ciao tutti a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 9:50
Oui enfin bon, il était peut-être surdoué du basket dans les années 90... le jeu et les mentalités ont changé, lui non...
Pas d’accord du tout ils ont toujours été en avance sur le temps. Du basket résolument moderne même si sans doute trop mathématique.
JLM a été champion de France U15 il y a 3 ans je crois, c’est dire s’ils en connaissent un rayon sur ce qu’il se fait de nos jours dans la formation. Peu voire aucun coach n’aurait le courage et l’envie de se mettre en danger sur des catégories jeunes après avoir fait une telle carrière chez les pro. Respect
Oui mais là tu confonds Christian et Jean-Luc... c'est Christian qui est annoncé à Gravelines, personnellement il ne m'a pas semblé génial, il a fini son long contrat qu'on n'en pouvait plus de voir tout le temps le même projet de jeu... incapable de se remettre en question quand le jeu évolue... JLM, ok, pourquoi pas...
Ils ont monte leur fond de commerce ensemble en étudiant de concert les probabilités mathematiques du basket; leur projet de jeu est le même. Peut être que JL est meilleur pour faire passer les messages mais le jeu proposé est identique, en tout cas sort du même moule.
Quoi qu’il en soit cela ne doit être ni l’un ni l’autre...faut innover
À la vue du calendrier jusque là fin de saison, si on considère que Boulazac est virtuellement relégué. Je pense que la deuxième descente se jouera entre Châlons Champagne, l'Essm et notre club.
jango62 a écrit : ↑mar. 04 mai 2021 21:56
À la vue du calendrier jusque là fin de saison, si on considère que Boulazac est virtuellement relégué. Je pense que la deuxième descente se jouera entre Châlons Champagne, l'Essm et notre club.
Et nous
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
Je sais pas quoi penser de ce match... on passe pas loin mais c'est encore une défaite. Davis semble être bien revenu. Morency avec du temps de jeu est un bon jeune de JE. Je suis un peu frustré par la défense mais Devos vient de reprendre l'équipe, je lui laisse volontiers jusqu'à la fin de la saison pour voir une évolution...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider