[BCM] 2020-21: A vos agendas, matchs amicaux p189 - saison régulière p194

Modérateur : Modérateurs Pro A

MatthieuditTP
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2020-21: On coule...

Message par MatthieuditTP »

MatthieuditTP a écrit : dim. 02 mai 2021 15:55
paulremy a écrit : dim. 02 mai 2021 15:28 Vraiment inquiet cette saison. Mauvaise dynamique. Blessés. Plus de joker. Pas de sportica pour pousser.

Les précédentes, Nous avions la possibilité de prendre un joueur. Il Nous reste que la solution du changement d entraîneur. Qui est sur le marché?

Les frères monchaux, Vincent collet, jd Jackson, beugnot ?
Il me semble que Christian Monchaux est en poste à Mulhouse en NM1....

Il peut y avoir des coachs étrangers aussi !
J'ai confondu avec Jean Luc...
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: [BCM] 2020-21: On coule...et nouveau changement de coach !

Message par ciao tutti »

Barth il est pas payé par le bcm? lol
Sinon bien vu McCulot ;-)
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Broadway
Sophomore

Message par Broadway »

Crevecoeur aura tenu moins longtemps que le couvre feu à Gravelines :mrgreen:
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Triste pour cet entraîneur qui avait l'air sympa mais dès le départ, j'ai eu des doutes. Quand tu n'arrives pas à faire jouer certains joueurs ayant réussi ailleurs, on peut se poser légitimement la question sur cet entraîneur. Maintenant il n'est pas le seul responsable. Qui a construit cette équipe, qui n'a pas voulu de Bart alors que ce dernier était prêt à revenir, qui a fait en sorte de faire signer Crevecoeur alors qu'on avait Bart encore sous contrat. Il est facile maintenant de jeter notre courroux sur l'entraîneur mais dans ce club, il y en a certains qui devraient se remettre en question. Messieurs Devos, B2LM, Coustre, Bourgain, je pense qu'ils ont une plus grande part de responsabilités que le coach ou les joueurs. Ces non dits, l'absence de communication, mais sachez que nous soyons en ProA ou ProB, ils seront encore là l'année prochaine......
Matt59820
Sophomore

Message par Matt59820 »

Jap14 a écrit : lun. 03 mai 2021 15:40 Je crois JD Jackson suffisamment lucide pour ne pas s'engager dans cette galère.
https://www.bebasket.fr/championnat-je ... 4laLr66qCY

C’est clair :lol:
majris
Franchise Player

Message par majris »

Ou alors c'est la variante du monopoly :

N'allez pas au bout de votre contrat, toucher 200 000 €.

Quand t'as besoin de pognon, le bcm est la ! :mrgreen:
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Pas compris là... Christian Monschau? Le mec le plus chiant du monde dans le jeu... 10 ans de BCM, un fric fou dépensé en recrutement et des titres proches du néant... au secours... JDJ ou Devos, au moins on s'offre de la nouveauté !
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

C'est vrai que Monshau était chiant surtout vers la fin mais malgré tout on ne jouait pas chaque année notre maintien sur les dernières journées......
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Avec ce rooster et un coach digne de ce nom, on doit jamais descendre
paulremy
All Star

Message par paulremy »

Question basket. Pourquoi Ware prend tant de fautes depuis qques matchs. Il en fait presque 30% de plus que sur ses passages à Levallois et Dijon
essm77
All Star

Message par essm77 »

jango62 a écrit : lun. 03 mai 2021 20:15 Triste pour cet entraîneur qui avait l'air sympa mais dès le départ, j'ai eu des doutes. Quand tu n'arrives pas à faire jouer certains joueurs ayant réussi ailleurs, on peut se poser légitimement la question sur cet entraîneur. Maintenant il n'est pas le seul responsable. Qui a construit cette équipe, qui n'a pas voulu de Bart alors que ce dernier était prêt à revenir, qui a fait en sorte de faire signer Crevecoeur alors qu'on avait Bart encore sous contrat. Il est facile maintenant de jeter notre courroux sur l'entraîneur mais dans ce club, il y en a certains qui devraient se remettre en question. Messieurs Devos, B2LM, Coustre, Bourgain, je pense qu'ils ont une plus grande part de responsabilités que le coach ou les joueurs. Ces non dits, l'absence de communication, mais sachez que nous soyons en ProA ou ProB, ils seront encore là l'année prochaine......
On l'a tous vu dès le début, c'est quand même étonnant que la direction ait été la seule à ne pas le voir; un coach sympa mais qui n'a jamais réussi en dehors de son pays, malgré un effectif plutôt sympa lors de son passage à Pau et encore cette année à Gravelines. Je pense que sa mise à l'écart ne peut vous faire que du bien (c'est vrai que c'est difficile de faire pire avec ces 6 défaites d'affilée). Un nouveau coach va apporter de la fraîcheur même si ce n'est que sur quelques matchs, l'effectif devrait suffire pour le maintien (à condition de ne pas avoir de nouveau blessé). J'espère que vous allez vous maintenir, j'ai envie de continuer à voir des derbys en ProA. :wink:
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Est-ce que c'est pas du bluff, HB qui aimerait le retour de Manschau ? Genre pour faire croire à JDJ qu'il est en concurrence et qu'il ne devrait pas trop être gourmand dans ses prétentions salariales ?

Ca parait tellement gros le come back...
Mais en même temps HB le qualifiait de "surdoué du basket" et son passage au portel l'an dernier pas mauvais..
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Oui enfin bon, il était peut-être surdoué du basket dans les années 90... le jeu et les mentalités ont changé, lui non...
Matt59820
Sophomore

Message par Matt59820 »

ciao tutti a écrit : mar. 04 mai 2021 9:50 Oui enfin bon, il était peut-être surdoué du basket dans les années 90... le jeu et les mentalités ont changé, lui non...
Pas d’accord du tout ils ont toujours été en avance sur le temps. Du basket résolument moderne même si sans doute trop mathématique.

JLM a été champion de France U15 il y a 3 ans je crois, c’est dire s’ils en connaissent un rayon sur ce qu’il se fait de nos jours dans la formation. Peu voire aucun coach n’aurait le courage et l’envie de se mettre en danger sur des catégories jeunes après avoir fait une telle carrière chez les pro. Respect ✊
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Matt59820 a écrit : mar. 04 mai 2021 12:55
ciao tutti a écrit : mar. 04 mai 2021 9:50 Oui enfin bon, il était peut-être surdoué du basket dans les années 90... le jeu et les mentalités ont changé, lui non...
Pas d’accord du tout ils ont toujours été en avance sur le temps. Du basket résolument moderne même si sans doute trop mathématique.

JLM a été champion de France U15 il y a 3 ans je crois, c’est dire s’ils en connaissent un rayon sur ce qu’il se fait de nos jours dans la formation. Peu voire aucun coach n’aurait le courage et l’envie de se mettre en danger sur des catégories jeunes après avoir fait une telle carrière chez les pro. Respect ✊
Oui mais là tu confonds Christian et Jean-Luc... c'est Christian qui est annoncé à Gravelines, personnellement il ne m'a pas semblé génial, il a fini son long contrat qu'on n'en pouvait plus de voir tout le temps le même projet de jeu... incapable de se remettre en question quand le jeu évolue... JLM, ok, pourquoi pas...
Verrouillé