Je m'égare !El Genito 24 a écrit :Ou peut être David MondsEl Genito 24 a écrit :Darryl Monroe ahahTinytiger a écrit :Aller, notre prochain pivot sera D......... M........ à vos idées messieurs dames
[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > FBPBBDJAVCMLNBPROB
-
big6
- All Star
Victoire avec une nouvelle fois une perf de Gauthier: 18min, une éval de 14 pour 11pts à 3/6 à 3 pts!!!
-
roms24
- Franchise Player
Gauthier va très vite mettre Sanchez sur le banc surtout au vu de leur état de forme opposé. Un grand Bravo à lui
A noter la belle prestation de Sapp également ce soir
A noter la belle prestation de Sapp également ce soir
-
Tinytiger
- All Star
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > Victoire contre Vichy (+14) et Oguchi arrive !!
Sanchez / Gauthier est l'exemple type que des joueurs jeunes en progression et sur une bonne dynamique sont largement plus rentables que des joueurs plus expérimentés mais qui stagnent ! Gauthier a prouvé qu'il avait sa place DONC il doit devenir (pour commencer) une VRAIE rotation !
-
mom$
- All Star
Et la défense de Lionel Gaudoux est pas vilaine ...
-
woz
- Sophomore
salut copain,Mango24 a écrit :Difficile de gagner avec des joueurs blessé, mais surtout des joueurs primordiaux à l'équipe. Interieur, scoreur.Kitkats a écrit :Tinytiger a écrit :Pas grand chose à espérer pour Mercredi. Espérons que Boulogne et Saint-Chamond en fasse de même !
de quoi pas grand chose a esperer ?
Va falloir que des joueurs en situation assez irrégulière fasse le taff en attendant un gros pigiste 5 US pointe le bout de son nez ! A moins que ce soit fait avant mercredi, mais là c'est pas le club qui va nous le communiquer !
et tu viens sur notre forum pour nous reprocher de dire la même chose que toi ???? t'es pas commun toi !!!!
et en plus tu souhaites du mal aux autres ....
belle mentalité sportive.
la loose complet....
ton ami,
woz.
Modifié en dernier par woz le jeu. 16 févr. 2017 0:19, modifié 1 fois.
JAVcm : petits arrangements entre ennemis...
-
franckydu15
- Rookie
Daryl j'en rêve depuis un moment mais au vu de ses stats en turquie il est impossible de le voir revenir en Périgord..... Pour le match de ce soir : faible équipe de Vichy, énorme défense de nos tits gars (un classique depuis l'arrivée de Mr Bergeaud) mais que de ballons gachés en contre attaque, ça fait peur.... Pour ma part je suis partisan de la théorie du : on donne tout en défense et du coup on manque parfois de clairvoyance en attaque.... Côté joueur : énorme Stephan titulaire dès le coup d'envoi, pour Gaudoux : oui sur son 1er passage beaucoup moins bien après. Un TJ enfin retrouvé et un Jarvis à l'image de l'équipe : énorme en défense souvent face aux pivots adverses mais comment un joueur de ce niveau peut vendanger 3 smash et autant de contre attauqe ??????? A priori il a eu droit à un recadrage à la mi-temps puisqu'on l'a vu revenir avec de mielleurs dispositions notamment sur le 3ème quart où il tue le match..... Pourvu que l'embelli se poursuive surtout que le nouvel arrivant officiel nous donne déjà l'eau à la bouche (sur le papier du moins) et surtout un vrai pivot qui va permettre à Jarvis de jouer en vrai 4....
-
Tinytiger
- All Star
Woz, détends toi hein

-
slag
- All Star
Bravo à tous pour cette importante victoire qui permet de continuer à regarder vers le haut.
Avec un Clerc toujours aussi précieux, un Gauthier en réelle progression, un Sapp responsabilisé, l'arrivée de notre ailier et bientôt j'espère de notre 5; le BBD peut être la belle surprise de cette seconde partie de saison! Impatient.
Avec un Clerc toujours aussi précieux, un Gauthier en réelle progression, un Sapp responsabilisé, l'arrivée de notre ailier et bientôt j'espère de notre 5; le BBD peut être la belle surprise de cette seconde partie de saison! Impatient.
