[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !

Modérateur : Modérateurs Pro A

La-fret
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par La-fret »

Un joli 4eme quart pour vous :D
Sinon peut être que je me trompe mais d'un œil extérieur j'ai l'impression que Randle n'est pas très intégré au groupe ?
En tout cas vous avez vraiment 2 visages car vous produisiez un très bon basket jusqu'au 3eme quart mais alors le 4eme c'est la cata. Et pour moi ce mauvais passage est du à Randle
Jaco11
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!

Message par Jaco11 »

mephisto a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Désolé

Mis à part ça elle a un probleme cette équipe :wink:

Je parle evidemment de la votre :mrgreen:
Mais non ! :mrgreen:
Goelands GOOOOOOO !!!!
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Il faut se rendre à l'évidence. On n'a (encore) pas notre place en PO : 2 recrues perdues sur le terrain (comment on se démerde le MVP d'australie qui semble ne plus rien comprendre au basket ???), un coach avec des choix que lui seul comprend (Wood en feu mais on le laisse sur le banc alors que Paris nous bastonne), la défense ce soir mama mia (36 rebonds à 22 )

Bonnes vacances aux joueurs et au staff. Un mot pour le président ... Pas ce soir trop dégouté mais merci à lui pour cette année de m.....
Go CSP Go !!!
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Je crois que ce n'est plus la peine qu'on s'emmerde à surveiller les résultats des équipes classées de 7 à 10.
Coach, joueurs, président... tout est à jeter dans ce CSP kleenex !
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
BCMJ
Sophomore

Message par BCMJ »

Vous nous avez fait une gravelines...

Pour vous rassurer je crois me rappeler que l'asvel s est qualifie sur le fil pour les play off la saison derniere et ils ont fini champion

Il n y a pas de cska moscou ou d olympiakos dans notre championnat meme monaco n est pas a l abri
Modifié en dernier par BCMJ le lun. 27 mars 2017 23:47, modifié 2 fois.
Amid
All Star

Message par Amid »

J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...
qrz78
All Star

Message par qrz78 »

On s'en fout de toutes façons, nous, on a le projet 3.0 ! on a pas besoin des play off.

La prochaine innovation sera la lettre à mon Q.... I basket. :mrgreen:

On a de l'avance sur tout, y compris dans la connerie managériale absolue !
Yadlajoie
All Star

Message par Yadlajoie »

Dégouté ce matin on s'est fait bouffer hier soir par un duo d'intérieurs JFL et un coach qui a su s'adapter à l'adversaire.

Notre coach à nous.... Pas envie d'en parler : c'est de plus en plus la misère , il serait peut être temps d'essayer quelqu'un d'autre plus en phase avec les joueurs

Beaucoup de monde bénit les 3 premiers QT : ouais c'était pas mal (pour le CSP) mais ça n'était pas du grand basket quand même, de l'envie (Fréjus Mathieu Dashaun) mais pas un jeu léché avec des systèmes appliqués au mm. Et puis le 4eme arriva .... et là plus de lumière, énervement de Randle sur la mise en place d'un système
Bon j'arrete je me fais du mal - Les PO c'est terminé selon moi,

Ah si Buford quel mascarade quand il a décidé de ne pas jouer celui là, il s'est caché toute la partie hier soir , doit avoir prévu autre chose pour le mois de mai
Go CSP Go !!!
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

Les 3 premiers quart temps, vous les auriez terminé menés si les deux équipes avaient eu la même réussite à 3pts ... Après vous defendiez peut être mieux que les parisiens sur les shooteurs, ce qui pourrait expliquer la différence, je sais pas, j'ai pas vu la première mi temps.
Back to (pro) b
Amid
All Star

Message par Amid »

+ 1

Le CSP a mené une bonne partie du match, mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence entre les deux équipes. Ils ont juste mis quelques gros shoots par Wood, et un de Randle, alors que le PL a loupé une brouette de lay up tout faits et de shoots ouverts.
Quand ils se sont mis à les rentrer, associé à quelques coups de sifflets, ça a totalement inversé la tendance.

Et Beaublanc s'est résigné. Aucune bronca à la sortie du match...
GOCSP
Sophomore

Message par GOCSP »

Amid a écrit :+ 1

Et Beaublanc s'est résigné. Aucune bronca à la sortie du match...
Malheureusement je pense que c'est plus une question d'habitude que de résignation :roll:
Firebat
All Star

Message par Firebat »

Amid a écrit :J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...

En même temps, il pouvait faire quoi d'autre ? Les 4 autres allaient se planter sur la ligne de fond façon réverbères pendant ces mêmes 15 secondes à partir du moment où ils mettaient le pied en zone offensive, et refusaient de faire quoi que ce soit d'autre. Donc c'est pas comme si ça laissait beaucoup d'autres possibilités.
YAYA87
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Le 4 éme QT, on le jouera plus tard, on peut pas, on a piscine !

Message par YAYA87 »

Triste réalité d'un groupe qui n'en est pas un, qui a dû sans cesse incorporer un nouvel élément et donc retravailler les mêmes systèmes.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Amid
All Star

Message par Amid »

Firebat a écrit :
Amid a écrit :J'espère que vous ne le payez pas trop cher Randle. Il ne joue que pour sa gueule. Le nombre de fois où il a dribblé pendant 15 secondes avant de prendre un vieux shoot ou de se lancer dans un drive impossible...

En même temps, il pouvait faire quoi d'autre ? Les 4 autres allaient se planter sur la ligne de fond façon réverbères pendant ces mêmes 15 secondes à partir du moment où ils mettaient le pied en zone offensive, et refusaient de faire quoi que ce soit d'autre. Donc c'est pas comme si ça laissait beaucoup d'autres possibilités.
Quand Wood menait, le jeu, je n'ai pas eu la même impression sur l'immobilisme de l'équipe.
mephisto
Hall Of Famer

Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :Le 4 éme QT, on le jouera plus tard, on peut pas, on a piscine !

Message par mephisto »

Je la pose là je la trouve sympathique :mrgreen: :mrgreen:

Allo Fred c'est Mephi !!!
Mephi qui ????
Mephi toi du 4eme 1/4 temps !!! @Fred_Forte @ParisLevallois1 @SFR_Sport
Image
Verrouillé