[BOULAZAC BD] 2016-2017 > Sortie réussie !! #ProA
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
maxange
- Franchise Player
Re: [BOULAZAC BD] 2016-2017 > FBPBBDJAVCMLNBPROB
et en plus presque pas de mouvement vers l'avant....Le mouvement d'essuie-glace ne favorise pas les tirs extérieurs
-
Kitkats
- Sophomore
Certes ce n'est pas un mauvais choix mais Michon l'a positionner en star de l'équipe, tandis que Roberson n'est pas du tout l'homme a tous faire d'une équipe, en pro A il s'exprime bien car il y a d'autre americain qui ont les clefs de l'équipe et lui ce retrouve autour de ca..maxange a écrit :Roberson n'est pas une erreur! Le problème de l'équipe est le manque de joueur capable de fixer dans la raquette: alternance intérieur extérieur difficile voire impossible
Mais en Pro B il ne pourra jamais s'exprimer de cette maniere la car il lui faut des joueurs qui joue autour de lui
-
maxange
- Franchise Player
LE JEU DE L'EQUIPE NE LUI PERMET PAS DE S'EXPRIMER
-
slag
- All Star
Il ne s'est exprimè que de façon vraiment très irrégulière depuis le début de saison et même sous le jeu prôné par AM.maxange a écrit :LE JEU DE L'EQUIPE NE LUI PERMET PAS DE S'EXPRIMER
Signer ce joueur fragile physiquement et irrégulier pour deux saisons est encore une erreur d' A M.
Roberson , n'est pas un joueur calibré pour la PRO B,; il a la classe mais pas la caisse.
-
Tinytiger
- All Star
Maxange je comprends ton point de vue. Mais déjà à la signature j'avais emis des réserves.
-
globiboulga
- Hall Of Famer
Moi je m'interroge.
Michon a toujours construit des effectifs de qualités, peu importe ses moyens. A Nantes, il a eu des résultats décevants compte tenu de son effectif. Chez nous, il a surpasse les objectifs avec des moyens moindres.
Chez vous, jusqu'au papier de Pinault derrière la planche, il était plutôt en odeur de sainteté.
Il a toujours base son recrutement sur la découverte de joueurs US de talent (Freeman, Tutt, Barber, Brown, Osby, Tucker, Ivey). Et cette saison, rien de tout cela. Alors que vous avez les moyens semble-t-il ?
Ma question : avait-il réellement la liberté de son recrutement ? Je ne sous entend rien. Je lance juste le débat. Votre avis ?
Michon a toujours construit des effectifs de qualités, peu importe ses moyens. A Nantes, il a eu des résultats décevants compte tenu de son effectif. Chez nous, il a surpasse les objectifs avec des moyens moindres.
Chez vous, jusqu'au papier de Pinault derrière la planche, il était plutôt en odeur de sainteté.
Il a toujours base son recrutement sur la découverte de joueurs US de talent (Freeman, Tutt, Barber, Brown, Osby, Tucker, Ivey). Et cette saison, rien de tout cela. Alors que vous avez les moyens semble-t-il ?
Ma question : avait-il réellement la liberté de son recrutement ? Je ne sous entend rien. Je lance juste le débat. Votre avis ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
-
Tinytiger
- All Star
Il a continué les paris US. Soko, Williams, sans oublié Jackson. Néanmoins il s'est entêté à penser que des gars sympa suffirait à dominer en ProB. Son recrutement JFL a donc été avant tout basé sur l'état d'esprit et non sur la dynamique réelle. Résultat, il a continué à vouloir relancer des joueurs alors qu'il avait les moyens de faire autre chose...globiboulga a écrit :Moi je m'interroge.
