il va les monnayer car il est rare que ce type de joueurs reste dans le même club. À force de vouloir du BLING BLING et non des joueurs de clubs, nous sommes arrivés à la fin du chemin et s'il y a descente, se sera mérité.
-
aur20100
- Hall Of Famer
Weber c'est un peu la solution et le problème en même temps :jango62 a écrit : ↑lun. 10 mai 2021 13:55 Après en prenant Weber qui est un très bon joueur, ses stats l'attestent mais le gars vient pour faire du chiffre, c'est un mercenaire, plus il a des bonnes stats, plus l'année suivante, il va les monnayer car il est rare que ce type de joueurs reste dans le même club. À force de vouloir du BLING BLING et non des joueurs de clubs, nous sommes arrivés à la fin du chemin et s'il y a descente, se sera mérité.
Il arrive a un moment où il faut vite gagner avec une équipe reconstruite. On a été bien content de trouver un joueur capable de prendre le match a son compte. Ca été la période de grace ou plutôt l'effet de surprise.
Un reproche concret faisable à SCC c'est de ne pas avoir su profiter de cette période pour mettre en place un jeu collectif. Jai plutôt l'impression qu'il a filé les clés du camion à Weber, aux "joueurs d'équipe" de s'adapter...
Depuis 8 matchs les équipes savent très bien comment contenir Weber et malheureusement nous n'avons donc plus rien d'autre à proposer.
Weber est un très bon joueur mais qui ne gagnera jamais seul. Ce n'est pas grave pour lui. Il profite de la vie, gagne de l'argent et fait ses stats.
JDJ saura-t-il changer la donne ?
-
dan
- Sophomore
Mc Cree Ware Nikolic sur le flanc... ça promet...
Honnêtement y a plus qu’à esperer qu’on passe à 20 clubs l’an prochain pour éviter la descente
Honnêtement y a plus qu’à esperer qu’on passe à 20 clubs l’an prochain pour éviter la descente
une saison en nORd!
-
aur20100
- Hall Of Famer
Et non, si passage à 20 équipes il y a (et c'est peu probable) ça ne serait que pour la saison suivante
-
Dum's
- Franchise Player
Quelle connerie d'avoir bouffer les 16 contrats bien avant la grosse dernière partie du championnat. Grosse de faute du staff et de la direction...
-
Matt59820
- Sophomore
Oui et nonaur20100 a écrit : ↑dim. 09 mai 2021 21:05Pas de souci pour moi
Pour moi l’équipe la plus forte qu’on ait eu à été vice
Championne de France contre la plus grosse équipe de l’histoire de la pro A selon moi. Pour les autres saisons tu as plutôt raison.
-
paulremy
- All Star
Sans ware et nikolic demain, les chances sont faible.
Ce match a Monaco, on devait donner 20 minutes à 3 espoirs et faire souffler nos atouts dont ware
Ce match a Monaco, on devait donner 20 minutes à 3 espoirs et faire souffler nos atouts dont ware
-
Indépendant
- Sophomore
-
fordeleur
- All Star
-
aur20100
- Hall Of Famer
ça sera le tarif ce soir je dirais
-8 à la fin du 3e, avec un semblant de faux espoir