[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Sophomore
Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : La JAV de retour en PRO B !
Olivier Bianchi : "Dans ce pays, il y a trop de choses qui n'avancent pas car il faut obtenir l'accord de tout le monde. Il faut y aller, et je mets un billet sur le fait que les réticents seront les premiers supporters quand le club tournera bien."
il y aura toujours du monde à Vichy et à mon avis en plus grand nombre cette prochaine saison....par contre à Clermont, après un amorçage de pompe en offrant des billets à tout va sur la communauté urbaine, il n'y aura que très peu de spectateurs "spontanés" à la fin des matchs aller.....
UN BILLET DE COMBIEN ...???
il y aura toujours du monde à Vichy et à mon avis en plus grand nombre cette prochaine saison....par contre à Clermont, après un amorçage de pompe en offrant des billets à tout va sur la communauté urbaine, il n'y aura que très peu de spectateurs "spontanés" à la fin des matchs aller.....
UN BILLET DE COMBIEN ...???
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
-
- Sophomore
yellowgreen a écrit :Vincent Ferry : "Pour les supporters n'ayant pas de moyen de locomotion ou manquant de budget, on étudie un moyen de déplacement avec des bus, et on voit avec les sociétés autoroutières ce qu'on peut mettre en place."
![]()
![]()
![]()
...
Ferry va racheter UBERPOP
ILS VONT MEME RASER GRATIS AU PEAGE ET FOURNIR DES BOISSONS...YOUPI !!!
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
-
- All Star
11:18
Claude Malhuret met un terme à cette conférence de presse, qui a donc vu l'annonce d'un grand club de basket en Auvergne.
11:17
Vincent Ferry : "Au niveau des abonnements, on réfléchit à plusieurs solutions : soit des abonnements complets, ou des abonnements juste à Vichy et juste à Clermont. On étudie plusieurs solutions pour satisfaire tout le monde."
Malhuret, le chef suprême
Je note une chose importante :
- on ne sait toujours à peu prêt rien
- le Diouris n'a pas grand chose à dire (trop réservé)
- Ferry essaye de paraitre important (je suis sur qu'il rêverai de prendre la place du Calife)
et...surtout, Ils n'ont pas eu les couilles d'annoncer le nom du club, car ils ont peurs
!
C'est dessus que nous devons nous battre à tout prix et ne rien lâcher.
Sur ce, je vais prendre l'air parce que ces blaireaux me dégoute au plus au point.
Claude Malhuret met un terme à cette conférence de presse, qui a donc vu l'annonce d'un grand club de basket en Auvergne.
11:17
Vincent Ferry : "Au niveau des abonnements, on réfléchit à plusieurs solutions : soit des abonnements complets, ou des abonnements juste à Vichy et juste à Clermont. On étudie plusieurs solutions pour satisfaire tout le monde."
Malhuret, le chef suprême

Je note une chose importante :
- on ne sait toujours à peu prêt rien
- le Diouris n'a pas grand chose à dire (trop réservé)
- Ferry essaye de paraitre important (je suis sur qu'il rêverai de prendre la place du Calife)
et...surtout, Ils n'ont pas eu les couilles d'annoncer le nom du club, car ils ont peurs

C'est dessus que nous devons nous battre à tout prix et ne rien lâcher.
Sur ce, je vais prendre l'air parce que ces blaireaux me dégoute au plus au point.
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
-
- All Star
C'est sur ce point que nous devons nous battre à tout prix et ne rien lâcher.
-
- All Star
11 match à Vichy, la saison sera courte.
Ma femme ne veut pas aller à Clermont.
Mon fils non plus.
3 places de moins de vendues.
Mon fils non plus.
-
- All Star
La machine à invitations va devoir fonctionner à plein regime à CLERMONT !
Boycot des matchs à la maison des sports !
Boycot des matchs à la maison des sports !
J.A J.A.V !!!
-
- All Star
11 matchs à Vichyyellowgreen a écrit :11 match à Vichy, la saison sera courte.
Mon fils non plus.

On est loin du compte

Fier d'être Vichyssois allez la JAV
-
- All Star
Une erreur monumentale, une fusion de rien du tout, un club deux salles, cela ne jamais marché. Du foutage de gueule tout simplement !!
-
- All Star
Ça porte un nom "machin", ça s'appelle la démocratieJAUNEVERT a écrit :11:13
Olivier Bianchi : "Dans ce pays, il y a trop de choses qui n'avancent pas car il faut obtenir l'accord de tout le monde. Il faut y aller, et je mets un billet sur le fait que les réticents seront les premiers supporters quand le club tournera bien."
PTDR !!!!!!!!!
-
- Sophomore
On se fait baiser au niveau des matches joués à PC (et ce sera encore pire dans 2-3 ans) et au niveau des couleurs du club.
Il ne manque plus que la nom de la nouvelle structure et ce sera la totale.
Quelqu'un peut me réexpliquer l’intérêt de la JAV dans cette fusion, parce j'ai pas tout compris........
Quelqu'un peut me réexpliquer l’intérêt de la JAV dans cette fusion, parce j'ai pas tout compris........
Allez la JAV
-
- All Star
A présent, nous attendons tous les réactions des adeptes de la lèche, des vrais supporters de la JAV, Highway too hell (au nom parfaitement adapté au contexte, Pascal 08 ( et non pas 69), Escsm 63 (presque 69)...
!

-
- All Star
Donner sur un plateau, un vrai club à Clermont.....simplementTétardJAV a écrit :On se fait baiser au niveau des matches joués à PC (et ce sera encore pire dans 2-3 ans) et au niveau des couleurs du club.

-
- All Star
K-ramba a écrit :yellowgreen a écrit :Vincent Ferry : "Pour les supporters n'ayant pas de moyen de locomotion ou manquant de budget, on étudie un moyen de déplacement avec des bus, et on voit avec les sociétés autoroutières ce qu'on peut mettre en place."
![]()
![]()
![]()
...
Ferry va racheter UBERPOP
ILS VONT MEME RASER GRATIS AU PEAGE ET FOURNIR DES BOISSONS...YOUPI !!!
Ouuaaiiiis, super.........on paiera les bus pour aller à Clermont au resto......chouette

Voir les matchs à la salle des sport....plutôt crever

-
- Sophomore
Ces messieurs décideurs offrent sur un plateau d'argent à Clermont la tête de la JAV et un club de proB !
Les Clermontois pourront se réjouir , par un tour de magie bien noire les voilà passer de l'anonymat de la N2 à la pro B ça au moins comme ils disent ça s'appelle 'avancer" !
Messieurs les dirigeants de la JAV et monsieur le maire de Vichy vous avez contribué à tuer la JAV .
Nous vous souhaitons le pire des échecs dans votre entreprise de destruction massive !
Les Clermontois pourront se réjouir , par un tour de magie bien noire les voilà passer de l'anonymat de la N2 à la pro B ça au moins comme ils disent ça s'appelle 'avancer" !
Messieurs les dirigeants de la JAV et monsieur le maire de Vichy vous avez contribué à tuer la JAV .
Nous vous souhaitons le pire des échecs dans votre entreprise de destruction massive !
-
- Rookie
C'est exactement ça : Clermont a enfin eu la peau du petit club bourbonnais qui résistait opiniâtrement aux manoeuvres hégémoniques auvergnates : ite missa est. C'en est fini de la dernière fierté sportive du bourbonnais.vivajav a écrit :Ces messieurs décideurs offrent sur un plateau d'argent à Clermont la tête de la JAV et un club de proB !