-
maxange
- Franchise Player
Je pense qu'il pouvait faire ses choix. Je pense avoir une idée de ce qu'il voulait faire, mais il s'est trompé dans l'élément capable de fixer dans la raquette. Mais ce que je regrette le plus c'est qu'il avait une belle idée de l'avenir de ce club....et c'est là que tout s'est gâté!!!!!parce qu'il s'est mis à gêner
-
Tinytiger
- All Star
Toi qui à l'air de le connaitre... Est ce que Michon n'est pas arrivé à bout à un moment donné ? On le sentait impuissant et apathique devant une situation qui pourtant etait rattrapable.maxange a écrit :Je pense qu'il pouvait faire ses choix. Je pense avoir une idée de ce qu'il voulait faire, mais il s'est trompé dans l'élément capable de fixer dans la raquette. Mais ce que je regrette le plus c'est qu'il avait une belle idée de l'avenir de ce club....et c'est là que tout s'est gâté!!!!!parce qu'il s'est mis à gêner
-
maxange
- Franchise Player
Je ne prétends pas le connaître. Je le devine au travers de ses choix, de ses analyses à la radio, d'échos divers que je peux avoir, etc.... Déçu peut-être mais ni impuissant ni apathique. Il respectait son calendrier et son engagement auprès des joueurs.
En tous cas, ce que je vois c'est que le BBD vient d'avoir deux très bons entraîneurs avec un vrai projet pour le club....et qu'on les a virés
L'âme d'un club, c'est le coach, surtout si l'on veut construire dans la durée. C'est du sport, ce n'est pas une entreprise, surtout commerciale
En tous cas, ce que je vois c'est que le BBD vient d'avoir deux très bons entraîneurs avec un vrai projet pour le club....et qu'on les a virés
L'âme d'un club, c'est le coach, surtout si l'on veut construire dans la durée. C'est du sport, ce n'est pas une entreprise, surtout commerciale
-
bigodeau
- Rookie
C'est un shooteur et quelques systèmes sont faits pour lui, donc il peut s'exprimer mais son problème c'est la régularité, l'avoir fait signer pour 2 ans est à mon avis une erreur vu sa fragilité (en plus, dixit bergeaud: très douillet) et puis il faut quand même un minimum en défense...maxange a écrit :LE JEU DE L'EQUIPE NE LUI PERMET PAS DE S'EXPRIMER
-
maxange
- Franchise Player
"douillet"....Heureusement que c'est Bergeaud qui parle. Comme j'ai essayé de l'expliquer il a très peu de situation de tir parce que pas de jeu vers l'avant et pas d'alternance. Ce n'est pas compliqué à comprendre
-
Mango24
- Rookie
Antoine Michon a surpris quand même le club lors de l'interview de fin de match où il démissionnait de ses fonctions. Et malgré nous, le club est une entreprise si, elle fait travailler des gens pour un salaire. C'est la finalité de cet argent gagné qui est je trouve mal géré par les choix pris au moment de l'intersaison.maxange a écrit :Je ne prétends pas le connaître. Je le devine au travers de ses choix, de ses analyses à la radio, d'échos divers que je peux avoir, etc.... Déçu peut-être mais ni impuissant ni apathique. Il respectait son calendrier et son engagement auprès des joueurs.
J'aurai aimé voir A.M. finir la saison, pouvoir contempler ses choix jusqu'à terme, même si çà devenait tout de même critique à la trève. Mais bon maintenant c'est Claude Bergeaud aux manettes à qui on confie un gros travail et surtout un semi couteau sous la gorge pour se maintenir dans la division et rêver de play offs..
Wait & See..
Edit : C'est quoi ce nom de topic ? il manque des espaces où mes lunettes deviennent trop sale pour que j'arrive à lire correctement ?
-
mom$
- All Star
C'est pour dire que tout s'enchaîne vite en ce moment.Mango24 a écrit :
Edit : C'est quoi ce nom de topic ? il manque des espaces où mes lunettes deviennent trop sale pour que j'arrive à lire correctement ?
-
Tinytiger
- All Star
Rupture du tendon quadricipital pour Roberson !!! Donc opération, donc longue durée de repos et de rééduc. Autrement dit, saison terminée pour lui ! Et peut être sa carrière puisqu'il arrive que des gens ne retrouvent jamais une mobilité suffisante pour une pratique sportive.