Il y a surtout 0 envie,0 motivation sérieux surtout défensivement ! LAMENTABLE la prestation de l'équipe ce soir pffffAmid a écrit :Je le sens vraiment mal. On est incapable de faire le moindre stop et on est complètement gènés par leur défense.
[ELAN CHALON] 2018/2019 : Robinson rempile avec l'élan !!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Derby a guichet fermé dimanche...
-
- All Star
Franchement, la différence de niveau entre les deux équipes est flagrante ce soir. On va en prendre 90 et ce sera mérité
-
- Hall Of Famer
Normal 0 defense... quand tu vois les 2 defense que propose les équipes il y a pas photo. Eux sont motivés pour gagner et nous,on les regarde jouer.Amid a écrit :Franchement, la différence de niveau entre les deux équipes est flagrante ce soir. On va en prendre 90 et ce sera mérité
-
- All Star
On s'est vu beaucoup trop beaux.
Les deux dernières fois, c'était déjà limite. Cette fois ci on en prend une bonne.
En espérant que ça pique les joueurs dans leur orgueil.
Les deux dernières fois, c'était déjà limite. Cette fois ci on en prend une bonne.
En espérant que ça pique les joueurs dans leur orgueil.
-
- Hall Of Famer
Dégouté j ai pas d autres mots. Le pire défaite possible s est contre ses sales ... pfff. Victoire mériter pour eux LARGEMENT. On voit le niveau de notre équipe quand Justin est hors sujet. Defensivement une honte surtout dans la raquette ! Il était à 13/15 fin du 4/4 dans la peinture sa montre la contestation défensive de notre part. Il manque vraiment un intérieur qui a de la verticalité et qui bouge vite car ce soir,chaque fois que l'on flash sur les pick on est en retard à chaque fois et sa sanctionne d'un panier tranquille.
-
- Hall Of Famer
Je ne pense pas, je pense surtout que Dijon a surtout trés bien défendu et surtout on s'est fait mangé par le duo Holston - Pierson. Je suis déçu. Perdre au Colisée face à eux, berk !!!Amid a écrit :On s'est vu beaucoup trop beaux.

