[ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Modérateur : Modérateurs Régional

doubleti
All Star

Re: [ILE DE FRANCE] Anciens 1 2 3 2018-2019

Message par doubleti »

Presque le grand Chlem pour moi.... sauf que Colombes a foutu la merde..... quelle déception cette équipe !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Et le vésinet que je mets vainqueur qui gagne de 4 pts alors que j'ai pronostiqué de 6 pts..... la loose cette équipe. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
silmariis
Rookie

Message par silmariis »

Pas grand chose à rajouter au CR de PapyBall.

Effectivement, mauvais we pour nous, un intérieur absent, un autre en sortie d hôpital, et un ailier réquisitionné au taf..

Ayant juste le droit de courir selon mon kiné, j'avais prévu de les accompagner et de faire une petite rotation pour les faire souffler. Finalement j ai pu tester mon nouveau mollet après plus de 6 semaines sans toucher la balle.

Belle réussite de la part de Mandres sur la première mi temps, et décision trop tardive de changement de défense chez nous…

On a utilisé un joker, j espère qu' on va se reprendre !

Bon état d esprit en face, et RAS sur l arbitrage , on a trouvé ca globalement équilibré, et pour une fois c est les locaux qui ont plus râlé…

3 ieme mi temps nickel, on croise les doigts pour qur ce soit pareil à notre prochain match ;-)
Gavia arctica
Hall Of Famer

Message par Gavia arctica »

j’ai fait des perfs à Paray grâce à Doubleti...:mrgreen:

et moi j’avais prévu quoi contre Cergy? :mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
Gavia arctica
Hall Of Famer

sjuliend a écrit :
Gavia arctica a écrit :Oui bien sur. Tu veux que je te les envoie?

File moi une adresse mail en MP et je t’envoie ça

c'est fait
merci
envoyé...
32>>>23
Magic is in the air…
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

C'est pesé !
ZePlume

"Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons."
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

ricao menil a écrit :Bonjour,

Je suis vos commentaires depuis le début de saison et pour la seule et unique fois je vais intervenir au nom de Menilmontant
pour cette saison.
Je pense qu'au niveau malchance on a été servi cette année puisque notre scoreur Nico que je salue bien bas (il vient d'être père et joue tous les matchs chapeau) vient de se claquer le mollet.
Donc nous ne sommes plus que 5...ça nous a pas empêché de gagner à Gennevilliers sans pivot :mrgreen: !
En blessures cette saison Il y aura eu tout d'abord notre meneur Georgie avec une tendinite à l'épaule puis un déchirement partiel du tendon d'achille contre Tremblay que nous perdons d'un point après un 3 pts à la dernière seconde...
Ensuite notre pivot Dragan (il se fait un pote en face à chaque match :D) qui s'est fait les croisés contre le CBP11 mais on gagne quand même...une sorte de Bill Lambeer qui travaille dans l'ombre...
Et enfin Nico ce we contre Noisy...
Nous sommes tout de même les seuls à avoir battu Ermont, en début de saison certes, on a même mené de 17 points, c'est une petite fierté.
Sinon cela s'est joué à qq points souvent, avec plus d'adresse et de rigueur certains matchs étaient très jouables comme celui perdu bêtement ce we.
On se battra jusqu'au bout c'est clair, l'état d'esprit est top, on se déchire (ça c'est sûr hein nico ?) et même si on descend je serais fier d'avoir fait partie de ce groupe.
Les gars si vous me lisez =D> à mardi pour les valides !
Rico

PS : Continuez à nous donner perdants ça nous motive :mrgreen:
Merci pour ces précisions nécessaires et bienvenue parmi nous. Pourquoi n'envisager qu'un seul post d'ici la fin de saison ? Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ... :mrgreen:
Bon courage pour la fin de saison. Comme l'a dit Doubleti, pour faire des pronos on regarde quand même les résultats et les classements et on n'a pas de plaisir malsain (du moins je crois pour la majorité.. :mrgreen: ) à mettre les équipes de bas de tableau souvent perdantes. Maintenant que tu nous a expliqué votre situation, on comprend mieux votre classement. Je crois qu'on a tous connu au moins une fois ce type de galère, à savoir une saison pourrie par les blessures nombreuses et longuement invalidantes. Le plus important c'est que l'ambiance entre vous soit bonne (ce qui a l'air d'être le cas) et que vous preniez plaisir sur le terrain malgré des défaites plus nombreuses que les victoires. Bonne fin de saison, et on espère te lire à nouveau rapidement.. :wink:
La passe décisive est au basket ce que l'orgasme est au sexe !
Stefucius (An...vert et contre tous !)
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée.. #-o
Gavia arctica
Hall Of Famer

papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée.. #-o

alors que doubleti aurait pu choisir vez-cergy...on devrait le sanctionner lourdement...lui enlever la journée par exemple...:mrgreen:
32>>>23
Magic is in the air…
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

