[JA-VICHY] 2014/2015 : JA VICHY-CLERMONT METROPOLE

Modérateur : Modérateurs N1

jujuvichy
All Star

Re: [JA-VICHY] 2014/2015 : La JAV de retour en PRO B !

Message par jujuvichy »

oh mes fesses.... ça fait mal...!!! 8 match à clermont 11 a vichy !!!!
Une seule équipe !!! JAV !!! =D>
K-ramba
Sophomore

Message par K-ramba »

"Olivier Bianchi : "C'est une belle aventure qui commence à se construire. L'agglomération clermontoise va augmenter ses participations. Je serais donc attentif aux résultats."

attention Monsieur Bianchi, je ne sais pas si vous ferez le poids face à Zach Moss, par exemple....
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

Courage les vichyssois..
Pas très fan de ces fusions surtout que le public clermontois au basket, on le cherche toujours..
Lamatosaurus Rex
Rookie

Message par Lamatosaurus Rex »

K-ramba a écrit :"Olivier Bianchi : "C'est une belle aventure qui commence à se construire. L'agglomération clermontoise va augmenter ses participations. Je serais donc attentif aux résultats."

attention Monsieur Bianchi, je ne sais pas si vous ferez le poids face à Zach Moss, par exemple....
euh le poids si il le fera :D
(\___/)
(='.'=)
(" )__(" ) <--Lui c'est Bob. Copier et coller Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

Début de mascarade :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :

L'union rapporte beaucoup d'argent, qu'elle rigolade :

Vincent Ferry : "Le budget présenté cette semaine à la LNB est à hauteur de 2,313 millions d'euros, avec une masse salariale brute de 790 000 euros"
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
javich
All Star

Message par javich »

jujuvichy a écrit :oh mes fesses.... ça fait mal...!!! 8 match à clermont 11 a vichy !!!!
:shock: :(
J.A J.A.V !!!
yellowgreen
All Star

11:02

Yann Le Diouris : "On a constaté qu'il n'y avait que 1000 spectateurs quand on était dans le dur cette saison, et 3000 pour le Final Four. Les gens veulent voir du haut niveau."
11:01

Yann Le Diouris : "On a fait plusieurs réunions avec les clubs de supporters, avec les anciens de la JAV, les bénévoles, nos partenaires... On a fait cette démarche là il y a un mois et demi, on l'a refait il y a quinze jours."
11:00

Claude Malhuret : "Ce sont deux villes très différentes mais très complémentaires. Maintenant, la parole est aux dirigeants, aux coaches et aux joueurs."
10:58

Claude Malhuret : "La logique sportive et la logique politique se rejoignent. C'est la seule solution pour aller de l'avant."
10:56

Claude Malhuret, maire de Vichy : "La solution est claire, l'union fait la force. La proximité entre Clermont et Vichy s'est renforcée il y a quelques mois avec le tronçon d'autoroute Gannat-Vichy. ça rapproche encore plus nos deux villes."
10:54

Olivier Bianchi : "C'est une belle aventure qui commence à se construire. L'agglomération clermontoise va augmenter ses participations. Je serais donc attentif aux résultats."
10:52

Olivier Bianchi : "Avec M. Malhuret, nous ne pouvons voir que d'un oeil positif cette alliance entre les deux cités. C'est vraiment un travail de grande complicité qui voit le jour à travers ce projet. Cela va dans le sens de ce que le territoire est en train de construire."
10:51

Olivier Bianchi, maire de Clermont-Ferrand : "Je voudrais dire ma satisfaction de cette alliance, car c'est d'abord une volonté des deux clubs avec un véritable projet sportif"
yellowgreen
All Star

11:02

Yann Le Diouris : "On a constaté qu'il n'y avait que 1000 spectateurs quand on était dans le dur cette saison, et 3000 pour le Final Four. Les gens veulent voir du haut niveau."

C'est ça, prend nous tous pour des blaireaux, on adore ça !!!
yellowgreen
All Star

11:03

Une question subsiste, quel nom pour ce club ? Claude Malhuret : "On est en train de réfléchir à ça, c'est la seule chose qui n'est pas réglée au jour d'aujourd'hui. Il faut que les supporters puissent se l'approprier rapidement."

Jeanne d'Arc de VICHY-Clermont Basket Agglomération

et rien d'autre :thefinger: :thebirdman: :thefinger: :thebirdman: :thefinger: :thebirdman: :thefinger: :thebirdman: :thefinger: :thebirdman: :thefinger:
K-ramba
Sophomore

Message par K-ramba »

disons plutôt que les supporters vichysssois (le 6ème homme) répondent toujours présents quand il s'agit de défendre son club séculaire, et peu importe le niveau...
MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE...JAV !!!
yellowgreen
All Star

11:01

Yann Le Diouris : "On a fait plusieurs réunions avec les clubs de supporters, avec les anciens de la JAV, les bénévoles, nos partenaires... On a fait cette démarche là il y a un mois et demi, on l'a refait il y a quinze jours."

Ah oouuaaaisssss et ça représente combien de personnes......50 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous touchez le fond là les mecs !
Quel manque de respect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
JAUNEVERT
Franchise Player

Message par JAUNEVERT »

11:13

Olivier Bianchi : "Dans ce pays, il y a trop de choses qui n'avancent pas car il faut obtenir l'accord de tout le monde. Il faut y aller, et je mets un billet sur le fait que les réticents seront les premiers supporters quand le club tournera bien."

PTDR !!!!!!!!!
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
yellowgreen
All Star

11:08

Jean-François Besse : "Il reste une petite dette au Stade Clermontois, qui sera absorbée lors du rapprochement. On a toujours eu de la transparence."

C'est comme ci, chez BMW, vous rentriez un matin :
Bonjour M. le marchand, voilà j'ai pas une tune, j'ai même des dettes, mais j'me paierais bien nouvelle BM ?
Mais allez y aujourd'hui c'est gratuit.
Ouah super....si on m'avait dit ça !
ben ouais, c'est pas tout les jours qu'on peut enfler tout un tas de supporters.
yellowgreen
All Star

JAUNEVERT a écrit :11:13

Olivier Bianchi : "Dans ce pays, il y a trop de choses qui n'avancent pas car il faut obtenir l'accord de tout le monde. Il faut y aller, et je mets un billet sur le fait que les réticents seront les premiers supporters quand le club tournera bien."

PTDR !!!!!!!!!
Le mec vient de nul part et il l'ouvre déjà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: !
Aucun respect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Donc je n’ai aucun respect pour lui.
yellowgreen
All Star

Vincent Ferry : "Pour les supporters n'ayant pas de moyen de locomotion ou manquant de budget, on étudie un moyen de déplacement avec des bus, et on voit avec les sociétés autoroutières ce qu'on peut mettre en place."

:lol: :lol: :lol: :lol: ...

Ferry va racheter UBERPOP :lol:
Verrouillé