Un joli 4eme quart pour vous
Sinon peut être que je me trompe mais d'un œil extérieur j'ai l'impression que Randle n'est pas très intégré au groupe ?
En tout cas vous avez vraiment 2 visages car vous produisiez un très bon basket jusqu'au 3eme quart mais alors le 4eme c'est la cata. Et pour moi ce mauvais passage est du à Randle
Il faut se rendre à l'évidence. On n'a (encore) pas notre place en PO : 2 recrues perdues sur le terrain (comment on se démerde le MVP d'australie qui semble ne plus rien comprendre au basket ???), un coach avec des choix que lui seul comprend (Wood en feu mais on le laisse sur le banc alors que Paris nous bastonne), la défense ce soir mama mia (36 rebonds à 22 )
Bonnes vacances aux joueurs et au staff. Un mot pour le président ... Pas ce soir trop dégouté mais merci à lui pour cette année de m.....
Je crois que ce n'est plus la peine qu'on s'emmerde à surveiller les résultats des équipes classées de 7 à 10.
Coach, joueurs, président... tout est à jeter dans ce CSP kleenex !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...
Dégouté ce matin on s'est fait bouffer hier soir par un duo d'intérieurs JFL et un coach qui a su s'adapter à l'adversaire.
Notre coach à nous.... Pas envie d'en parler : c'est de plus en plus la misère , il serait peut être temps d'essayer quelqu'un d'autre plus en phase avec les joueurs
Beaucoup de monde bénit les 3 premiers QT : ouais c'était pas mal (pour le CSP) mais ça n'était pas du grand basket quand même, de l'envie (Fréjus Mathieu Dashaun) mais pas un jeu léché avec des systèmes appliqués au mm. Et puis le 4eme arriva .... et là plus de lumière, énervement de Randle sur la mise en place d'un système
Bon j'arrete je me fais du mal - Les PO c'est terminé selon moi,
Ah si Buford quel mascarade quand il a décidé de ne pas jouer celui là, il s'est caché toute la partie hier soir , doit avoir prévu autre chose pour le mois de mai
Les 3 premiers quart temps, vous les auriez terminé menés si les deux équipes avaient eu la même réussite à 3pts ... Après vous defendiez peut être mieux que les parisiens sur les shooteurs, ce qui pourrait expliquer la différence, je sais pas, j'ai pas vu la première mi temps.
Le CSP a mené une bonne partie du match, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence entre les deux équipes. Ils ont juste mis quelques gros shoots par Wood, et un de Randle, alors que le PL a loupé une brouette de lay up tout faits et de shoots ouverts.
Quand ils se sont mis à les rentrer, associé à quelques coups de sifflets, ça a totalement inversé la tendance.
Et Beaublanc s'est résigné. Aucune bronca à la sortie du match...
Amid a écrit :J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...
En même temps, il pouvait faire quoi d'autre ? Les 4 autres allaient se planter sur la ligne de fond façon réverbères pendant ces mêmes 15 secondes à partir du moment où ils mettaient le pied en zone offensive, et refusaient de faire quoi que ce soit d'autre. Donc c'est pas comme si ça laissait beaucoup d'autres possibilités.
Triste réalité d'un groupe qui n'en est pas un, qui a dû sans cesse incorporer un nouvel élément et donc retravailler les mêmes systèmes.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid a écrit :J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...
En même temps, il pouvait faire quoi d'autre ? Les 4 autres allaient se planter sur la ligne de fond façon réverbères pendant ces mêmes 15 secondes à partir du moment où ils mettaient le pied en zone offensive, et refusaient de faire quoi que ce soit d'autre. Donc c'est pas comme si ça laissait beaucoup d'autres possibilités.
Quand Wood menait, le jeu, je n'ai pas eu la même impression sur l'immobilisme de l'équipe.