Gavia arctica a écrit :
papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée.. #-o

alors que doubleti aurait pu choisir vez-cergy...on devrait le sanctionner lourdement...lui enlever la journée par exemple...:mrgreen:
ou Melnimontant/ Noisy :mrgreen:
ZePlume

ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

papyball a écrit :
ricao menil a écrit :Bonjour,

Je suis vos commentaires depuis le début de saison et pour la seule et unique fois je vais intervenir au nom de Menilmontant
pour cette saison.
Je pense qu'au niveau malchance on a été servi cette année puisque notre scoreur Nico que je salue bien bas (il vient d'être père et joue tous les matchs chapeau) vient de se claquer le mollet.
Donc nous ne sommes plus que 5...ça nous a pas empêché de gagner à Gennevilliers sans pivot :mrgreen: !
En blessures cette saison Il y aura eu tout d'abord notre meneur Georgie avec une tendinite à l'épaule puis un déchirement partiel du tendon d'achille contre Tremblay que nous perdons d'un point après un 3 pts à la dernière seconde...
Ensuite notre pivot Dragan (il se fait un pote en face à chaque match :D) qui s'est fait les croisés contre le CBP11 mais on gagne quand même...une sorte de Bill Lambeer qui travaille dans l'ombre...
Et enfin Nico ce we contre Noisy...
Nous sommes tout de même les seuls à avoir battu Ermont, en début de saison certes, on a même mené de 17 points, c'est une petite fierté.
Sinon cela s'est joué à qq points souvent, avec plus d'adresse et de rigueur certains matchs étaient très jouables comme celui perdu bêtement ce we.
On se battra jusqu'au bout c'est clair, l'état d'esprit est top, on se déchire (ça c'est sûr hein nico ?) et même si on descend je serais fier d'avoir fait partie de ce groupe.
Les gars si vous me lisez =D> à mardi pour les valides !
Rico

PS : Continuez à nous donner perdants ça nous motive :mrgreen:
Merci pour ces précisions nécessaires et bienvenue parmi nous. Pourquoi n'envisager qu'un seul post d'ici la fin de saison ? Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ... :mrgreen:
Bon courage pour la fin de saison. Comme l'a dit Doubleti, pour faire des pronos on regarde quand même les résultats et les classements et on n'a pas de plaisir malsain (du moins je crois pour la majorité.. :mrgreen: ) à mettre les équipes de bas de tableau souvent perdantes. Maintenant que tu nous a expliqué votre situation, on comprend mieux votre classement. Je crois qu'on a tous connu au moins une fois ce type de galère, à savoir une saison pourrie par les blessures nombreuses et longuement invalidantes. Le plus important c'est que l'ambiance entre vous soit bonne (ce qui a l'air d'être le cas) et que vous preniez plaisir sur le terrain malgré des défaites plus nombreuses que les victoires. Bonne fin de saison, et on espère te lire à nouveau rapidement.. :wink:
Je confirme !!!!! :roll:
ZePlume

doubleti
All Star

Message par doubleti »

Gavia arctica a écrit :

Moi je dis qu'il faudrait directement m'enlever des pronos !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ZePlume
All Star

Message par ZePlume »

doubleti a écrit :
Gavia arctica a écrit :

Moi je dis qu'il faudrait directement m'enlever des pronos !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et moi, je dis, que pour la peine, il doit jouer avec la BI Team aux prochains tournois de Clamart ! :mrgreen:
ZePlume

papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Résultats de la 19ème journée de pronos :

