Campagnes Jeunes
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
coutournant
- All Star
Re: Campagnes Jeunes
Eh oui le basket c'est pas des maths ! qui sait la Pologne pourrait battre la Serbie, ils jouent à domicile 
-
SCCSM-NEW
- All Star
Certes ... mais qd mm ils ont pris une grosse doudoune contre les français.coutournant a écrit : ↑lun. 15 juil. 2024 18:01 Eh oui le basket c'est pas des maths ! qui sait la Pologne pourrait battre la Serbie, ils jouent à domicile![]()
-
mike.du49
- Hall Of Famer
Il y'a déjà +20 pour la Serbie. La France va être dans la même partie de tableau que l'Espagne si elle termine 2ème ?
-
jm16
- Franchise Player
-
SCCSM-NEW
- All Star
-
SCCSM-NEW
- All Star
-
SCCSM-NEW
- All Star
A part Risacher ... on dirait des U15 !
-
mike.du49
- Hall Of Famer
-
BzhFrom3
- Franchise Player
Match compliqué aujourd'hui face à de solides canadiennes...
Défaite de 16pts
Défaite de 16pts
-
Ulul84
- Sophomore
C'est clair
Risacher n a trop rien fait
Pour moi Loubens et Bentoumi sont sorties du lot
Risacher n a trop rien fait
Pour moi Loubens et Bentoumi sont sorties du lot
-
Ezhno
- Franchise Player
Un peu déçu de Broliron pour l'instant qui m'a fait une grosse impression la saison dernière et qui est actuellement dans le dur... bon ça reste une joueuse avec un an d'avance et née en Décembre
J'espère que Otto (l'autre 2008) s'est pas blessée gravement hier
J'espère que Otto (l'autre 2008) s'est pas blessée gravement hier
-
SCCSM-NEW
- All Star
Solides canadiennes ?
N'avez-vous pas trouvé l'EdF très légère plutôt ?
Que de balles perdues ... des erreurs vraiment très grossières à ce niveau j'ai trouvé et gros déficit à la mène j'ai trouvé ...
N'avez-vous pas trouvé l'EdF très légère plutôt ?
Que de balles perdues ... des erreurs vraiment très grossières à ce niveau j'ai trouvé et gros déficit à la mène j'ai trouvé ...
-
SCCSM-NEW
- All Star
13h les U20M : https://m.youtube.com/watch?v=ugoD4mj6C7E
-
feliz4959
- Sophomore
les françaises se sont fait impacter physiquement.
Elles ont aussi été assez maladroites dans l'ensemble.
Elles essaient de produire du beau jeu, le ballon circule bien parfois, mais elles oublient aussi l'efficacité, agressivité individuelle vers le panier.
Elles ont perdu beaucoup de balles en voulant mettre la ballon à l'intérieur par reflexe, sans regarder si c'était possible, difficile ou impossible.
Broliron, elle est un peu juste niveau taille et physique contre une équipe comme ça.
Elle arrive à se créer ses shoots, mais c'est souvent des shoots compliqués, pas dans le rythme.
Curieux de voir ce que va donner la suite.
Elles essaient de produire du beau jeu, le ballon circule bien parfois, mais elles oublient aussi l'efficacité, agressivité individuelle vers le panier.
Elles ont perdu beaucoup de balles en voulant mettre la ballon à l'intérieur par reflexe, sans regarder si c'était possible, difficile ou impossible.
Broliron, elle est un peu juste niveau taille et physique contre une équipe comme ça.
Elle arrive à se créer ses shoots, mais c'est souvent des shoots compliqués, pas dans le rythme.
-
doubleti
- All Star
Oui, je partage complètement cette analyse et le fait que les canadiennes aient été dans l'impact physique. Nous avons encore une fois un gros souci sur les tirs extérieurs à 3 pts et les balles perdues. Le jeu des françaises a été trop stéréotypé et elles n'ont pas une bonne vision du jeu.feliz4959 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 12:08 les françaises se sont fait impacter physiquement.
Il n'y a pas de plaisir sans victoire
il n'y a pas de victoire sans plaisir.
il n'y a pas de victoire sans plaisir.