c'est la réaction de toute l'équipe qui décidera de la victoire demain... j’avoue ne plus savoir pronostiquer quoi que ce soit avec ce CSP et depuis bientôt 2 ans... on aura quand même eu notre lot de frustration grâce à la gestion hasardeuse de FF quand à l'effectif...Yadlajoie a écrit :Oui le PL me fait peur . Le match va se jouer à pas grand chose . Ce pas grand chose qui peut venir du banc et c'est là que la question se pose : Fréjus et Mathieu seront ils dans un jour avec ?
J'espère que Dule fera jouer Jones plus de 13 min et que Randle montrera l'étendue de son talent (si Dule lui en laisse la liberté)
[LIMOGES CSP] 2016/17 :La logique sportive en prend un coup..Eurocup, nous voilà !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
GOCSP
- Sophomore
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!
-
John Crotty
- All Star
Re: [LIMOGES CSP] 2016/17 :24 ème journée importantissime en vue des PO ! Encore faut il battre le PL !!
D'après Osterman, CJ Fair ne s'est pas entraîné de la semaine, Wood et Randle n'ont pu s'entraîner qu'à partir de jeudi et Fréjus a raté 2 jours.Yadlajoie a écrit :Oui le PL me fait peur . Le match va se jouer à pas grand chose . Ce pas grand chose qui peut venir du banc et c'est là que la question se pose : Fréjus et Mathieu seront ils dans un jour avec ?
J'espère que Dule fera jouer Jones plus de 13 min et que Randle montrera l'étendue de son talent (si Dule lui en laisse la liberté)
Rassuré ?
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
-
GOCSP
- Sophomore
Au moins l'excuse est toute trouvée en cas de défaite demain soir !John Crotty a écrit :D'après Osterman, CJ Fair ne s'est pas entraîné de la semaine, Wood et Randle n'ont pu s'entraîner qu'à partir de jeudi et Fréjus a raté 2 jours.Yadlajoie a écrit :Oui le PL me fait peur . Le match va se jouer à pas grand chose . Ce pas grand chose qui peut venir du banc et c'est là que la question se pose : Fréjus et Mathieu seront ils dans un jour avec ?
Rassuré ?
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Les Play-Off se construisent en septembre, la finale en mars.....!GOCSP a écrit :FF va voir que son pari de renforcer au mois de Mars pour faire passer la pilule aux supporters et aux partenaires risque bien de lui retomber sur le nez ! la place en Play-Off va être surement trop chère malheureusement pour le CSP ... je ne vois pas l'Asvel continuer sa descente avec en plus l'arrivée d'Andersen, l'intégration de Ware et Kahudi (soit 3 joueurs majeurs) même avec un GA favorable ca va être très très compliqué désormais avec les 3 victoires d'avance pour Gravelines... merci FF pour ce momentYadlajoie a écrit :Bilan de la soirée : victoire du mans contre l'ASVEl ce qui nous arrange bien car en cas de victoire on revient au niveau mais par contre la victoire du BCM à Nanterre ne fait pas nos affaires du tout. Je nous voyais les rattraper rapidement et en fait ils auront tjs 2 victoires d'avance sur nous (si on gagne lundi)
La course aux PO va être serrée très serrée le moindre faux pas va nous couter cher.
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Bonjour l'engouement pour le match - Il reste des places, les réseaux sociaux frémissent à peine. Si y a notre coach qui dit dans le popu qu'il veut laisser un bonne image aux supporters du CSP

Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Le boss a dit qu'on serait en PO, donc on s'économise !! 
"Et le fabuleux public qui sifflent @MillingKyle et plus généralement le @limogescsp tout simplement HONTEUX ! Nous n aurons pas la mémoire courte"
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
Yadlajoie
- All Star
Ah bon !! Mince!!! J'étais resté sur l'objectif de départ : le maintien. C'est ballot parce que pour cet objectif : on est très très bien alors que pour les PO la lutte se fera avec l'ASVELYAYA87 a écrit :Le boss a dit qu'on serait en PO, donc on s'économise !!
Go CSP Go !!!
-
YAYA87
- Hall Of Famer
Houlà, ça c'était avant qu'on fasse enfin péter le chéquier pour filer un peu d'argent de poche à deux ricains en manque de cash pour les cocktails des vacances aux Bahamas !!Yadlajoie a écrit :Ah bon !! Mince!!! J'étais resté sur l'objectif de départ : le maintien. C'est ballot parce que pour cet objectif : on est très très bien alors que pour les PO la lutte se fera avec l'ASVELYAYA87 a écrit :Le boss a dit qu'on serait en PO, donc on s'économise !!
A la lutte, j'incorporerai aussi Le Portel (qui a matchs gagnés contre nous) et Le Mans ! Bref, c'est pas gagné cette histoire......
Olivier Bourgain
Olivier Bourgain
-
GOCSP
- Sophomore
Bon alors est ce que les 2 nouveaux auront bien travaillé cette semaine ? car il semble que ce soit eux qui étaient visés par Dulé au vu du peu de temps de jeu qui leur a été accordé lors de la déroute au Portel... ce serait bien que tout soit rentré dans l'ordre car on a besoin d'eux jouant à leur vrai niveau pour espérer les play-off en commençant par gagner ce soir !
-
Yadlajoie
- All Star
Randle 27 minutes contre Le Portel, c'est pas une punition mais il n'a pas été rassurant pour le coupGOCSP a écrit :Bon alors est ce que les 2 nouveaux auront bien travaillé cette semaine ? car il semble que ce soit eux qui étaient visés par Dulé au vu du peu de temps de jeu qui leur a été accordé lors de la déroute au Portel... ce serait bien que tout soit rentré dans l'ordre car on a besoin d'eux jouant à leur vrai niveau pour espérer les play-off en commençant par gagner ce soir !
Par contre Jones lui a été puni avec seulement 13 minutes
Est ce que l'équipe s'est remis la tête à l'endroit ? Réponse dans 3 heures. Go CSP !!!!
Go CSP Go !!!
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Limoges, Limoges, on t'enc....
Désolé, c'est mon côté parisien qui ressort
Back to (pro) b
-
Jaco11
- Hall Of Famer
Toi tu vas avoir des problèmes ...awaremannn a écrit :Limoges, Limoges, on t'enc....
Goelands GOOOOOOO !!!!
-
mephisto
- Hall Of Famer
awaremannn a écrit :Limoges, Limoges, on t'enc....

-
Jaco11
- Hall Of Famer
-
mephisto
- Hall Of Famer
Mis à part ça elle a un probleme cette équipe
Je parle evidemment de la votre