-
- Hall Of Famer
Re: [ELAN CHALON] 2018/2019 Elan 81 JDA 89 : Pearson n'est parfait...
En dessous partout... Sur l'envie, la motivation, sur la défense, sur le physique, sur l'adresse. Bref match à oublier vraiment et ça tombe dans le Derby...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Puis la tactique dde prise à deux de Camara sur Holston, on s'est fait à chaque fois manger sur ça. Je ne sais pas si ça a été travailler exprés pour Dijon, mais ça n'a pas fonctionné, on leur a offert beaucoup de points sur ce genre d'action.
Modifié en dernier par chalon71 le dim. 11 nov. 2018 20:17, modifié 1 fois.
-
- Hall Of Famer
Oui ? Je veux bien que tu sois en colère mais la moindre des choses, c'est de rester correct.Arthur Lee a écrit :Le pire défaite possible s est contre ses sales ...
Et change de clavier, ton "c" ne fonctionne visiblement pas toujours.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
-
- Hall Of Famer
Je suis rester correct puisque ma phrase fini en pointillé. Je savais que sa viendrai pleurnicher donc j'ai pas eté au bout de ma phrase.joleric a écrit :Oui ? Je veux bien que tu sois en colère mais la moindre des choses, c'est de rester correct.Arthur Lee a écrit :Le pire défaite possible s est contre ses sales ...
-
- All Star
Et bien ça fait chier. J'aurai préféré perdre un autre match mais gagner celui-là!
Je ne suis pas beaucoup intervenu depuis le début de saison. Ceux qui me lisent savent que je suis toujours ultra positif envers l'élan, parfois à tort d'ailleurs.
Le début de saison est au delà des attentes et a fermé pas mal de bouches. Je n'avais pas envie de faire le pisse-froid parce que ça n'avait pas lieu d'être, mais les coups d'éclat de Justin on été un vrai trompe l'oeil. L'engouement autour de cette équipe est justifié car on a vraiment souffert la saison passée. Cela a réconcilié l'élan avec ses supporters et c'est génial.
A mon sens on a des joueurs en surrégime, Camara, Robinson, même Palacios qui font que les lacunes de l'équipe sont comblées. On perd tout de même contre l'Asvel sans 2 joueurs, on gagne sur un exploit individuel contre Monaco sans 2 joueurs... à chaque fois que çe joue plus dur nous avons du mal. Et ce soir face à une équipe défensivement meilleur, avec une raquette plus forte évidemment ça ne passe pas, nous perdons contre une meilleure équipe que nous (et ça se voit depuis la présaison). Et avec une telle stérilité dans le jeu intérieur en attaque nous allons souffrir.
Maintenant ça n'enlève rien au fait que nous sommes toujours 2ème du championnat et en course pour la leaderscup! Ça ne nous empêche pas de rêver pour la suite! Je sais que le club n'en a pas les moyens mais il nous manque vraiment cet intérieur scoreur pour soulager nos 2 extérieurs.
Je ne suis pas beaucoup intervenu depuis le début de saison. Ceux qui me lisent savent que je suis toujours ultra positif envers l'élan, parfois à tort d'ailleurs.
Le début de saison est au delà des attentes et a fermé pas mal de bouches. Je n'avais pas envie de faire le pisse-froid parce que ça n'avait pas lieu d'être, mais les coups d'éclat de Justin on été un vrai trompe l'oeil. L'engouement autour de cette équipe est justifié car on a vraiment souffert la saison passée. Cela a réconcilié l'élan avec ses supporters et c'est génial.
A mon sens on a des joueurs en surrégime, Camara, Robinson, même Palacios qui font que les lacunes de l'équipe sont comblées. On perd tout de même contre l'Asvel sans 2 joueurs, on gagne sur un exploit individuel contre Monaco sans 2 joueurs... à chaque fois que çe joue plus dur nous avons du mal. Et ce soir face à une équipe défensivement meilleur, avec une raquette plus forte évidemment ça ne passe pas, nous perdons contre une meilleure équipe que nous (et ça se voit depuis la présaison). Et avec une telle stérilité dans le jeu intérieur en attaque nous allons souffrir.
Maintenant ça n'enlève rien au fait que nous sommes toujours 2ème du championnat et en course pour la leaderscup! Ça ne nous empêche pas de rêver pour la suite! Je sais que le club n'en a pas les moyens mais il nous manque vraiment cet intérieur scoreur pour soulager nos 2 extérieurs.
Modifié en dernier par Cha71lon le dim. 11 nov. 2018 20:24, modifié 1 fois.
-
- Sophomore
T’es vraiment un supporter idiot quand tu t’y mets, on a mal défendu, mal attaqué, Dijon trop fort pour nous ce soir et nous trop mauvais, c’est tout.Arthur Lee a écrit :Dégouté j ai pas d autres mots. Le pire défaite possible s est contre ses sales ... pfff
-
- Franchise Player
Restons disciplinés cher ArthurArthur Lee a écrit :Je suis rester correct puisque ma phrase fini en pointillé. Je savais que sa viendrai pleurnicher donc j'ai pas eté au bout de ma phrase.joleric a écrit :Oui ? Je veux bien que tu sois en colère mais la moindre des choses, c'est de rester correct.Arthur Lee a écrit :Le pire défaite possible s est contre ses sales ...

-
- Hall Of Famer
joleric a écrit :Oui ? Je veux bien que tu sois en colère mais la moindre des choses, c'est de rester correct.Arthur Lee a écrit :Le pire défaite possible s est contre ses sales ...

-
- All Star
Ils sont plus forts ils sont plus fort point à la ligne. Ça sert à rien de les insulter. On les aime pas, ils nous aiment pas, ça fait chier, mais garde la tête haute et regarde nos banièresArthur Lee a écrit :Je suis rester correct puisque ma phrase fini en pointillé. Je savais que sa viendrai pleurnicher donc j'ai pas eté au bout de ma phrase.joleric a écrit :Oui ? Je veux bien que tu sois en colère mais la moindre des choses, c'est de rester correct.Arthur Lee a écrit :Le pire défaite possible s est contre ses sales ...