- la saison se termine en eau de boudin.. :( Seulement 6 des 12 participants ont pronostiqué (7 en fait avec le copier-coller de Jaco). A nos 3 absents réguliers des dernières journées (23vs32 - Whisky - Snip), ce sont ajoutés Pam pour la 2ème fois de suite et Obi.
- Pas de forfait pour cette journée mais un match reporté et c'est le qod en plus.. #-o
- Jaco a utilisé un de ses 2 jokers "copier-coller".
- Des résultats généraux de bonne facture.
- Un seul écart juste trouvé : ZePlume en est l'auteur.
- Des chelems à la pelle : Lolo exception faîte, ZePlume, Gavia, Huit8, Doubleti et Papyball (Jaco aussi de facto) ont réalisé le chelem sur la 1ère div'. Pour la 2ème div/A, Lolo, ZePlume, Doubleti et Papyball (accompagné de Jaco-boulet.. :evil: :mrgreen: ) récidivent ! Et avec le match Brie - Stade Français en attente, Lolo, ZePlume, et Papyball (sans oublier le sparadrap Jaco.. :mrgreen:) sont encore en course pour le chelem de la 2ème div/B. En cas de réussite, ça serait un grand chelem intégral (17 bons résultats sur 17) !
- 9 petits points d'écart seulement entre la 1ère place et la dernière. La journée a été compacte et relativement homogène.
- Pour une fois, nous avons un trio, que dis-je, un triumvirat (ça fait plus impérial.. :mrgreen:) à la tête de cette journée :

1ers ZePlume / Papyball / Jaco :.....................44 pts
4ème Doubleti :..........................................42 pts
5ème Lolo :...............................................40 pts
6ème Huit8 :..............................................36 pts
7ème Gavia :..............................................35 pts

Pour rappel, ce classement est provisoire en attendant la rencontre qod Brie- Stade Français. En cas de succès de Brie, il faudra attendre l'écart exact pour départager ZePlume du tandem Papyball/Jaco. Et en cas de succès du Stade, c'est Doubleti qui serait vainqueur de la journée.

Classement général :

1er Papyball :...........................................601 pts
2ème ZePlume :........................................589 pts
3ème Jaco :.............................................578 pts (1 journée en moins)
4ème Gavia :............................................566 pts
5ème Pam :..............................................546 pts (2 journées en moins)
6ème Doubleti :.........................................535 pts
7ème Lolo :..............................................513 pts (1 journée en moins)
8ème Obi :...............................................494 pts (2 journées en moins)
9ème Huit8 :.............................................490 pts (3 journées en moins)
10ème Snip :.............................................419 pts (4 journées en moins)
11ème 23vs32 :..........................................385 pts (5 journées en moins)
12ème Whisky :..........................................375 pts (7 journées en moins)

Comme pour le classement du jour, ce général est provisoire en attendant la rencontre Brie- Stade Français.

- la barre des 600 pts est atteinte
- Huit8 doit se sentir ragaillardi par le fait qu'Obi soit à nouveau dans sa ligne de mire.. :mrgreen:
- A ce jour, il n'y a plus que 4 concurrents qui aient pronostiqué l'intégralité du championnat.. :(

Vainqueurs de journée : là encore à titre provisoire.
- Pam : 4
- ZePlume / Gavia / Doubleti / Huit8 / Jaco / Papyball : 3
- Lolo / Obi : 1
papyball
Hall Of Famer

Message par papyball »

Un point sur les rencontres reportées :
sauf erreur de ma part, il y en a 6.

- mercredi 17 avril : Finances - Bièvres (15ème journée)
- dimanche 05 mai : Cergy - Casg (13ème journée) // Mandres - Stade Français (16ème journée)
- dimanche 12 mai (le jour de la catastrophe.. :mrgreen:) : Viroflay - St Chéron (16ème journée)

deux rencontres n'ont pas encore de date sur le site de la fédé :
- Casg - Vésinet (16ème journée) : en attente d'infos par Gavia et Albo
- Brie - Stade-Français (19ème journée) : Foxbury si tu as des news...
doubleti
All Star

Message par doubleti »

Plus que 4 concurrents.... mon but était de tous les éliminer les uns après les autres.... j'y suis presque... sauf qu'il reste la crême de la crême à éliminer.... donc je vais contenter de finir 6ème car même en ayant pronostiquer toutes les semaines je suis derrière certains avec des journées en moins. Pour dire mon grand niveau de pronostiqueur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre