Ça existe ça ?Gavia arctica a écrit :Il vit à la campagne en région parisienne...

Modérateur : Modérateurs Discussions
Ça existe ça ?Gavia arctica a écrit :Il vit à la campagne en région parisienne...
...à l'église...Gavia arctica a écrit :au vez on joue au gentihomme fermier...la landrover verte pour aller au stade, la rolls noire pour aller à l'église et le kombi VW orange pour emmener les 5 gosses à l'école...
...ou à tous ceux qui bossent encore à 70 ans, qu'on nous montre parfois dans des reportages à la con et qui te disent : "la retraite,c'est pas fait pour moi, d'ailleurs, je ne comprend pas ces gens qui veulent arrêter leur activité à 60 ans, voir moins".Gavia arctica a écrit : travail: 11/10 quand je pense qu'il y en a qui travaillent...c'est dégueulasse...le travail devrait être réservé aux salauds de riches...![]()
j'ai déjà la Rolls pour ça...Obi-Wan a écrit :...à l'église...Gavia arctica a écrit :au vez on joue au gentihomme fermier...la landrover verte pour aller au stade, la rolls noire pour aller à l'église et le kombi VW orange pour emmener les 5 gosses à l'école...
Merci, Joyeux Noël à toi aussi et à vous tous. ..Gavia arctica a écrit :![]()
![]()
Noyeux Joël à tous les cavistes!!!
Joyeux Noël à tous les zami(e)s !!!Obi-Wan a écrit :Merci, Joyeux Noël à toi aussi et à vous tous. ..Gavia arctica a écrit :![]()
![]()
Noyeux Joël à tous les cavistes!!!