Bon, on les aide un petit peu samedi ?
Attention car en cas de défaite, l'effet "Pedro" va retomber comme un soufflet
Modérateur : Modérateurs Pro A
Bien sûr qu'ils vont aider Le Porteldreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
Attention car en cas de défaite, l'effet "Pedro" va retomber comme un soufflet![]()
![]()
Oh ! Toi arrêtes t'es terrible heinSpalding02 a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:05Bien sûr qu'ils vont aider Le Porteldreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
Attention car en cas de défaite, l'effet "Pedro" va retomber comme un soufflet![]()
![]()
![]()
Et non, en cas de défaite, ce sera toujours l'effet PDS..... c'est son recrutement![]()
On a malheureusement déjà la preuve que le groupe n’est pas apaisé avec le tweet de Oniangue. Prochain départ en vu c’est pour lui, s’il n’a pas déjà autre chosedreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:36Oh ! Toi arrêtes t'es terrible heinSpalding02 a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:05Bien sûr qu'ils vont aider Le Porteldreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
![]()
![]()
Et non, en cas de défaite, ce sera toujours l'effet PDS..... c'est son recrutement![]()
![]()
il n'est plus aux commandes depuis + de 2 mois, et + ça va, pire c'est....les faits Spalding, rien que les faits.
Et fais gaffe à toi car cet aprem tempête Goretti chez nous, il parait que c'est la faute à PDS d'après do et khasix.
Mais je pense qu'ils se gourent, l'avis de tempête chez nous c'est pour samedi soir![]()
![]()
Peut être un 4eme coach bientôt : l'assistant de l'assistant.
Notre seul espoir je vais te dire il n'est pas sur le banc.
Notre seul espoir c'est que le départ de Caroline ait apaisé le groupe et que collectivement maintenant ils se serrent les coudes et qu'ils soient solidaires sur le terrain, ce qu'ils auraient du faire dès le début, si ça avait été le cas nous n'en serions pas là, PDS ou pas.
C'est certain qu'il n'est pas dans une bonne position...un gros caillou dans le collectif ?Godfrey Thompsooon a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:50On a malheureusement déjà la preuve que le groupe n’est pas apaisé avec le tweet de Oniangue. Prochain départ en vu c’est pour lui, s’il n’a pas déjà autre chosedreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:36Oh ! Toi arrêtes t'es terrible heinSpalding02 a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:05
Bien sûr qu'ils vont aider Le Portel![]()
![]()
il n'est plus aux commandes depuis + de 2 mois, et + ça va, pire c'est....les faits Spalding, rien que les faits.
Et fais gaffe à toi car cet aprem tempête Goretti chez nous, il parait que c'est la faute à PDS d'après do et khasix.
Mais je pense qu'ils se gourent, l'avis de tempête chez nous c'est pour samedi soir![]()
![]()
Notre seul espoir c'est que le départ de Caroline ait apaisé le groupe et que collectivement maintenant ils se serrent les coudes et qu'ils soient solidaires sur le terrain, ce qu'ils auraient du faire dès le début, si ça avait été le cas nous n'en serions pas là, PDS ou pas.
Mais ils ont joué ensemble il y a quelques années ça doit à coup sûr venir de là. Ça c’est de l’anticipationdreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 13:13C'est certain qu'il n'est pas dans une bonne position...un gros caillou dans le collectif ?Godfrey Thompsooon a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:50On a malheureusement déjà la preuve que le groupe n’est pas apaisé avec le tweet de Oniangue. Prochain départ en vu c’est pour lui, s’il n’a pas déjà autre chosedreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:36
Oh ! Toi arrêtes t'es terrible hein![]()
![]()
Mais attends.....Oniangue, il n'a pas été recruté par PDS lui, il était en prolongation de contrat.
Ah merde !
ça serait donc les joueurs les premiers responsables ?
Faudrait pas que ce con de Dream ai raison quand même...![]()
![]()
Oui je me souviens j'avais vu ça en début de saison dans une interviewGodfrey Thompsooon a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 14:27Mais ils ont joué ensemble il y a quelques années ça doit à coup sûr venir de là. Ça c’est de l’anticipationdreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 13:13C'est certain qu'il n'est pas dans une bonne position...un gros caillou dans le collectif ?Godfrey Thompsooon a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:50
On a malheureusement déjà la preuve que le groupe n’est pas apaisé avec le tweet de Oniangue. Prochain départ en vu c’est pour lui, s’il n’a pas déjà autre chose
Mais attends.....Oniangue, il n'a pas été recruté par PDS lui, il était en prolongation de contrat.
Ah merde !
![]()
.
Donc PDS encore dans le sujet![]()
dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
![]()
Sans défense,on n’y arrivera jamais .do a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 17:02dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
![]()
Si Pedro passe dans le secteur ...![]()
- 68 pts encaissés contre Cholet
- 74 pts encaissés contre le BCM
Ce sont nos 2 meilleures perf défensives en championnat et aussi nos 2 seules victoires !
Pour le reste : 12 défaites en laissant l'adversaire scorer entre 80 et 99 pts.
Un seul mot d'ordre pour Samedi : défendre !!!
C'est ce que je souhaite voir !
C'est vraiment un match à destin croisé.nono02 a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 19:00Sans défense,on n’y arrivera jamais .do a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 17:02dreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 11:04 https://www.bebasket.fr/le-portel-un-ma ... e-possible
![]()
Si Pedro passe dans le secteur ...![]()
- 68 pts encaissés contre Cholet
- 74 pts encaissés contre le BCM
Ce sont nos 2 meilleures perf défensives en championnat et aussi nos 2 seules victoires !
Pour le reste : 12 défaites en laissant l'adversaire scorer entre 80 et 99 pts.
Un seul mot d'ordre pour Samedi : défendre !!!
C'est ce que je souhaite voir !
Ce qui veut dire que même sans défendre Le Portel ne mettra pas plus de 65 points…
Ok, l'absence de Boyer handicape l'ESSM.ciao tutti a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 20:23Ce qui veut dire que même sans défendre Le Portel ne mettra pas plus de 65 points…
Franchement faut avoir de la peau de saucisson devant les yeux pour ne pas se rendre compte de l'impacte de votre coach initial sur le merdier ds lequel vous êtesdreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 13:13C'est certain qu'il n'est pas dans une bonne position...un gros caillou dans le collectif ?Godfrey Thompsooon a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:50On a malheureusement déjà la preuve que le groupe n’est pas apaisé avec le tweet de Oniangue. Prochain départ en vu c’est pour lui, s’il n’a pas déjà autre chosedreamgaiden a écrit : ↑jeu. 08 janv. 2026 12:36
Oh ! Toi arrêtes t'es terrible hein![]()
![]()
Ah merde !
![]()