LFB 2024-2025

Modérateur : Modérateurs LFB

tango18700
Sophomore

Re: LFB 2024-2025

Message par tango18700 »

Le moun a écrit : sam. 08 mars 2025 20:46 Je. D voulais pas en parler mais puisque tango tu rezmorces le débat, j ai vu moi des supporters de Bourges faire des doigts d honneur et crier des insanités devant des gosses a la fin du match...des vrais su0orgefs en effet
Oui. Ils l'ont fait. Ils en ont tellement marre de se faire insulter à chaque fois. Et les insultes étaient aussi devant les enfants. Il y a une entente super avec les supporters notamment de Villeneuve ou Charleville avec des coups bus ensemble mais BL... Et ce n'est pas que avec Bourges... Il y a même des supporters de Villeneuve qui sont venus à Bercy pour nous supporter face à BL.
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Oui. Ils l'ont fait. Ils en ont tellement marre de se faire insulter à chaque fois. Et les insultes étaient aussi devant les enfants. Il y a une entente super avec les supporters notamment de Villeneuve ou Charleville avec des coups bus ensemble mais BL... Et ce n'est pas que avec Bourges... Il y a même des supporters de Villeneuve qui sont venus à Bercy pour nous supporter face à BL.
[/quote]
Et donc tu insinues quoi? Va jusqu'au bout de ta pensée...
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

jo60M a écrit : sam. 08 mars 2025 21:44 Grosse victoire de Bourges contre les Flammes Carolo ( sans Bankolé et Brochant )
Sans Bankolé et Brochant, la précision est importante ; la dynamique du match aurait très probablement été différente si elles avaient été présentes. Mais gros match de Bourges tout de même, très sérieux. A voir comment va se comporter cette équipe maintenant que la 1ère place de la SR est acquise : lâcher des matchs, travailler de nouveaux enchainements pour préparer le F6 et la finale de la CDF ? Verremos...
Shenko08
Franchise Player

Message par Shenko08 »

Les flammes n'ont pris aucun risque. Le match le plus important, c'était Mercredi (Voire Samedi dernier si on prend en compte la coupe)

Une très bonne semaine quand même
Le moun
Franchise Player

Message par Le moun »

Tu parles d un match tu n y étais meme pas!! Tout se passe bien a bl, il n y a qu a demander aux tarbais nos voisins et a Gomez qui l année passée a louer devant sport en France l ambiance de la salle. Si les quelques supporters de Bourges , qui ont plus l allure de supporters de foot que de basket n y sont pas bien, qu ils ne viennent plus. Pour en plus raconter des conneries, plus grosses que leur tambour débile. Faire des doigts d honneur et être bourrés devant des gosses, belle mentalité. Mais je savais déjà par une ancienne joueuse, que la finesse c était pas leur fort.vive les landes et vive le sud-ouest.
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Aqualung a écrit : sam. 08 mars 2025 21:54
jo60M a écrit : sam. 08 mars 2025 21:44 Grosse victoire de Bourges contre les Flammes Carolo ( sans Bankolé et Brochant )
Sans Bankolé et Brochant, la précision est importante ; la dynamique du match aurait très probablement été différente si elles avaient été présentes. Mais gros match de Bourges tout de même, très sérieux. A voir comment va se comporter cette équipe maintenant que la 1ère place de la SR est acquise : lâcher des matchs, travailler de nouveaux enchainements pour préparer le F6 et la finale de la CDF ? Verremos...
Oui le TBB a fait un match sérieux. Elles ont même pu joué les 4 dernières minutes avec 2 espoirs, Guapo et Filip. Les cadres ont pu être préservés. Et tant mieux aussi pour nos amis supporters de Charleville présents parce que sinon c'était partis pour une victoire très très large.
basketfan82
Sophomore

Message par basketfan82 »

tango18700 a écrit : sam. 08 mars 2025 19:30 Tiens, il y a un supporter de Bourges qui était à BL qui vient de me dire que les supporters locaux les avaient copieusement insultés ainsi qu'Olivier Lafargue et les joueuses de Bourges...😔
Je vois que ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. J'ai bien fait de ne pas y aller. Pour voir ça...
tango18700
Sophomore

Message par tango18700 »

Le moun a écrit : sam. 08 mars 2025 22:07 Tu parles d un match tu n y étais meme pas!! Tout se passe bien a bl, il n y a qu a demander aux tarbais nos voisins et a Gomez qui l année passée a louer devant sport en France l ambiance de la salle. Si les quelques supporters de Bourges , qui ont plus l allure de supporters de foot que de basket n y sont pas bien, qu ils ne viennent plus. Pour en plus raconter des conneries, plus grosses que leur tambour débile. Faire des doigts d honneur et être bourrés devant des gosses, belle mentalité. Mais je savais déjà par une ancienne joueuse, que la finesse c était pas leur fort.vive les landes et vive le sud-ouest.
N'importe quoi...
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

Je vois que ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. J'ai bien fait de ne pas y aller. Pour voir ça...
[/quote]
De tte façon, tu n'aurais pas trouvé de place vu que la salle est tjrs pleine! Et tu nous gonfles...
basketfan82
Sophomore

sigur1 a écrit : sam. 08 mars 2025 22:38 Je vois que ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. J'ai bien fait de ne pas y aller. Pour voir ça...
De tte façon, tu n'aurais pas trouvé de place vu que la salle est tjrs pleine! Et tu nous gonfles...
[/quote]

