Et le vésinet que je mets vainqueur qui gagne de 4 pts alors que j'ai pronostiqué de 6 pts..... la loose cette équipe.

Modérateur : Modérateurs Régional
envoyé...sjuliend a écrit :Gavia arctica a écrit :Oui bien sur. Tu veux que je te les envoie?
File moi une adresse mail en MP et je t’envoie ça
c'est fait
merci
Merci pour ces précisions nécessaires et bienvenue parmi nous. Pourquoi n'envisager qu'un seul post d'ici la fin de saison ? Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ...ricao menil a écrit :Bonjour,
Je suis vos commentaires depuis le début de saison et pour la seule et unique fois je vais intervenir au nom de Menilmontant
pour cette saison.
Je pense qu'au niveau malchance on a été servi cette année puisque notre scoreur Nico que je salue bien bas (il vient d'être père et joue tous les matchs chapeau) vient de se claquer le mollet.
Donc nous ne sommes plus que 5...ça nous a pas empêché de gagner à Gennevilliers sans pivot!
En blessures cette saison Il y aura eu tout d'abord notre meneur Georgie avec une tendinite à l'épaule puis un déchirement partiel du tendon d'achille contre Tremblay que nous perdons d'un point après un 3 pts à la dernière seconde...
Ensuite notre pivot Dragan (il se fait un pote en face à chaque match) qui s'est fait les croisés contre le CBP11 mais on gagne quand même...une sorte de Bill Lambeer qui travaille dans l'ombre...
Et enfin Nico ce we contre Noisy...
Nous sommes tout de même les seuls à avoir battu Ermont, en début de saison certes, on a même mené de 17 points, c'est une petite fierté.
Sinon cela s'est joué à qq points souvent, avec plus d'adresse et de rigueur certains matchs étaient très jouables comme celui perdu bêtement ce we.
On se battra jusqu'au bout c'est clair, l'état d'esprit est top, on se déchire (ça c'est sûr hein nico ?) et même si on descend je serais fier d'avoir fait partie de ce groupe.
Les gars si vous me lisezà mardi pour les valides !
Rico
PS : Continuez à nous donner perdants ça nous motive
papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée..
ou Melnimontant/ NoisyGavia arctica a écrit :papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée..
alors que doubleti aurait pu choisir vez-cergy...on devrait le sanctionner lourdement...lui enlever la journée par exemple...
Je confirme !!!!!papyball a écrit :Merci pour ces précisions nécessaires et bienvenue parmi nous. Pourquoi n'envisager qu'un seul post d'ici la fin de saison ? Quand on y a goûté, on ne peut plus s'en passer ...ricao menil a écrit :Bonjour,
Je suis vos commentaires depuis le début de saison et pour la seule et unique fois je vais intervenir au nom de Menilmontant
pour cette saison.
Je pense qu'au niveau malchance on a été servi cette année puisque notre scoreur Nico que je salue bien bas (il vient d'être père et joue tous les matchs chapeau) vient de se claquer le mollet.
Donc nous ne sommes plus que 5...ça nous a pas empêché de gagner à Gennevilliers sans pivot!
En blessures cette saison Il y aura eu tout d'abord notre meneur Georgie avec une tendinite à l'épaule puis un déchirement partiel du tendon d'achille contre Tremblay que nous perdons d'un point après un 3 pts à la dernière seconde...
Ensuite notre pivot Dragan (il se fait un pote en face à chaque match) qui s'est fait les croisés contre le CBP11 mais on gagne quand même...une sorte de Bill Lambeer qui travaille dans l'ombre...
Et enfin Nico ce we contre Noisy...
Nous sommes tout de même les seuls à avoir battu Ermont, en début de saison certes, on a même mené de 17 points, c'est une petite fierté.
Sinon cela s'est joué à qq points souvent, avec plus d'adresse et de rigueur certains matchs étaient très jouables comme celui perdu bêtement ce we.
On se battra jusqu'au bout c'est clair, l'état d'esprit est top, on se déchire (ça c'est sûr hein nico ?) et même si on descend je serais fier d'avoir fait partie de ce groupe.
Les gars si vous me lisezà mardi pour les valides !
Rico
PS : Continuez à nous donner perdants ça nous motive![]()
Bon courage pour la fin de saison. Comme l'a dit Doubleti, pour faire des pronos on regarde quand même les résultats et les classements et on n'a pas de plaisir malsain (du moins je crois pour la majorité..) à mettre les équipes de bas de tableau souvent perdantes. Maintenant que tu nous a expliqué votre situation, on comprend mieux votre classement. Je crois qu'on a tous connu au moins une fois ce type de galère, à savoir une saison pourrie par les blessures nombreuses et longuement invalidantes. Le plus important c'est que l'ambiance entre vous soit bonne (ce qui a l'air d'être le cas) et que vous preniez plaisir sur le terrain malgré des défaites plus nombreuses que les victoires. Bonne fin de saison, et on espère te lire à nouveau rapidement..
Gavia arctica a écrit :papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée..
alors que doubleti aurait pu choisir vez-cergy...on devrait le sanctionner lourdement...lui enlever la journée par exemple...
Et moi, je dis, que pour la peine, il doit jouer avec la BI Team aux prochains tournois de Clamart !doubleti a écrit :Gavia arctica a écrit :papyball a écrit :sinon confirmation : la rencontre Brie - Stade Français, notre dernier qod dominical, a été reportée..
Moi je dis qu'il faudrait directement m'enlever des pronos !!!!!![]()
![]()