là Globi tu me fous la chair de poule !!! tant sur les émotions que l'on a connu ces dernières années et celles de cette saison !!!!
je crois en cette équipe depuis que Sence l'a reprise en main
nos joueurs sont capable de se surpasser,ils nous l'ont prouvé à domicile depuis Janvier
maintenant tout se joue sur 1 match donc tout peut arriver aussi bien une victoire à l'extérieur,alors les petits gars surpassez-vous les supporters sont derrière vous
Globi&Boulga, je suis fan …
Je pense que le match de vendredi a déjà commencé dés la victoire contre NANTES, ce match se joue déjà dans les têtes …
Question de la boule au ventre. Ah oui, cette saison, j’ai eu mal … J’ai eu mal pour l’équipe, j’ai eu mal pour le club et j’ai même eu mal pour le basket quand on se prend 50 points à DENAIN ou que le match suivant à la Marlioz Arena aucun joueur n’écoute le coach aux temps-morts.
Puis l’Organisation a réagi et François SENCE a accepté ni la chance, ni l’opportunité MAIS le Challenge … François SENCE accompagné de Sébastien BOZON ont d’abord donné une âme à l’équipe et ainsi former un groupe. La suite on la connaît toutes et tous … Une seule défaite à domicile et dés l’entame des gros qui chutent en Savoie : MONACO ou ROANNE avec ses 150 supporters …
Le plus dur n’est pas fait et François SENCE n’est pas encore satisfait … En 4 mois, toujours à l’avant dernière place, les joueurs jouent tribunes combles, encourageantes et enchantées …
Alors la suite, nous sommes SEULEMENT mercredi et on a hâte …
Nos joueurs vont donc jouer leur saison à l’extérieure contre une équipe ultra soutenue …
HATE de voir ce que vont réaliser nos préférés à CHARLEVILLE-MEZIERES … dans cette salle BAYARD réservée elle aussi aux passionnées et passionnés …
MAIS la pression a rarement aidé l’Etoile cette saison à domicile : défaite contre POITIERS, SOUFFELWEYERSHEIM ou PROVENCE. Trois concurrents directs pour le maintien. Une seule victoire aurait changé toute la donne de vendredi.
ALORS certes, l’Etoile l’a emporté en SAVOIE, mais ça c’était avant, c’était l’année dernière, c’était Noël en Savoie pour les Ardennes, c’était pas encore le bon sens !
ALLEZ LES SAVOYARDS … ON LÂCHE RIEN …
Daminou Was Here
globiboulga a écrit :Tout se jouera sur un match. Par définition, on peut dire que cela sera du 50-50 tant l'enjeu est grand. J'aurai tendance à dire que la pression est sur Charleville. Déjà, et d'une, parce qu'il joue à la maison et que perdre un match aussi crucial chez soi, ça ferait tâche. Et de deux car, à comparer le classement depuis le début de saison, AMSB, qui n'a quasiment pas quitté la zone de relégation cette saison, "mérite" plus de descendre que l'Etoile. En tout cas, cela serait logique. Il faut être objectif.
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouzes
Bonsoir à tous
Effectivement maintien sur un match mais voilà toute la beauté du sport mais dans le monde pro il peut y avoir aussi des surprises .....et pas seulement sur des critères sportifs !!!
D'ailleurs Aix se présentera à Charleville avc un nouveau joueur si qualifie ce jour par LNB
Maintenant le match se joue sur le terrain et le verdict tombera vendredi soir , le terrain parlera et le passé des uns ou des autres ne compte pas car l'Etoile semble avoir une histoire tout comme Aix et pas moins glorieux semble t'il....!!
bbal2332 a écrit :Bonsoir à tous
Effectivement maintien sur un match mais voilà toute la beauté du sport mais dans le monde pro il peut y avoir aussi des surprises .....et pas seulement sur des critères sportifs !!!
D'ailleurs Aix se présentera à Charleville avc un nouveau joueur si qualifie ce jour par LNB
Maintenant le match se joue sur le terrain et le verdict tombera vendredi soir , le terrain parlera et le passé des uns ou des autres ne compte pas car l'Etoile semble avoir une histoire tout comme Aix et pas moins glorieux semble t'il....!!
Ai-je dit que le passé le plus glorieux l'emporterait? Je ne crois pas...
Koné blessé alors? Ou joueur en plus?
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
BOUM BOUM BAMBALE BOUM OSBY ...
Depuis vendredi soir, et la grosse inquiétude de la blessure au talon je crois de Mom KONE ...
L'organisation AMSB sort le Grand jeu ...
il nous a enchanté à MARLIOZ durant une saison, BAMBALE revient ...
Pour les deux dernières journées du championnat, l'Organisation frappe un grand coup ...
Tellement marre des sales coup de toutes ces blessures, c'est sur Mom KONE était en pleine dynamique, mais son absence aurait été si terrible ...!...
Magie, Président Patrick FRANC et toute l'organisation d'AMSB ont superbement réagit ...
L'Organisation est à la hauteur de la Pro B !!!
BRAVO à EUX ...
ALLEZ AIX MAURIENNE SAVOIE BASKET ...
DaminouWasHere
Il reste 2 matchs , on prend un 5 ricain . Peut être un peu tard??????????????
Si on descend on pourra largement en parler . Bambale le messie , le messi ?
Celui dont on disait qu'il avait zéro de QI basket ?
En route pour un miracle