Antic qui aime la défense a pu le juger sur pièce lors de ses nombreuses venu aux match en début de saisonLEON a écrit :Gédéon Pitard est la première recrue des @SharksAntibes !
Le meneur de jeu franco-camerounais (1m88 - 30 ans) s'est engagé pour deux saisons avec les Sharks.
[CCRB] 2018-2019 Jean-Baptiste Maille au poste 1 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bubu
- All Star
Re: [CCRB] 2018-2019
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Pas qu'en début de saisonbubu a écrit :Antic qui aime la défense a pu le juger sur pièce lors de ses nombreuses venu aux match en début de saisonLEON a écrit :Gédéon Pitard est la première recrue des @SharksAntibes !
Le meneur de jeu franco-camerounais (1m88 - 30 ans) s'est engagé pour deux saisons avec les Sharks.
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
et qui sait ? peut être le futur entraineur de l’équipe première en cour de saison ; au vue du niveau du titulaire du posteFABIEN a écrit :Un nouveau Pivaud arrive au CCRB !!!!![]()
Mickaël Pivaud pour entraîner les espoirs et assistant de Cédric HEITZ. Source Bebasket
Bienvenu à lui
-
SPfan
- All Star
Oui et c'est ce qui nous pose problème au CCRB: joueurs logés sur deux villes mais entraînements uniquement à Reims, contrairement aux débuts du club où tout se passait réellement sur les deux sites. Du coup on joue dans une salle, Coubertin, où les joueurs ne se sentent pas à domicile bien qu'une partie habite la ville. Difficile de créer une âme avec tout ça, même si la distance entre les deux villes n'est pas longue, ce sont toujours les mêmes joueurs, logés à Châlons, qui doivent faire l'aller-retour. Une décision inique donc et au final réellement impactante sur le collectif car créant des disparités.Arthur Lee a écrit :Tout n'est pas qu'une question de budget dans le sport.. La construction d'une équipe et un coach sera toujours avantagé sur une équipe bâtie à coup de millions,sans âmes et avec un fond de jeu moyen. Nous avons fait un triplé,le titre il y a 2 ans et,on avait pas le budget de l'asvel ou monaco. Je me tue à le dire,mais en Pro A le budget ne fait pas tout (preuve avec la JDA cette année ou bien exemple contraire,la SIG gros budget mais club de looser avec un coach surcoté).Florian 52 a écrit :Incomparable l'ASVEL et Monaco ils ont des budgets démesurés par rapport aux autres. Ne mélange pas tout.Arthur Lee a écrit :
Nop. Elle vaut pour les clubs qui construise mal leur effectif comme nous par exemple depuis 2 ans. Un club comme Monaco,Asvel n'ont que faire de ce type de phrase puisqu il construise toujours bien leurs équipes.
D'ailleurs on peut se poser la question si le CCRB joue au Capitole: comment faire d'une salle non permanente où l'on ne s'entraînera pas un chez soi?
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Tout a fait d'accord...SPfan a écrit :Oui et c'est ce qui nous pose problème au CCRB: joueurs logés sur deux villes mais entraînements uniquement à Reims, contrairement aux débuts du club où tout se passait réellement sur les deux sites. Du coup on joue dans une salle, Coubertin, où les joueurs ne se sentent pas à domicile bien qu'une partie habite la ville. Difficile de créer une âme avec tout ça, même si la distance entre les deux villes n'est pas longue, ce sont toujours les mêmes joueurs, logés à Châlons, qui doivent faire l'aller-retour. Une décision inique donc et au final réellement impactante sur le collectif car créant des disparités.Arthur Lee a écrit :Tout n'est pas qu'une question de budget dans le sport.. La construction d'une équipe et un coach sera toujours avantagé sur une équipe bâtie à coup de millions,sans âmes et avec un fond de jeu moyen. Nous avons fait un triplé,le titre il y a 2 ans et,on avait pas le budget de l'asvel ou monaco. Je me tue à le dire,mais en Pro A le budget ne fait pas tout (preuve avec la JDA cette année ou bien exemple contraire,la SIG gros budget mais club de looser avec un coach surcoté).Florian 52 a écrit :
Incomparable l'ASVEL et Monaco ils ont des budgets démesurés par rapport aux autres. Ne mélange pas tout.
D'ailleurs on peut se poser la question si le CCRB joue au Capitole: comment faire d'une salle non permanente où l'on ne s'entraînera pas un chez soi?
Cette décision complètement improbable a été décidé par Heitz. Ce qui est juste incroyable quand on joue dans deux salles.
Je ne comprend absolument pas pourquoi les dirigeants ne sont pas intervenus dans ce choix d'Heitz. On a jamais vu ça sous l'ère Antic.
Demandez à Gédéon ce qu'il en pense de ça et on comprend mieux pourquoi entre autre il n'a pas eu envie de rester.
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
Ce Heitz a tout du fossoyeur du club .mielleux au ton policé dont les déclarations vont toujours dans le sens du vent est grand manieur de la brosse a reluire. il a fait fructifié sa petite entreprise : fait revenir son assistant de Charleville .placer une relation comme scout et gagné 2 ans de contra voir plus. et tout cela pour quel résultat ?Florian 52 a écrit : Tout a fait d'accord...
Cette décision complètement improbable a été décidé par Heitz. Ce qui est juste incroyable quand on joue dans deux salles.
Je ne comprend absolument pas pourquoi les dirigeants ne sont pas intervenus dans ce choix d'Heitz. On a jamais vu ça sous l'ère Antic.
