[Poule B] : 2019/2020

Modérateur : Modérateurs N2

stryper
All Star

Re: [Poule B] : 2019/2020

Message par stryper »

Non, C. Ortega n'est vraiment pas le coach qui fera couler les finances d'un club, contrairement à (beaucoup) d'autres.
alterego
Rookie

Message par alterego »

Bonsoir,
D’autres Départs du GAB : Alassane Dia, Nikola Stojilikovic, et plus le surprenant Eddy Steiner non conservés par les dirigeants.
Peuchguit
Rookie

Message par Peuchguit »

Patrick CRUEL a écrit : dim. 10 mai 2020 15:08 JFK et lulu...cela envoie du lourd...pas de fumée sans feu dans cette vérité ou fakenews?
Concernant le coach landais, d'après mes informations "sudistes" certes il les a fait monté...mais l'année d'après il redescendait avec cette même équipe...repêché par la FFBB.
Mais il doit avoir un bon agent...on valorise dans le parcours les périodes fastes...on gomme le reste....
Pour le POB, perso, j'espère que l'on va monter, les budgets pour bien y figurer en N1 sont largement dans nos cordes...ce devra être une volonté politique avant toute chose...comme dans le marmandais si un jour la N1 existe dans le 47!!!!
En effet étant landais je pense que ce coach s'est trouvé au bon endroit au bon moment pour la montée. Je ne mettrais pas main à couper sur ses réels competences pour driver une N2
Socnicudyk
Rookie

Message par Socnicudyk »

alterego a écrit : mar. 12 mai 2020 23:17 Bonsoir,
D’autres Départs du GAB : Alassane Dia, Nikola Stojilikovic, et plus le surprenant Eddy Steiner non conservés par les dirigeants.
Départ de steiner car arrivée de bruzac :lol:
une énorme erreur de casting
Socnicudyk
Rookie

Message par Socnicudyk »

Et nino ferrer sera bien le coach du bbm
Zavé pas vu mirza lalalalala la
Airness vaudou
Rookie

Message par Airness vaudou »

Si Steiner part le GAB volera en éclat, il vaudrait mieux se separer des 2 truffes qui servent de president...
Socnicudyk
Rookie

Message par Socnicudyk »

Entièrement d'accord avec toi vaudou
Je dirais même les 3 truffes qui dit mieux on doit en oublier
LEON
Hall Of Famer

Message par LEON »

yayosh
Rookie

Message par yayosh »

Airness vaudou a écrit : mer. 13 mai 2020 7:43 Si Steiner part le GAB volera en éclat, il vaudrait mieux se separer des 2 truffes qui servent de president...
l'arrivée de Bruzac est une fakenews, de plus je veux bien penser que Steiner soit un bon joueur mais il ne doit pas être le seul? le club existait avant lui et existera après lui comment ont-ils fait lorsqu'il a été blessé pendant les 2/3 de la saison ? Les dirigeants doivent avoir des raisons pour agir ainsi nous ne sommes pas au courant de tout.
Est-ce que l'on a des infos(des vraies) quant aux arrivées qui vont combler ces départs
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Stryper, toi maître es GAB, tu confirmes ?
Socnicudyk
Rookie

Message par Socnicudyk »

yayosh a écrit : mer. 13 mai 2020 12:46
Airness vaudou a écrit : mer. 13 mai 2020 7:43 Si Steiner part le GAB volera en éclat, il vaudrait mieux se separer des 2 truffes qui servent de president...
l'arrivée de Bruzac est une fakenews, de plus je veux bien penser que Steiner soit un bon joueur mais il ne doit pas être le seul? le club existait avant lui et existera après lui comment ont-ils fait lorsqu'il a été blessé pendant les 2/3 de la saison ? Les dirigeants doivent avoir des raisons pour agir ainsi nous ne sommes pas au courant de tout.
Est-ce que l'on a des infos(des vraies) quant aux arrivées qui vont combler ces départs
Tu as l'air bien informé yayosh tu prends la défense des instances dirigeantes ferais tu parti de notre bande de trufficulteurs. :lol:
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

Le GAB sans Steiner, je n'arrive pas à y croire !
acc
Sophomore

Message par acc »

hello à tous,

je suis surpris du départ de steiner mais à mon sens c'est normal. il aura de plus en plus de mal a évoluer dans cette division car il ne pourra défendre que sur des postes 1 de manière à peu près propre (ce qu'il a déjà du mal à faire à mon sens sur les matchs que j'ai vu) et je pense que le coach a déjà le meneur ricain et le jeune auriol qui défendent sur un poste 1 donc je ne serais pas surpris qu'ils prennent du physique sur le poste 2. Mais ce n'est qu'un avis :D
stryper
All Star

Message par stryper »

drazenmirabelle a écrit : mer. 13 mai 2020 13:00
Stryper, toi maître es GAB, tu confirmes ?
Je n'en sais pas plus que vous, toujours confiné niveau info. Dans le canard local, il était précisé que la plupart rempilait, Steiner compris (à moins qu'il ait changé d'avis).
En revanche Alassane n'est pas cité et Niko voudrait rester mais le club sembler hésiter. Cela laisse à penser que le club est sur une autre piste.
D. Gueret a fait venir G. Michel et A. Sow l'an passé. Les deux sont issus de la formation rouennaise où à l'époque officiait un certain... Dominique Guéret. Moi je regarderais du côté de ces générations là...
yayosh
Rookie

Message par yayosh »

Socnicudyk a écrit : mer. 13 mai 2020 13:40
yayosh a écrit : mer. 13 mai 2020 12:46
Tu as l'air bien informé yayosh tu prends la défense des instances dirigeantes ferais tu parti de notre bande de trufficulteurs. :lol:
je ne suis pas plus informé que vous et je ne défends personne, j'essaie juste d'être objectif, si les dirigeants ont décidé de ne pas garder un joueur qui semblait donner satisfaction sur le terrain il doit bien y avoir des raisons que ce soit au niveau du comportement ou du salaire ou toute autre raison que l'on ne connaitra pas tant qu'ils ne se seront pas exprimé sur le sujet
Verrouillé