-
bigodeau
- Rookie
Avec Bergeaud, pas de sentiment: tu joues mal, tu sors, ce qui met tous les joueurs au même niveau. Le fait de faire rentrer Gauthier dans le cinq de départ avait pour but de "piquer" et Sapp et Sanchez! ça l'a fait pour Sapp, pas pour Sanchez!! c'est bien d'avoir gagné, en même temps pas de quoi s'enflammer sur le jeu, sauf quand les systèmes sont bien appliqués par tous, oui, il y a une réelle belle relation de passes!! Clerc est bien, il joue juste et défend bien, Sapp s'est remis dedans (sauf un lay-up facile raté) mais l'important c'était qu'il mette ses paniers de loin, à confirmer quand même! Quant aux jeunes, Gaudoux a bien tenu sa place sur sa première entrée de jeu et le petit Gauthier a été complet aussi bien en attaque qu'en défense, je pense qu'il peut être important dans la rotation ( à moins qu'il le renvoie en N3...), ce qui me fait regretter son absence lors du match contre Boulogne où Sapp et Roberson ont été absents....
-
Tinytiger
- All Star
Les petits jeunes poussent très fort quand même... Surtout Gauthier.bigodeau a écrit :Avec Bergeaud, pas de sentiment: tu joues mal, tu sors, ce qui met tous les joueurs au même niveau. Le fait de faire rentrer Gauthier dans le cinq de départ avait pour but de "piquer" et Sapp et Sanchez! ça l'a fait pour Sapp, pas pour Sanchez!! c'est bien d'avoir gagné, en même temps pas de quoi s'enflammer sur le jeu, sauf quand les systèmes sont bien appliqués par tous, oui, il y a une réelle belle relation de passes!! Clerc est bien, il joue juste et défend bien, Sapp s'est remis dedans (sauf un lay-up facile raté) mais l'important c'était qu'il mette ses paniers de loin, à confirmer quand même! Quant aux jeunes, Gaudoux a bien tenu sa place sur sa première entrée de jeu et le petit Gauthier a été complet aussi bien en attaque qu'en défense, je pense qu'il peut être important dans la rotation ( à moins qu'il le renvoie en N3...), ce qui me fait regretter son absence lors du match contre Boulogne où Sapp et Roberson ont été absents....
-
ptitlouis
- Franchise Player
Demi MooreTinytiger a écrit :Je m'égare !El Genito 24 a écrit :Ou peut être David MondsEl Genito 24 a écrit : Darryl Monroe ahah
Go BBD !!
-
Tinytiger
- All Star
Si tout va bien, le pivot devrait assister à son premier entrainement lundi selon Bergeaud !
-
bilba24
- All Star
Ça fera taire les sceptiques qui pensaient que la marche entre la n3 et la pro b était trop haute pour eux . Quand je pense que Gauthier était tout près de quitter le club en juillet...merci à son coach de l avoir convaincu de rester un an de plus !
-
bigodeau
- Rookie
D'accord avec vous, les sceptiques ce n'est pas ce qu'il manquait, en même temps la marche est haute entre n3 et proB !!! Juste une petite précision quant à Gauthier: effectivement il voulait partir et il avait des demandes sauf que, il n'a été convaincu par personne étant donné que le club formateur a plusieurs solutions: soit il laisse le joueur partir (comme Boucaud par exemple), soit il peut prêter le joueur à un autre club, soit il le garde et si le joueur ne veut pas, celui-ci doit payer sa formation (somme relativement conséquente) pour pouvoir s'en aller, donc Gauthier n'a pas eu le choix sachant très bien dès le départ qu'il ne jouerait pas avec Michon sauf dans les matchs amicaux.... C'est l'arrivée de Bergeaud qui a tout changé pour lui et le travail effectué par Andrieux depuis des années a fini par payer!! comme quoi, si Michon était toujours présent, Gauthier n'en serait pas là. En espérant pour lui, qu'il reste quand même dans la rotation...bilba24 a écrit :Ça fera taire les sceptiques qui pensaient que la marche entre la n3 et la pro b était trop haute pour eux . Quand je pense que Gauthier était tout près de quitter le club en juillet...merci à son coach de l avoir convaincu de rester un an de plus !