Demandez à Gédéon ce qu'il en pense de ça et on comprend mieux pourquoi entre autre il n'a pas eu envie de rester.
-
Luka51
- Franchise Player
C’est bon Bubu on a compris que tu ne l’aimais pas. Passe à autre chose. Parle basket. Quelle équipe tu veux l’année prochaine ?bubu a écrit :Ce Heitz a tout du fossoyeur du club .mielleux au ton policé dont les déclarations vont toujours dans le sens du vent est grand manieur de la brosse a reluire. il a fait fructifié sa petite entreprise : fait revenir son assistant de Charleville .placer une relation comme scout et gagné 2 ans de contra voir plus. et tout cela pour quel résultat ?Florian 52 a écrit : Tout a fait d'accord...
Tiens, je viens de relire l’interview de Blake Schilb de Bebasket. Franchement, Il n’y a rien qui laisse entendre un départ la saison prochaine. C’est même tout l’inverse de ce qui ressort de ses mots. Il est motivé à l’idée de faire les PO pour les deux prochaines saisons.
-
bubu
- All Star
quelle équipe je voudrais voir ? pas une addition de joueurs . une équipe qui dégage de la solidarité en attaque comme en défense .une équipe qui mouille le maillot et qui ne lâche rien .des exemples d’équipes : Boulazac ou Dijon pour resté dans notre budget. peu m'importe que l’équipe gagne (encor que ) mais si je vibre pendant 40 minutes que j'ai ma dose d’adrénaline que j'en ai pour mon argent quoi ! (des Dijon -Monaco comme hier je prend) . après le non des joueurs m'importe peu . les vedettes c'est bien pour le geste technique et la science du jeu mais si tu n'a pas tout se que je cite en premier .tu te lasses .
en conclusion pour maitre en place l’équipe que je voudrais voir. mr H ne me semble pas être la bonne personne
en conclusion pour maitre en place l’équipe que je voudrais voir. mr H ne me semble pas être la bonne personne
-
Snoopy Graham
- Franchise Player
Spingfield a écrit :Sous contrat et chance de rester :
Schilb : 15%
Doucouré : 50%
Passave ducteil : 99%
Baron : 30%
D'après ce que je sais, Schilb et Jo c'est du sûr pour 2019-2020.
Baron se plaît bien ici, il ne partira que si belle offre d'un club européen (pas impossible au vu des qualités du gars)
-
Luka51
- Franchise Player
Je partage ce que tu dis. Pour Heitz, je ne sais pas s'il est ou non la bonne personne. Mais j'ai tendance à penser que c'est plutôt le résultat du travail de tout un staff et pas seulement le coach.bubu a écrit :quelle équipe je voudrais voir ? pas une addition de joueurs . une équipe qui dégage de la solidarité en attaque comme en défense .une équipe qui mouille le maillot et qui ne lâche rien .des exemples d’équipes : Boulazac ou Dijon pour resté dans notre budget. peu m'importe que l’équipe gagne (encor que ) mais si je vibre pendant 40 minutes que j'ai ma dose d’adrénaline que j'en ai pour mon argent quoi ! (des Dijon -Monaco comme hier je prend) . après le non des joueurs m'importe peu . les vedettes c'est bien pour le geste technique et la science du jeu mais si tu n'a pas tout se que je cite en premier .tu te lasses .
Franchement cette année, à mon sens, une seule erreur à été commise par le staff: engager Ebanks en lui donnant autant de promesse de temps de jeu!
Tu enlèves Ebanks en mettant un vrai 4 besogneux, Badji ne se blesse pas...et on est en PO! Mais ça, on ne le saura jamais vraiment…
Laisse venir, jugeons l'équipe dans son ensemble quand le recrutement sera terminé et place au jeu!
-
Luka51
- Franchise Player
Doucouré mérite un vrai rôle dans une équipe de Pro B où il peut tout déchirer.Snoopy Graham a écrit :Spingfield a écrit :Sous contrat et chance de rester :
Baron se plaît bien ici, il ne partira que si belle offre d'un club européen (pas impossible au vu des qualités du gars)
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Kévin Harley à Boulazac. C'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de JFL meilleur marqueur français de Pro B.
Allez le CCRB !!!
-
Florian 52
- Hall Of Famer
Tout déchiré oui et non il manque cruellement d'un tir extérieur. C'est un joueur qui joue énormément sur les pénétrations avec son physique et sa vitesse. Il ferait certainement des meilleurs stats offensives mais sans non plus tout déchirer je pense.Luka51 a écrit :Doucouré mérite un vrai rôle dans une équipe de Pro B où il peut tout déchirer.Snoopy Graham a écrit :Spingfield a écrit :Sous contrat et chance de rester :
Allez le CCRB !!!
-
bubu
- All Star
oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverseFlorian 52 a écrit :Kévin Harley à Boulazac. C'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de JFL meilleur marqueur français de Pro B.
-
sparrow
- All Star
Je ne suis pas aussi sûr que ça , la nouvelle réglementation consiste à retirer 1 extra communautaire pour en rajouter 1 bosman . Donc tu as toujours le même nombre d étranger à ta disposition pour faire ton équipe .bubu a écrit :oui .joli coup de Boulazac .car avec la nouvelle réglementation pro B .il y aura plus de JFL qui feront le chemin inverseFlorian 52 a écrit :Kévin Harley à Boulazac. C'est dommage de ne pas s'être positionné sur ce genre de JFL meilleur marqueur français de Pro B.