Désolé de penser que les insultes n'ont pas leur place ni dans le sport ni ailleurs.
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

basketfan82 a écrit : sam. 08 mars 2025 22:50
sigur1 a écrit : sam. 08 mars 2025 22:38 Je vois que ça n'a pas changé depuis la dernière fois que j'y suis allé. J'ai bien fait de ne pas y aller. Pour voir ça...
Désolé de penser que les insultes n'ont pas leur place ni dans le sport ni ailleurs.
[/quote]
Merci Basketfan...
lfb
All Star

Message par lfb »

lfb a écrit : sam. 08 mars 2025 19:51 CHARTRE vs BASKET LANDES

Bonen nouvelle pouyr le sfuile de CHARTR eJULIe BARENNE s'ets compelemtn lupé dans la prepa de ses file elle leur a jste dit que ses Fille vont affornter des tocarde qu'en l'ourrence le match est gagnr et shona en a remis ue couhce !!
Ne vous etonnez donc pas si le sFille de Bakset LAndes soit si peut agrisseive car elle en s'attednait pas a affornetr de sbaketteeuse PRO !!

BOUGRSs vs CHARLEVILE

Bon bonne nouvelle ^pour les fans de sDemsoielle, le sdemoiselle vonty pouvoir gagenr et en plus le sfille ne seront aps fatiguer puiqu'elle ne vont pas forcer pusiqu'elle gagenrons le sFiled eCharleville par moins d e8 pts d'ecart alors un scnerio comme Boruhege svs BMLA n'est a pas a elcure!!

Sinon les fans de three pinter Fmeinin faudra vous connecter sur le match de cHARTEEs v sBakset Landes car il y aura plus e14.5 three pointer

Dans l'autre match entre Borge set Chalrevilel il y aura en revanche moins de 12.5 thre pointer !!
incroyable ce LFB qui conanit totu tout totu asboileuemn totut !!!

MAis bon ala certitude de ces element n'st pas a 100% elle est très forte mais pas a 100ù come clea pouvait etyr ele cas pour l'humaiio que els Flle de Marie Sophie oin d subir en Espagne en Eurocup ou la victorie de nos Nordiste a Sopron -)

Bon match a totue et tous maintenat que vous acve les clef de LFB l'IA2.0 du BAsket de sFille !!!

TOTU FAUX INCROYABLE !!! =D> =D> =D> =D> =D>
CHARTRE 64 vs 71 BASKET LANDES

Wow l'equope d'euroleague a reussi a gagen r che le promue EXPLOIT !!!
Et pourtant on pensait que s les File de BAsket LAndes allaient finri par le perdre c ematch avec de gros avantage vendanger durant tout le amtch !!
Que 9 thre pointer et bien on ne pourra pas acucser els file d eBasket LAnde de ne pas avori joeur le jeux cr a la MT quand on shoot a 14/21 soit 67% a 2 pts 0/7 a 3 pts soit 0% en theorie en 2eme MT le scneario du match est vite vue et poruatnt els nana de LAndes ont encore plsu shooter a 3 pts !!!
Pas sur que les cuts de s3 pts seront de nouveau au rendeez vous deja dmeain et ensuite ...

BOUGRSs 93 vs 68 CHARLEVILE

WOW 25 pts d'ecart !!!
Les absnce de Ornella et Naomie les athles des Ardennes sont donc peser ttop lourd !!
Et en plus il y a eu 15 thre pointer impresionnnat !!!

Par conte on nbotera l'explennte gestion de Olivier le coach de Bdes demssielels! POPPO n'a joeur que 16 min !!! logique et norma ca rPOPO a la lttre avec olin contr equi elle joauiet jsytement ne peut pas finir meileur passeuse de la LFB cette anéne !!
En joaunt ausis peu POPO alalit permettre a Coline de s'leoigner definitivement !!
Resultat 4 pds pour POPO vs 7 pds pour Coline mais en 33 min c'ets toro; fastcoche la !!
a viancre sna spreril on triomphe sans gloire Olivier ...

Deain ca sera le retour enfin si l'on peut parler ainsi de Amerys Alston qui va faiter eun peit tour hsitorie de faire chitter sa moeynne d epoint et partir comme ca elle ne ser aplus leadr au rakis de sFille d eLFB
Presijean
All Star

Message par Presijean »

Pardon 23 minutes et Bussiere 3 minutes.
Y aurait pas un petit problème à Bl?
sigur1
Sophomore

Message par sigur1 »

[/quote]
Hé ben arrête d'en parler alors! Contente toi de regarder le basket ds ton canapé Château d'Ax et arrête de nous gonfler avec ça! Passe à autre chose, émerveille toi sur des actions ou des joueuses par exemple...
basketfan82
Sophomore

sigur1 a écrit : dim. 09 mars 2025 11:26 Désolé de penser que les insultes n'ont pas leur place ni dans le sport ni ailleurs.
Hé ben arrête d'en parler alors! Contente toi de regarder le basket ds ton canapé Château d'Ax et arrête de nous gonfler avec ça! Passe à autre chose, émerveille toi sur des actions ou des joueuses par exemple...
[/quote]

Il faudrait surtout que ces insultent cessent. Détourner le regard ne fera pas que cette situation sera normale et acceptable.
Répondre